Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
J'en ai déjà fait côté espagnol à la Sierra de Guerra ou au Yaga près de Saint-Lary Soulan. Il y a des départs depuis Saint-Lary (se renseigner auprès des Bureaux des Guides).
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Je suis de Toulouse et j'aimerais bien savoir si il y des gens qui font ou ont dejà fait du canyoning dans le pyrenees voire dans le Sud ouest...
Sachant que j'en ai jamais fait, en fait ça serait pour partir avec des amis (debutants aussi); quelqu'un aurait il des infos pour savoir a qui et ou s'adresser.
Merci
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Ok merci, apparemment oui, j'ai un peu chercher sur le net et il faut voir directemnt avec le guide pour les modalités et tout..
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Sierra de Guara => excellent !!!
Alquezar et plus près de Toulouse, mais je connais pas, vers Querigut (Pays de Sault)
Les gorges sont hyper encaissées donc je pense que ça doit être assez tripant.
Je dois les contacter pour organiser une sortie... on se tient au jus si tu veux.
jojokapic
jojokapic

inscrit le 5/8/03
1 message
Avec un peu de retard je conseille les canyons dans les pyrénées orientales
Le Llech par exemple est une pure merveille
Aquacity n'a qu'a bien se tenir

j'ai des tuyaux pour les moniteurs

vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
une boite sympa à contacter:
Pyrene (à Axat 11)
tel 04 68 20 52 76 http://perso.wanadoo.fr/pyrene/
email: Pyrene3@wanadoo.fr
Ils organisent des stages canyon,raft,kayak,escalade,hot dog, hydro

Bon trip !

Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Tu dois avoir une liste des canyons des Pyrénées ici : http://www.pyrenees-pireneus.com/canyons.htm
Mais sans doute pas compléte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass