Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est allé à Eolo Tempo ce week-end au lac d'Estaing?? Et par la même, savoir ce qu'il en aurait pensé...

Pour ma part, j'ai pas trouvé ça super bien, c'était pas mal, mais bon!
J'ai quand meme décidé de m'acheter une voile de traction et peut etre plus tard un mountainboard (a voir)

Tchao

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/4/03
97 messages
salut a toi homme vétu d'un tee shirt bleu marine ITWT et immatriculé en 6019 RR 65... ben moi ossi jiété guillaume a estaing, dailleur g crié " ouéééé skipass en force " mais tu ma po enttendu !!
ben moi a la base, je suis pas passioné de cerf volant et de tous les sports de voile donc ... je me sui pas éclaté mais bon sa fesé la sortie..
hey kan téceke kon voi des fotos de toi sur ta page perso .. jolie shoot kan méme !!!
alé vive le 65 !!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut,

C'est vrai que j'ai vraiment rien entendu... Mais bon, je suis peut etre un peu sourd.

Pour les photos de moi, faudra attendre que je sache faire du ski... C'est bien ça le problème !

PS: pour la voiture, y avait pas de sticker car c'est celle de mes parents... Mais sur la mienne, y en a un !

Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Ben si vous y étiez vendredi et samedi vous avez dû m'entendre. J'ai parlé au micro... pour des randonnées découverte du pastoralisme et rapaces.
C'est pas vous qui m'auriez piqué un panneau "Ascendances 65" pendant que j'étais parti en balade avec un groupe samedi aprés midi.

J'étais sur le stand de La Pastourelle sous la tente où il y avait de belles photos de bergers.

Le cerf volant c'est pas mon truc

Louis

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Non, c'était dimanche...
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
alalalala, la rencontre raté de deux chti skipasseurs....lol
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Cerveaux lents de traction? j'arrive!
Heu... c koi eolo tempo? j'ai po tout suivi la...
Et le lac d'estaing c ou ca? Ca navigue en kite? Ya souvent du vent?

Guillaume65: t'as acheté koi comme cerf volant de traction? Quel modele, quel surface et combien de lignes?Tu va voir la traction c terrible, cet hiver tu pourras meme t'offrir des runs en kitesnow avec ton nouveau joujou! Par contre, jte conseil po le mountainboard c po marrant en kite. Il vaut mieux que tu passes direct au kitesurf et la tu vas devenir acro! crois moi...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai acheté un PKD Buster de 3m², 4 lignes...

Pour la tester, va falloir attendre au moins mercredi prochain (bouh) ! Et pour le kitesurf, faudrait savoir nager d'abord

Non, je suis vraiment très tenté par le kite mais je crois qu'il faut prendre des cours pour débuter et j'ai pas le temps de m'y mettre ces temps ci...

Pour le lac d'Estaing, c'est dans les Hautes Pyrénées, je croyais qu'il n'y a pas de vent mais apparement si... Pour le kite, ça se fait de temps en temps mais c'est un lac de montagne (petit, froid et vent instable...). Donc, je te le deconseille.

A plus

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
La buster est pas mal pour débuter en traction: facile, tolérante, stable et traction saine et constante.
3m2 ca te suffira pour te faire tracter sur la neige et la tu vas voir c de la folie ce que tu peux faire avec ( t'utilise la pente pour te jeter dans le vide tracté par ton kite et tu fais des jumps stratospheriques ).
Pour le kitesurf, c clair qu'il faut ABSOLUMENT faire un stage dans une école de kite avant de s'y mettre. Une aile de kite, c une arme blanche qui developpe une puissance phénoménale, et qui a déja fait bcp trop de morts.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass