wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut salut!!
Ben voilou, j'ai mi quasi toute mes tunes dans le matos, résultat yen a plus... mais j'aimerais bien rider un peu qd meme...

Donc voilà, je cherche des logements vraiment pas cher dans les pyrénés, accessible par train ou bus, (style La Mongie, Barége, Pas de la case...). Même si c'est un logement à l'arrache style auberge de jeunesse, sur la paille dans la grange... ce serait pour des trucs style une nuit ou deux à 2 ou 3 personnes le we, ou pt'etre une semaine hors vacances scolaires.

Sinon ya pas des organismes qui pourraient me renseigner sur comment se loger à l'arrache quand on est jeune et qu'on a pas bcp de tunes???

Merci d'avance!

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Je suis pas trop sûr de ça, mais je le dis quand même:
il me semble que l'ASPTT 65 accueille du monde à la "Bergerie" (pied des pistes) à La Mongie. C'est qqch genre auberge ou dortoir, mais bon, si c'est ce que tu cherches !

Voila. bon courage!

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
y'a un gite à merens à 60 balles la nuit qui te permet de skier au pas de la case... mais il faut une voiture
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
tout banc public de station...
Paulette
Paulette

inscrit le 17/09/03
12 messages
ou alors squatter la benne de cauterets kan ca ferme
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Xav34--> tu peux m'en dire plus sur ton plan pas loint du pas? ou est ce? prix? tec...
merci d'avance
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Guillaume : nan, c'est pas pieds des pistes mais au mileu des pistes..
pour prendre les forfaits, faut prendre tes skis et descendre
euu sinon, j'ai jamais dormi dedans, c'est plus que précaire, non ? savaispas qu'ils pouvaient loger...
a+
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pas cher ? solution :
http://perso.wanadoo.fr/meursac17/neige/igloo1.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass