broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'y comprend plus rien??
Pour un étudiant quel est son avantage?
Par exemple à luz il y a peut de temps il l'annoncé gratuite pour les étudiants jusqu'au 30 janvier et la plus rien sur le site. sachant qu'en étudiant le forfait reviens à 13.5 et à 15 avec la npy ou est l'avantage? peut etres pour d'autre stations? et ecnore au prix ou elle est...
Ma
Ma

inscrit le 10/8/03
54 messages
J'me suis renseigné au Méridien y'a 10 jours (y'avais un stand N'PY, encroume garantie!) et la carte n'est pas gratuite pr les étudiants, elle est juste moins chère: on a bel et bien eu de la publicité mensongère.
Pour luz si on est étudiant le forfait c'est 15€ avec cette carte (au lieu du forfait étudiant à 13.50 ca vaut pas le coup). En gros la carte N'PY c'est sympa si t'est adulte ou que tu est étudiant et que tu vas pas à Luz ou alors t'y vas sans la carte. Voila.
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
et sinon les autres tarifs c'est
peyragudes HS 21€ BS 18€ / étudiant 15€
Tourmalet HS 23€ BS 19€ / jeune12/25 22€
Luz HS 18€ BS 15€ / étudiant 13.5€
Artouste HS 16€ / étudiant 11.43€
Gourette HS 20€ BS 15€
La pierre HS 16€ BS 12€

Gourette et la pierre j'ai pas les tarifs mais en gros quand tu ets étudiant à part en basse saison au tourmalet elle te sert à rien la carte.

broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
y a que moi que ca interesse?
filling
filling

inscrit le 25/4/03
152 messages
Matos : 6 avis
non, mais en fait moi c'est juste pour infos.
avec le forfait saison la mongie-bareges, je dispose de 50% de reduc dans les autres stations du npy et normalement c'est vrai dans le sens inverse (enfin c'est ce qu'ils disent sur le papier que j'ai recu)
picole65
picole65

inscrit le 3/4/02
1001 messages
Stations : 8 avis
exact, moi aussi j'ai pris la saison au Tourmalet et on a -50% sur les 5 autres + gavarnie comme elle fait partie des 3 stations toy.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass