Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Quelqu'un pourrait il relater ses premieres joies de la glisse de la saison! (temps ce samedi etat et niveau de la neige si yavé du monde etc...!) Please faites moi rever car j'ai la grippe!! (ptet jmonte au pas vendredi ou a piau si c ouvert jsuis impatient!)
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah je vois que peu de monde se presse pour répondre! quelques webcams de viewsurf sont enfin disponibles sur les pyrénées et la comparaison entre l'enneigement hier soir et celui aujourd'hui est catastrophique! il a du plevoir toute l nuit ;(( (en particulier saintpierre) http://pageperso.aol.fr/thewayk/webcams.html
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
vue de la station de boi-taull le samedi 29/11:

nous avons ouvert la saison avec les honneurs profitant du soleil et de quelques accumulations de poudreuse du au vent.
sinon pour relativiser fallait vraiment etre en manque de ski car ya pas de neige malgres les apparences sur la photo...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pour les photos, pensez à la lisibilité ( 600 pix large environ, et poids raisonnable ).
merci car tout le monde n'a pas encore un haut débit.
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
voici 2 images de boi-taull en debut et fin de journee samedi 29/11:

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
J'ai du mal à croire qu'il n'y avait pas de neige en voyant ta magnifique photo!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
bien joué oursdy, l'affichage de la page est redevenu instantané. merci
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
je pense meme q'il n'y a plus du tout de neige aujourd'hui,les 5cm de poudre qui cachent la misere c' est bien connu...
sans compter qu'il doit pleuvoir la bas depuis ce matin.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
On aura la réponse par ceux qui y sont allés aujourd'hui! En tout cas si ça tombe pas de façon importante cette semaine jcrois que pour le we prochain on peut se le mettre ds ***** Mais la meteo annonce de la neige toute la semaine on verra!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Oh oui ! qu'ils en annoncent de la neige !!! ça tombera à partir de 1300-1400 m jusqu'à mercredi au moins. Ne vous inquiétez pas ! La neige est là.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
limite plui neige a 1000m sur les htes pyerenes pour demain
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
J'étais a Baqueira Béret samedi.
Le forfait hors de prix 35 euro totalement abusé pour un jour d'ouverture.
Bon arrivé vers 9h, de la neige dans le village, pas grand monde le matin puis l'aprem il ya un peu plus de monde.
Quelques cailloux, mais dans l'ensemble c'était pas mal, la neige au début poudreuse puis humide vers midi, il faisait pas trop froid, la neige fondait bien vers 2000 metres
bref une bonne journée de riding
ps: désolé jai pas de photos, mais sa va pas durer.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Yavait quoi d'ouvert pour 35 euros ?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'etais aussi à baqueira samedi pour l'ouverture et c'est 35€ pour le peut d'ouvert on peut dire que c'etait vraiment abusé mais bon aprés la route de faite on avait trop envie. pas trop de monde il fessait pas trop froid, le matin mitigé avec des éclaircies et l'aprem pluit. Sinon coté neige c'etait aussi bof, sur piste pas trop mal mais à coté pas top quelques endroit pour faire ca trace, mais dans l'ensemble tu touché vite les cailloux. Enfin l'envie était trop grande et je vais pas dire non plus que j'ai pas prit de plaisir au contraire... malgré tous ca c'etait quand même le pied, je vosuq souhaite à tous une bonne ouverture!
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> broikan c'était toi qui avait des Ross Fs?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
c plutot pas mal pour la semaine...
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
t as eu ou ces infos meteo???
si c est des voeux je prie pour qu il soient exhausses.
c a serait le scenario ideal pour une bonne sous couche de debut de saison...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oui j'avais des scratch mais j'etais pas le seul dans la station... on etait 6 avec 4 snow et 2 skieurs.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
un mail de mon pote le nain, qui était à baqueira ce samedi :

quote:

Bein, samedi, levé à 5h30 ( aie aie aie ), et baqueira, 35 eugros ( les
p****, pas de réduc ).
Par contre, y'avait de la neige et il avait pas commencé à pleuvoir, elle
était trés correcte, pas de monde ( normal ). Bien agréable ( désolé ).
Journée nuageuse et pluvieuse à partir de 14h ( neige puis pluie fine puis
grosses gouttes aprés 15h30 ). On y voyait pas trop mal la plupart du temps.

C'te station doit vraiment être nickel enneigée.

J'espère que ca va se refroidir viteuf, sinon, faudra refaire la sous
couche.

Prions...


Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
c tiré des infos météo france : averses de neige à peu prés tous les jours à moyenne altitude mais ils disent pas quelle quantité donc si faut c'est trois flocons chaque jours... On verra bien!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass