broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Quelqu'un pourrait me dire à combien il est le forfait saison à Luz pour les étudiant?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
jpasse a l'office du tourimsme tout de suite après et je te dis çà demain.
a++ luz riprizent
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
merci man...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
quote:

forfait saison 2002-2003
- abonnement general
325 euros
- abonnement general enfant de 11 a 18 ans ( sur presentation de carte etudiant ou justificatif d'identité)
256 euros

donc voila çà c'était pour les tarifs de l'an dernier. Pour cette année, je sais pas si la Régie a déja fixée les tarifs mais voila quand même le numero: 05.62.92.80.58
alé a+

pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
ya qui qui ride sur luz j'y ferait bien une sortie avec des skipasseur l'anné prochaine
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
Je sais juste ke la regie a fait appel a un cabinet pour proposer une nouvelle tarification pour la prochaine saison.
Ils doivent m'envoyer tout ca par la poste dès que possible.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
ben ia moi et looving déja
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
merci pour les infos... mais quand tu dit présentation carte étudiante c'est à dire que les étudiant bénéficit aussi du tarif 11/18?
tiens nous au courant dés que tu a les nouveax tarifs.
moi j'y serrait pas mal l'année prochaine donc skipass why not?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
et bien non, c'est ce que je croyais au départ mais en fait, il n'existe pas de forfait étudiant... les offres sont réservées au étudiant de 11 a 18.. des etudiants en herbe koi.. sinon ia pa de pbm pour sfaire des sessions ensemble sur luz.. hihi en + c'est ma station donc je coné les endroits secrets... a++
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
l'annee derniere c'etait 11 euro pour les etudiant il me semble ...
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
oui c'est ca et 13.5 en pleine saison
Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
ils ont un site Web http://www.luz.org
Tu y aprends même la construction d'un nouveau télésiège
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
ouais c'est bien çà pour les forfait journées. Par contre pour les forfaits saisons, c'est 325 zoros... aie çà fait mal..
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
ouais franchement quand on est étudiant le fofaitt saison ne vaut vraiment pas le coup ou alors il faut exclusivement skier là bas!!!
picole65
picole65

inscrit le 3/4/02
1001 messages
Stations : 8 avis
au tourmalet, il font un forfait saison 12-25 ans a 320 E je crois, en 16 sorties il est amorti et peu importe ta situation (ecole, etudiant, chomage ou boulot) tant que tu as moins de 25 ans.

et tu as moitié prix sur les forfaits de luz et gavarnie.

a+

broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
je viens d'aller faire un tour sur le site de luz et apparement la donne à changé. Maintenant il faut acheter une carte en début d'année pour dénéficier de tarfi préférentiel. Pour un étudiant la carte + le 1er forfait reviens à 35€ et ensuite chause forfait que ce soit en basse ou haute saison reviens à 13.5€. En fait ca fait quand même un bonne augmentation, car le forfait à 11.5 n'existe plus... Enfin je suis un peut dessus... même si bien sur je continurais à y aller !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass