Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
le grand jour est enfin arrivé: la mongie ouvre vendredi 5 !! et c'est parti pour la saison...
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
ouep ben attend parceque avec 40 cm au sommet et 25 en bas des pistes, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard!!! bon esperons que ça va ouvrir quand même!!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
<snowpouk> je sais pas ou tu as eu ton bulletin de neige mais l'enneigement au Tourmalet, c'est pas ça, ça serait plutot dans les 40 à 1400m et du 1.20m en haut du domaine, renseigne toi avant de dire des conneries, parce vu l'écart que tu donne, s'en ai vraiment une.

a+
Vincent
PS: ça me tarde vendredi

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
En effet il a posé (enfin)
Samedi attention au redoux Isotherme 0° à 2000 m
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
redoux, redoux...l'iso 0°C est donné pour la période la plus chaude de la journée, ce n'est pas une moyenne, ça devrait pas trop faire de mal.
Il me semble aussi que ça n'est pas trop valable en versants ombragés (qui gardent souvent la neige froide et sèche malgré un iso haut)
L'important c'est (à mon avis et ma ptite expérience...) que le foehn ne se lève pas.
skineige
skineige

inscrit le 23/11/03
8 messages
t 'a vue ça ou 1.20à2500 et40cm en bas car sur skifrance ils mettent 25cm en bas et 40 en hauT?
Picole65
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
au lac d'Ardiden à 2440m ils donnent 110 cm...
en effet La mongie est bien blanche!!!
45cm à 1600m!
sur snowforecast ils annoncent 25 cm de plus cette nuit...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Des infos sur l'enneigement ou les ouvertures, www.pyrenees-ski.fr.st
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
>>>Jul-Freerider : c'est ton site ?? quand est-ce que ce sera ccessible les autres liens ?? je suis assez pressé d ele découvrir ton site !!
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
MtVallier2 >>
Ouais c'est mon site, je bosse dessus, j'espère mettre en ligne de nouvelles rubriques (stations, news, photos, reportages) courant décembre. Mais j'ai pris pas mal de retard en soignant le look etc... Mais c'est promis, il y aura du nouveau d'ici une semaine (ou deux) . Merci c'est sympa .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass