Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Quelqu'un sait t'il s'il existe un sticker SKIPASS qui permettrai de se reconnaître facilement sur les pistes (histoire de boire un verre, échanger des bons plans et se faire quelques descentes ensemble).

- Si oui, « tout va bien ».(Pardonnez mon ignorance) comment peu t’on faire pour se le procurer.

-Si non, « c’est bien dommage ». Lançons un sondage pour savoir combien de skipasseurs serrait ok pour « l’idée » d’avoir un sticker distinctif.

Pour ma part je pense que se serait une bonne chose ne serait ce que pour faire de la pub pour ce site. Plus il y aura de skipasseurs plus ont aura d’infos.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
personnellement je pense que ton idée est un peu sectaire.....si tu veux on s'arrange aussi pour avoir les memes skis et fringues!!! donc je suis contre cette idée... au suivant a voté
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
hé zazoune on dirait que le manque de neige te rend un peu nerveux... ça pourrait être cool de pouvoir se rencontrer sur les pistes et faire la teuf et surtout une virée hp poukoi pas? Bon c vrai y'a pas forcemment besoin de ça pour faire des rencontre dans les stations, mais ça pourrait être cool de rencontrer ceux avec qui tu tchatche ici!!
Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
Zazoune l'idée de manu est humainemement interessante, il faut savoir que le stickers existe deja(in tartiflette we trust)meme s'il ne garantit pas avec exactitude l'appartenance directe a skipass.