roms du fad
roms du fad

inscrit le 22/05/03
0 message
Depuis 3 ans le front anti dameuse lutte contre la compression du flocon.Cet hiver est née l'asso loi1901 ,préparez vous à lutter contre le babylon des montagnes
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Ouais t'a raison il faut se battre contre la compression du flocon!!
est ce que tu saurais ou l'on peut trouver des autocollant FAD??????
looving
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui si les pistes n'était pas damer il y aurait moins de HP, et moins de risques, et des pistes agréables
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pur etre membre actif y faut saboter combien de ratracs ?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Si les pistes n'étaient pas damées le risque d'avalanche serait plus difficile a controler ....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'avais vu sur un skieur mag ou ski français (jsais plus trop), un chtit article sur le FAD, javais trouver sa cool! et je rejoindrai looving pour savoir ou on peut toper des stickers...
a++

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Jsuis pas doccord...

Damer un minimum minimum( faut penser un peu aux autres ) après une bonne chute si il y a une bonne sous couche. Puis damer lorsque ca devient pourri car trop de passages et regel avec rails...c'est quand meme mieux de carver a fond sur un billard que de skier une neige massacrée par une meute de hors pistards ...c'est plus du Hors piste eeeuuuhh du freeride...Au faite on est français ou pas...

Et quand il y a peu de neige, la damer, c'est la preserver.

Comme dans tout faut trouver le bon équilibre... ni trop ni trop peu..

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
salut roms, tu es de Bourg aussi?
si tu les vois, passe le bonjour à Hélène et jean-phi, membres actifs du FAD et, comme il se doit, pyrénéens exilés
d'après ce qu'ils m'ont dit, y'a vite rupture de stock sur les goodies, normalement je devrais avoir des stickers + teeshirt avant juillet...à suivre.

FAD roulaize

(rodolphe, on peut etre membres du fad avec notre action à superbagnères en début de saison )

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah, oui, on peut trouver les premiers signes d'un site ouèbe (par miss Hélène) sur fad.asso.free.fr, mais je crois que ce n'est pas encore officiel