gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous.
Bon voilà, j'ai fini mes études et je prend une annèe sabatique à Cauteret avec un pote pour passer plusieurs concours( pisteur, accompagnateur moyenne montagne et concour du parc national).
Je serais basé à Cauteret à partir de septembre et si y a des personne qui sont du coin et qui veulent se taper des trips (freeride en ski de rando, escalade, trek...) contacté moi. Ca sera du plutôt engagé physiquement. J'aimerais bien monter un p'tit Team d'acharner pour faire des raids aventures si le niveau est présent.
En fait je recherche pour avoir une certaine securité lors des sorties, 4 à 5 personnes roder sur la montagne (ARVA, orientation, météo, nivologie...). Si vous avez le physique mes que vous avez quelques lacunes dans ces domaines je peux vous aider.
Bon voilà, le message est passé, si vous étes intéresser vous savez ce qui reste à faire...
A+
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Cauteret c'est un bon choix coté rando.
Je traine souvent vers le marcadau en hiver, donc à l'occaze..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass