lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Salut tout l'monde !

Je viens donc vous annoncer une bonne nouvelle...

Alors on disait que oui une émission sur les sports de glisse manquait tout ça...

Et bien c'est fait. A partir de Septembre sur TLT, Matthieu Pinaud d'Aktaes et moi mettons en place une émission qui sera accés principalement Sud-Ouest.

Pour ceux qui ne captent pas TLT, pas d'problèmes. Nous la diffuserons aussi sur des supports internet tel que Myspace dont nous avons un pilote en ligne.

Je vous laisse le lien si vous voulez le découvrir :

1Max2Glisse

En espérant que ça vous plaira. Il nous reste du travail a peaufiné mais vous inquiétez pas, ça passera créme.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je confirme c'est sympa, en plus allez voir ils ont un pote yéti :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
cool!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
yez c'est nickel ça , ca remplacera celle qu'il y avait avant sur tlt.

sinon TLT c'est aussi dispo savec la freebox pour ceux qui ont .
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Merci Max.

Oui en effet, TLT est disponible sur la Freebox canal 151 exactement.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Hé, hé...
J'espère que tu n'oublieras pas Piau°;)... ya plein de nouveauté vraies prévues pour cet hiver...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Et peut être sur Zapiks aussi...

Mais pour le moment rien n'est décidé !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Je vous laisse mon mail pro si vous avez des questions et puis pour certains s'ils veulent que l'on soit là pour tourner des émissions :

nico@aktaes.com

Pour ceux aussi qui veulent m'envoyer le calendrier des manifestations se déroulant dans leurs stations. J'parle par exemple pour Xabier et Manu...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
joli concept!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lenicodestlary (22 juillet 2007 11 h 57) disait:

Je vous laisse mon mail pro si vous avez des questions et puis pour certains s'ils veulent que l'on soit là pour tourner des émissions :
nico@aktaes.com
Pour ceux aussi qui veulent m'envoyer le calendrier des manifestations se déroulant dans leurs stations. J'parle par exemple pour Xabier et Manu...


YEP ! No souçaille 5you !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Yep ! C'est bien cool tout ça, ya des gens qui se bougent !
Super de pouvoir diffuser ça sur internet, freebox etc... Le pilote est bien sympa, superbes effets titres etc, présentateur niquel ... :) Juste les commentaires Fise qui font un peu direct sans l'être, mais c'est ptet voulu !

Je te contacterais surement, on aura ptet des choses a faire ensemble... :)

Rdt
www.pyride.com

lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Présentateur niquel n'éxagérons pas non plus...

J'débute ahah ! J'pense que j'vais m'améliorer au fil du temps mais bon c'est qu'un début.

Ok bé y'a pas d'soucis.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
bien sympa comme format.
les Pyrénées en force!
bonne continuation!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lenicodestlary (22 juillet 2007 11 h 57) disait:

Je vous laisse mon mail pro si vous avez des questions et puis pour certains s'ils veulent que l'on soit là pour tourner des émissions :

nico@aktaes.com

Pour ceux aussi qui veulent m'envoyer le calendrier des manifestations se déroulant dans leurs stations. J'parle par exemple pour Xabier et Manu...


c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ce post ;)
ni ton adresse mail :)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
sympa ton initiative nico et bon courage a votre mag on ligne
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
1M2G sera présent le 06 Août pour la KBourre à St Lala.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est donc officiel, 1M2G sera le nouveau magasine de la glisse et de la culture freestyle.

Les contrats ont été signés ce matin dans les locaux de TLT entre le Directeur Général Gérard Shlosser et Matthieu Pinaud le producteur d'Aktaes !!!

Nous avons la date de la première diffusion mais l'heure reste approximative pour le moment c'est la raison pour laquelle je ne vous la divulgue pas pour le moment.

En espérant que vous serez nombreux à nous regarder et que l'émission vous plaira !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Hervé pas Gérard...

Désolé Hervé !!! Si tu nous r'garde... Formidable !
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Felicitations !!

Pyrenees riprizent :)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Sympa cette initiative!

Ca vous intéresserait une diffusion (ou même une couverture de projet) de KesSkipass 2?

Contactez JDdlaballe (chef de projet), mednucleaire (réalisateur) ou moi (comm)!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Juste pour le fun ça n'a rien à voir avec l'émission mais ça risque d'en faire sourire beaucoup...

Alors que j'envoie un mail à ma banquière tout à l'heure pour lui demander un truc voilà sa réponse :

"bon comment ça va loulou ? koi de neuf ? g appris k tu t'étai pri une bonne charge lundi soir ?..... bou pa bien.....
kes tu fai ce soir ? moi g me tate..... g envi de me reposer et en même temps de faire la fête.....
bon sinon jspr k tu vas bien et k le fait de voir nath ce we ne pas trop secoué ni perturbé.... j'imagine k pour toi 7 pa simple à gérer et g sai ce k tu peux ressentir... bref si jamais tu veux en parler tu sai k ta choukette est là...
bisous loulou"

Je crois qu'elle s'est planté de destinataires... Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'elle s'était planté de destinaire et voilà sa réponse :

"Désolée mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un pote à moi..... je suis habitué à voir comme adresse mail "lenicodestlary" en ce ki vous concerne 7 pour ça...
milles excuses 7tai plus sur le ton de la plaisanterie que je répondais.
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je quitte la ***** donc si vous avez besoin de contacter l'agence écrivez à david.
peut être à un de ces 4, je vous souhaite de réussir dans ce milieu qu'est le votre
CIAO"

Evidemment je l'appelle maintenant par son petit surnom "Choukette" et elle a pas mal honte ahah.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lenicodestlary (08 août 2007 14 h 55) disait:

Juste pour le fun ça n'a rien à voir avec l'émission mais ça risque d'en faire sourire beaucoup...

Alors que j'envoie un mail à ma banquière tout à l'heure pour lui demander un truc voilà sa réponse :

"bon comment ça va loulou ? koi de neuf ? g appris k tu t'étai pri une bonne charge lundi soir ?..... bou pa bien.....
kes tu fai ce soir ? moi g me tate..... g envi de me reposer et en même temps de faire la fête.....
bon sinon jspr k tu vas bien et k le fait de voir nath ce we ne pas trop secoué ni perturbé.... j'imagine k pour toi 7 pa simple à gérer et g sai ce k tu peux ressentir... bref si jamais tu veux en parler tu sai k ta choukette est là...
bisous loulou"

Je crois qu'elle s'est planté de destinataires... Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'elle s'était planté de destinaire et voilà sa réponse :

"Désolée mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un pote à moi..... je suis habitué à voir comme adresse mail "lenicodestlary" en ce ki vous concerne 7 pour ça...
milles excuses 7tai plus sur le ton de la plaisanterie que je répondais.
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je quitte la ***** donc si vous avez besoin de contacter l'agence écrivez à david.
peut être à un de ces 4, je vous souhaite de réussir dans ce milieu qu'est le votre
CIAO"

Evidemment je l'appelle maintenant par son petit surnom "Choukette" et elle a pas mal honte ahah.


Moi qui pensait que t'avais réussi à "lever" un banquière... tu me déçois un peu kamème, hé ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sympa la banquière en tous les cas :)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Les jours de diffusions sur TLT à partir du 12 Septembre...

1ere diffusion : les Mercredis à 13h40 avec rediffusion à 17h40.

Les rediffusions : le Jeudi à 16h10, le Samedi à 6h40 et 17h50, le Dimanche à 16h, le Lundi à 17h10 et 23h30 et le Mardi à 16h30.

Si vous ratez l'émission sur TLT et pour ceux qui ne l'ont pas, n'oubliez pas notre MySpace dont le lien est ci-dessous mais la priorité de diffusion sera TLT évidemment.

MySpace 1m2g
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
yes super!!!

A quand la diffusion sur myspace alors?

C'est le seul suport qui me permet de visionner hélas :(

Bon courage pour ce projet génial ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Vers mi-septembre le permier épisode sur le net !

Priorité à TLT évidemment.

Tu sera tenu au courant par un bulletin de toute façon.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
ca roule merci beaucoup ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon courage les gars, c'est nickel comme idée et encore mieux de diffuser sur TLT !!!!!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Les photos du tournage au Pic du Midi pour le saut en basejump, sont en exclus sur la galerie photo d'la prod !

J'vous invite donc à venir les voir :

Photos tournage 1er épisode 1M2G
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Eh hop une news de plus !

On travaille sur l'élaboration d'une journée de lancement dans un bar pour la diffusion du 1er épisode de l'émission.

Donc le 12 Septembre prenez congés et viendez.

Plus d'infos plus tard quand ça s'ra en place !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Si vous connaissez des bars sympas sur Toulouse avec un grand écran, vous avez mon mail parce que je cherche encore :
nico@aktaes.com
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ce sera certainement donc au bar "La Soule" à Toulouse avec retransmission sur écran géant, pleins d'cadeaux et d'bonnes surprises !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ok c'est noté :)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Pareil! ;)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
lenicodestlary (18 août 2007 19 h 03) disait:

Ce sera certainement donc au bar "La Soule" à Toulouse avec retransmission sur écran géant, pleins d'cadeaux et d'bonnes surprises !!!


Terrible, à l'ancien QG de bibi !!!
Pour les non-initiés, c'est un bar licence 3, donc bière, jacqueline, vin blanc et autres spiritueux ... un bar petit et étroit donc ca va être chaud ... comme un caca d'homme !

Au sous-sol ou en haut ?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
En haut je pense vu que l'écran géant est là bas !!!

Mais j'peux vous dire en tout cas que ça va être trés trés fat !!!

Pleins de sponsor et d'mags sont sur le coup.

J'descends le 24 à Toulouse j'dois passer au bar justement donc les infos précises seront dispos sur ces dates.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé pour le moment faut faire comme s'il y avait pas d'soirée en fait...
Donc faut oublier. J'ai eu des p'tits soucis.

Y'a 2 bars qui m'ont lachés, et y'en a un autre avec qui je devais travailler, qu'on m'a dit d'annuler !

Donc j'viens d'avoir un mail là pour me dire, c'est bien ça fait plaisir...
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
lenicodestlary (04 septembre 2007 09 h 41) disait:

Bé pour le moment faut faire comme s'il y avait pas d'soirée en fait...
Donc faut oublier. J'ai eu des p'tits soucis.

Y'a 2 bars qui m'ont lachés, et y'en a un autre avec qui je devais travailler, qu'on m'a dit d'annuler !

Donc j'viens d'avoir un mail là pour me dire, c'est bien ça fait plaisir...


T'inquietes pas, je suis en train de faire mon stock de fourmies pour te bourrer le derch !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages


1er épisode demain sur TLT à 17h35 !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mati_E (04 septembre 2007 13 h 06) disait:

lenicodestlary (04 septembre 2007 09 h 41) disait:

Bé pour le moment faut faire comme s'il y avait pas d'soirée en fait...
Donc faut oublier. J'ai eu des p'tits soucis.

Y'a 2 bars qui m'ont lachés, et y'en a un autre avec qui je devais travailler, qu'on m'a dit d'annuler !

Donc j'viens d'avoir un mail là pour me dire, c'est bien ça fait plaisir...


???

T'inquietes pas, je suis en train de faire mon stock de fourmies pour te bourrer le derch !!!
danieldu33
danieldu33

inscrit le 12/09/07
3 messages
super votre émission bravo les pyrénées encore une bonne démo vivement cet aprem sur la freebox
danieldu33
danieldu33

inscrit le 12/09/07
3 messages
je voulais juste rajouter que le présentateur a une belle voix mais une tête bizarre j'plaisante mais c'est un peu vrai
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Si t'avais dit que j'avais une tête pas bizarre avec une moche voix, j'aurai p'têtre pu arranger le coup !

Mais là je peux rien faire désolé lol.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bravo, format sympa meme si c'est toujours trop court quand c'est bien !
De belles images une bonne ambiance, bref un vent de fraicheur agreable ;) .