bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Slt,

J'ai lu la semaine dernière que des skipasseurs y montaient et donc j'aurais aimé savoir ce qu'ils avaient fait, comment c'était...
Les djeuns qui ont bouffés du piquets toute la saison ont mis tout le monde d'accord ou... hein DTP?? et les autres bien sur??

Tchao

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je suis super speedé boulot mais j'essaie de faire un article complet : pleins de fotos, d'impressions, de trucs à dire sur cet évenement TROP BOOOOON

on s'est trop éclaté, deux des trois équipes skipass ont fini sur un podium (grab et themonster 2emes en ski, weird_nico et moi 2emes en mixte) mais les résultats ne sont rien comparés avec le délire de ces 3 jours, l'ambiance et la majesté des runs...

plus bientot.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
(quote]grab et themonster 2emes en ski, weird_nico et moi 2emes en mixte[/quote]

Bravo les gars !!!!

Dis castor.... C'est quoi le mixte ??? nain + ????? (j'connais pas weird_nico)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
nain + bipède (remarques, on était que 4 équipes de mixte...et les premiers c'est bipède + monoski)

quelques photos en ligne là http://membres.lycos.fr/brownbears/

je mets les miennes bientot.

pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
X TREM - c'est de la balle !
3jours de fous - et des Skipassseurs qui envoient le paté !
Des anecdoctes plein la tête !
Des run de folies !
Une ambiance super !
Une Organisation d'enfer !
Bref le top
CASTOR - Va nous faire un compte-rendu sous peu avec photo et tout et tout
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
dommage, j'ai pas de photos d'elie en caleçon pour le dernier run
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Et de la grosse boite de DAYTRIPPER !!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
yep!
pour voir élie en plein run caleçonisé ds la rue principale de st lary, ya 2 foto sur l'adresse des brown bears!!!!!
vive les saussage!!!!
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Photo du DAYTRIPPER In Action dans la foret
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pour le concours de la plus grosse boite, y a quand meme Grab pendant le prologue (grosse galette sur le plat apres un gros saut consequence d'une ligne originale) et aussi Julien percuté par un sapin qui avait traverse la piste sans regarder.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Vive les Satellisations à mach burne !

Trop nickel comme we.
Bon esprit, les plus jolis spots de la station, 1m de peuf..
De l'extra balle.

PS: Qui veut des diamir ? je lui donne..

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Moi je veux bien tes Diamir, si tu me les donne!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Je vais essayer de voir comment les bloquer, mais sinon je vais les virer de des storms.
Tant pis, mais j'aime pas les surprises comme ça.
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
En effet Daytripper, les Diamire FREERIDE c'est de la daube pour envoyer dans la trafol glacé !!
Pour ceux qui prennent en cours voici l'histoire.
Dans un run DAYTRIPPER mon cooequipier, à voulu ce prendre pour EDGAR Grospiron, Tout droit dans un champs de bosses verglacée plein de croutons à vitesse + que soutenu - petit problème, il est chaussé de DIAMIR.
Pas bon pour les bosses les DIAMIR !!

Un témoin spectateur de la scéne m'a interpellé le lendemain en ces termes " Purée y a un gars en télémark qui allume comme un fou et qui c'est mangé dans une descente sur 10 métres"
Ma question "Mes comment avez vous vu qu'il été en Télemark y a pas de compétiteurs en télémarks ?"
Sa réponse " eh ben en l'air ses skis flottés, talon libre et les skis étaient accrochés à ses godasses !!!!!"
Ma réponse "il est pas en Télémark c'est bien des skis et ces bien Daytripper mon coéquipier !"

Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ah ben ça avait vraiment l'air excellent tout ça. Vivement le pti reportage de derrière les fagots, histoire d'avoir envie d'y participer l'an prochain.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Moi je veux voir tout ça!
Et surtout la mite de DTP s'il y a des photos, j'en apprends tous les jours sur les Diamir...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
quelques fotos en vrac, j'ai pas pu résister :

- le dernier run du samedi : les combes d'aulon, un des plus beau de l'Xtrem

-quand le sage montre le Piau, l'imbécile photographie le doigt

-les bad boys de marseille qui l'ont joué à la kuneva tout le WE (merci à eux pour l'ambiance!)

-la montée pour le dernier run du dimanche, il était 14h et on avait pas encore mangéééé...

-Le 3.6 de philippe sur le dernier run dans le village

la suite plus tard...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages

Merci aussi à Cécile, notre supportrice et à Babou notre espion dans l'organisation.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
je sais pas par où commencer tellement le WE était extra !!!!!!!!!!!!!!!!! du soleil, de la pente, des runs d'enfer (surtout le dernier avec le passage de la casquade...), une ambience du tonnerre entre les riders et les organisateurs, des paires de fat à gogo... et un HYGIAPHOONNEEEEEEEEEEE qui laissera pas mal de souvenirs... hmmm, trop bon ("prochain run dans 2 minutes, 2 minutes !")

mathieu, j'ai ton "360 to the peuf" en vidéo (corneblanque). T'es un peu loin mais on voit bien le crash... Parcontre, j'ai pas ton rodéo 720 sur la barre de terranère
J'essaye de mettre toutes les photos et les vidéos sur mon nouveau site. J'ai une vidéo dantesque d'un MARSEILLAIS s'expliquant avec les organisateurs (terrible!!!!) Ah ces Marseillais, vivement l'année prochaine.

Le run en calbut de grab façon "michael youn" était vraiment beau à voir. Quelle fluidité dans le geste...

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
zavé vu komen ils st bô, mes compatriotes du saussage launcher???eux se sont les maitres,castor, tu es l'élève! la prochaine fois vient tenter les back flips en luge a mes cotés!!!

en tout merci a DTP, car c'est le seul qui reconnait mes talents de pompom girl!!! merci!
++

grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
ça y est j'ai pu prendre le pc à la gamine...elle fait que jouer avec depuis ce matin en attente de quelques grammes de photos...une camée je vous dis!!! Bon maintenant je vais la coucher. ça y est elle pleure... (cécile veut que je mette que c'est de l'humour...)
C'était super ce we, j'en garde de bons souvenirs et l'envie de revenir (et l'envie de changer mes shoes...)
Exit Dominique ma nouvelle idole m'est apparue un samedi matin entre la brume de Soum de Matte...qu'est-ce qu'il allait vite ce con!!! merci iceman
a+
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Ben faudras que je vienne la prochaine fois si je suis pas trop loin des pyrennées (mes chères montagnes snif ...)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
C'est clair que tout ces petits hors-pistes rien que pour nous et a prendre plus ou moins a bloc de haut jusqu'en bas, c'etait assez rigolo. On essaiera de revenir l'an prochain (en DP 201?) et avec un peu de chance on ramenera qqs filles qui dechirent le steack. Parce que la y avait meme pas une seule fille!?! C'etait a peu pres la seule fausse note avec ce sale run en chasse-neige dans le brouillard!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
des filles? y'aura la catégorie "luge" l'an prochain???

ah ah aaaaaaaaaaaah

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
T'es pas gentil avec la petite Cecile. Tu sais quand on est encore dans l'adolescence on est un peu susceptible alors mefie-toi. Et puis en plus je ne parlais meme pas d'elle
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Pareil que Monster !

Je suis assez pour un run dans le brouillard avec une nana..

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Quelques infos sur l'XTREM ST LARY:
On viens de mettre en ligne une seconde serie de photos (55 de plus)... et l'on attend tous vos shoots pour enrichir le site www.planchaneige.com
De plus, un photographe pro était présent sur St Lary (ses coordonnées sont sur le forum de notre site).
Bon ride à tous!

M@nu

PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Browbears : je n'arrive pas à ouvrir tes pages ... réponse "Bad Request" à chaque fois ...

Suis avec Netscape 4.7 ? est-ce la raison ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
essaye plutôt ce lien pour voir...
http://membres.lycos.fr/brownbears/
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Petite info:
dernière actualisation du site planchaneige.com ... les résultats de l'Xtrem en ligne ainsi que les dernières photos de Patrick, Manu, Alex (le lien vers les planches contacts du photographe a été corrigé ET IL MARCHE ENFIN!!!), Castor et Nico... http://membres.lycos.fr/brownbears/xtrem.html
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
DATE DE l'XTREM 2004: les 5, 6 et 7 mars prochains!!!
Ca y est Patrick et Manu ont fixé la date de la seconde édition: il s'agira des 5, 6 et 7 mars prochains... Alors à vos RTT et rendez vous bientot à st Lary!!!
toutes les infos sur www.planchaneige.com
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
yep! on est déja deux équipes de fille!!!!!!!!!!!
attention, le SLT sort les girls!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Heu....
G une chtite question la.....
X'trem toujours interdit aux ch'tits gars de moins de 18 ans ou ca va changer??? Ca serait cool, le grand raid de cham' est ouvert aux plus de 12 ans... je sais bien que les combes d'aulon sont bien plus pentues que les runs de cham mais bon...
Parske moi si jpouvais rider au lieu de faire aide-sirech ca serait top!!!!

cecile, tu fais équipe avec qui? Girl of snow? ca va envoyer du steak avec les viper... oups ca m'a echaper pardon...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
youpi

on fait équipe babou si ils te dérogationnent? comme ça on pourra griller les ptites lugeuses du SLT (oups, ça m'a échappé).

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
ouaip castor no problem!
par contre attention méfie toi des lugeuses... cette année elles passent aux snowblades alors...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Avec un peu de chance, y aura 2 equipes de filles du SLT, et vu comment elles envoient et n'arretent pas de progresser a mon avis vous avez du soucis a vous faire. Mais vous me direz l'effet que ca fait de se faire taper par des filles.
A+

P.S : c'est quoi ces vipers?
P.P.S : Cecile, t'en es ou de ton entrainement physique avec ton frere? Faut que je vous fasse un programme (footing, squats, etc)

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Salut ze monster ca va bien depuis le temps?
Ouaip je sais qu'elles envoient bien les fifilles de piau... et j'en connais une autre qui risque d'envoyer severe depuis qu'elle a un prof particulier...
En ce qui me concerne je prend mon entrainement tres au serieux et en ce moment je ski a la dune du pyla. D'ailleurs j'en suis a mon 3eme pull... ( comprendra qui pourra...)
Pour les vipers, c en reference a une meuf du forum dont je taierai le nom qui avait l'air d'envoyer du steak...et qui ski en viper! apres tout si elle envoie en viper c qu'elle est vraiment tres forte!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
jerome> oula, tu as avoué que j'avais progressé!!!aaaaaa..miracle! (trop bien un compliment de jay, sa arrive tro pa souvent!! ) pour se qui est de l'entrainement physique,si tu considères le glandouillage a la plage comme un sport,bein...ouai je m'entraine!

babou> tu parles de qui? d'1 ptit boudin?

castor> tu vas qd meme po prendre babou en partenaire pour les Xtrem? t fou...

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
super...

C'est un Derby au fait ? Pas une freeride.

L'an prochain va falloir compter sur nous !

Ca va saigner !

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass