Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
je vais passer la saison a st lary quelle est l'ambiance sur et hors des pistes
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Vraiment tres tres bien.
Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
qques conseils sur les endroits a fréquenter, y a de bons spots freeride et freestyle?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
de très bons trucs à faire que ce soit en freeride ou freestyle
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bravo les mecs, vous êtes trop explicites

Pour ma part, je connais pas St Lary, mais y a surement plein de trucs cool à faire

lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Tu remarqueras sur ce forum que, bien qu'il soit super convivial, personne ne dévoile jamais ses bons plans HP, ses coins sympas, ses itinéraires freeride. Du moins pas en ligne sur internet.

Par contre, en rencontrant des skipasseurs et en allant rider avec eux, ils se feront un plaisir de te montrer même leurs plus "secret spots"...

Tu sais ce qu'il te reste à faire :-)

Luc

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
voui Luc, c'est pas mal résumé, et ce n'est pas seulement une question de secret, mais aussi de sécurité. Y'a des endroits ou l'on n'envoie pas n'importe qui sans connaitre, des endroits qu'on ne connait que dans certaines conditions etc.

sinon, pour le FS ben y'a le snopark, et pour le FR, les combes d'aulon et les couloirs de Terranère et de Corneblanque, mais ça tout le monde te le dira...

En bas, pour le FS du soir, y'a le surconnu Izard Café (ICC) et ma boulangerie préférée de la vallée d'Aure pour le FR (derrière le tabac)

voilà pour mes spots perso...ah, et le camping du lustou ou "le refuge" pour dormir.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'oubliais 'lou rider' à Espiaube pour dormir, et pour boire un coup le soir aussi. Très sympa, ambiance riderz, eau chaude, lits moelleux...

Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
merci Baskit, c'est clair que ca m'aide pas style ils connaissent mais bon

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je fais ma saison a st lary aussi avec des potes , on se vera sur place samedi pour le freestyle c'est énorme ,pour le hp on voit sur place.
mail: pacmanlerider@orange.fr
Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
merci a tous pour vos infos.Il est vrai que personne ne me donnera ses itineraires hp mais je vois que personne n 'est egoiste c'est aussi l'esprit du ski.Pacman65 tu ne m'est pas etranger ne trainer tu pas sur speedvibes il fut un temps?castor merci pour la boulangerie je suis fan de viennoiserie le matin.Je commence le 18 qui y sera???
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
normalement, j'y suis du 20 décembre au 4 janvier... j'ai la réponse demain pour l'appart

(sinon, tous les WE sur piau ou st lary)

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'y suis tout les week-end a partir de l'ouverture a +
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
sylvain -> si je chope pas la grippe entre temps, on se voit dimanche à ST LARY ! J'espère reçevoir pour demain mon casque... mais j'ai un présentiment qu'il arrivera que samedi
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
appart au plat d'adet OK mais uniquement du 21 au 26... si quelqu'un à des infos pour prolonger mon séjour ! recherche appart à louer pour la période autour du 31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass