Si vous connaissez un shop qui vend des scratchBC ..........
j'y ai pas achete de skis, mais pour le reste c'est pas le top : :s
Je suis à Toulouse en ce moment et il me semble que le vieux campeur a remballé tout ce qui est ski ... Tu peux essayer d'appeller le magazin Alaska - si ils ont les skis que tu cherches ils te les sortirons sans doute
En tout cas, il me semble que si il reste des skis 2003 en juin, tu devrais les retrouver en début de saison ... et ça t'évitera de te retrouver avec des tout beaux jouets qui te narguent dans un coin de ta chambre -- plus que 5 mois et demi à patienter
prosalomon> tt a fait moi, ta description des chtites paloises.........lol! bah, jdéconne...
quote:
hey mais ia beaucoup de skipasseurs exilé sur pau! il fodra sorganiser un ptit pot un de ces jours ( héhé un pot come diré nos ami les grenoblois
Je cherche aussi des BC, mais en 1.61, pis si possib de l'an dernier, ca devrai rester moins cher... et puis sont pas zoulis les nouveaux en blanc cassé ! (en plus tu les retrouve pas dans la neige )
A la mongie il en restais au Rond Point en fin de saison, mais je crois qu'il ferment le magasin pdt l'été, donc yapluka attendre la saison prochaine..... alors ptet en novembre ?
quote:
Pour le mag de luz, ben jié été mais iavé pa le patron donc jé pa pu
marchander mais ia déja des prix donc sa va etre cho .. si tu ve g d BC en
168 a 300 zoros... moué c pas une super affaire mais g pa vu le boss du mag
a luz dc voila.. ia aussi des ten de location a 390 zorosEnsuite il en reste a la mongie -au rond point- mais en 180 ... et la vu ke
je coné pas le gars ben i fo ialé et marchander ( g u le gars o tel et il ma
di, il fo venir sur place et on vera ce kon pe faire )
voilou ... a++
Bon, ben pour moi c trop cher, et ensuite je connais le mec du rond point...
sinon je vais attendre encore pour etre sur de ce que je vais prendre, comme taille, pis aussi comme modele.... (y valent koi les zags ?
)
Ensuite je vais pas m'enservir avant la saison prochaine, et je sais pas si je vais pouvoir monbter souvent... ca me ferait un peu chier de m'acheter des skis pour 3 sorties !! (7 cette année)
voila, @+ all
he ouais chuis plutot petit....1m70 par la ?
Pour le mec, ben faut que je monte, il connais ma geulle mais il a du mal a retenir mon nom bref faudrais qu'un de ces 4 je monte avec Ivan (ses parents sont monos au rondpoint) donc ca pourrait arrenger les choses....
Nico : t'es préssé ?
ps:tu mesure quelle taille et prend koi kom skis?
inscrit le 25/4/03
248 messages