snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Je me demandais juste s'il était bien ou bof, et si ça vaut le coup de faire 300 km pour aller s'y frotter, pas en snow mais en ski. j'ai consulté un site internet il a l'air grand pas mal, mais les images sont parfois tropmpeuses, vos avis?
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Moi j'adore le parc de st lary sériesement c'est le meilleur park que je conaisse dans les pyrénées. En plus je trouve qu'il ya une super bonne ambiance. Pour moi le parck de st lary est génial j'y ride tous les WE avec Pacman65.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
simplement le meilleur des pyrénées, racheté par quicksilver cette année si je ne m'abuse, entretenu régulièrement, machines dédiées, personnel compétent, remontée spéciale, pipe, big air, rails, quarter, etc.

Manu (des brownbears) devrait t'en dire plus quand il passera par là...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je confirme ... tout du moins l'an dernier, le park de St Larry était très nettement en avance sur ses concurents (en ce qui concerne les stations que j'ai pratiquées ... je n'ai pas expérimenté les stations des PO l'an dernier)
XganacheX
XganacheX

inscrit le 17/11/03
13 messages
Y DECHIRE LE SP de St Lary !!!!!
Y a du p'tit et aussi du GROOOOOS!!
hein Ox?! Ateention au premier run car le plat du big air et un peu long (oups)
J'EN PEU PLUS DE PARLER DE SKIIII
JE VEUX Y ALLER!!!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
faut pas ecrire en majuscules ganachou ... tu vas te faire réprimander par le gentil castor (qu'es pas gentil quand on ecrit en majuscules !)

et tu aurais mieux fait de venir à Boi taull avec nous pour te detendre de ton manque de neige !!!

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
y a po à dire le park de St Lary est certainement l'un des meilleurs des Pyrénées fançaises...
deadwater
deadwater

inscrit le 28/11/03
29 messages
Ouiah il parait que c est le meilleur...
Je dis bien il parait car moi quand j y suis allé avec des mytos...et ben il avait vraiment l air bien sauf qu il etait fermé...

Et puis Ganache faut te detendre.....Oxa a raison...le jour de l ouverture t es a Angouleme qu est ce que tu veux...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass