carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut a tous, je serais au Pas pour l'ouverture mercredi, si il y a quelques skipasseurs on pourrait se faire quelques descentes ensemble?
Pour me reconnaitre, vu que j'ai pas de stickers,j'ai des aztecs une veste salomon verte militaire et un pantalon bleu gris...
n'hesitez pas a m'arreter sur les pistes
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
c est toujopurs gratuit l ouverture???si oui ca m interresse
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour moi pas possible mercredi... je bosse ! par contre j'y monte samedi.

Si y'a des skipasseurs on peut se faire une petite rencontre sur les pistes.

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
je crois que vous avez loupé le truc...
J'ai un pote qui est monté samedi 29/11 : le domaine était ouvert ET gratuit, ils ont cependant fermé à 13h30.
DSL...
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
salut tout le monde . je suis un nouveua skipasseur , et je monte sur le pas cee we. ou c est qu on peut avoir des stickers ( si ca existe bien sur) histoire de se reconnaitre . pour me reconnaitre c est simple je doit faire parti des 2, 3 black qui font tache sur cette blanche et attendue pow pow . hehe j espere qu on se fera de bonne descente samedi
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je devrais y monter Vendredi avec un collègue du boulot!
J'ai des Bandit B2, une veste gris-bleu en degradé et un pantalon écru. Et je suis pas petit (1.87).
Quand à mon collègue, je sais pas!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi aussi vendredi si le temps est pas dégeu avec 3 collegues
frais d'h2o
frais d'h2o

inscrit le 01/12/03
5 messages
La station du pas est ouverte ???
Si mercredi y a des types qui y sont on s'y retrouvera peut être.
Aprés le taf.
j'ai un casque argent.
A +
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
moi aussi j'y monte, le week-end du 12-13 decembre, sa devrai etre cool
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
et sur le site du pas il disent que l ouverture est pour mercredi alors ce sera gratuit ou pas?
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
Salut à tous, je viens de m'inscrire, ca fait 2 semaines que je consulte votre forum et je le trouve terrible. Merci pour les infos ouvertures-météo !

Moi aussi, je devrais etre au Pas pour l'ouverture.
Je les ai appelé vendredi, ils m'annoncaient l'ouverture le 03/12 par contre, PAS de forfait gratuit pour le 1er jour (suite à l'unification avec Soldeu).
Pour me reconnaitre euh.. nouvelle board, Alian backman jaune-verte. C'est ma première board, je me demande si c'est raisonnable de la sortir pour l'ouverture...

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
alors on recapitule qui viens au Pas pour l'ouverture Mercredi, et qui veut faire quelques descentes avec un jeune skipasseur solitaire...??
je doute que le forfait soit gratuit mais on sait jamais...
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
L'année dernière on a payé le forfait au Pas de la Casa mais pas en 2001.
jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
salut a tous, alors je confirme ce qu'a dit nanga_parbat, la station était ouverte ce we samedi matin et dimanche la journée, j'ai des copains qui y était mais pour faire le 'plein" et ils était trop vert de rage. donc mercredi ça sera payant (attantion un peu de caillou présent)
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
en gros on sera plein au pas ce we . comment on fait concretement pour se reconnaitre???????( bonnet a l envers histoire de ...hehe
tomigd
tomigd

inscrit le 25/11/03
3 messages
Salut tout le monde... Je pense aller au Pas avec un pote ce WE... qqun connaît-il un plan pour un hébergement pas trop cher, disons moins de 80 € pour une nuit à deux ? merci d'avance pour vos conseils éclairés...
Tom
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
alors vous vous degonflez pour demain, moi qui pensait retrouver quelque joyeux skipasseurs...
si vous croisez un gars qui hurle vive skipass en haut des pistes, c'est moi...
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
pour l'hébergement en Andorre, j'en sait rien , à mon avis, ca doit pas etre donné là bas.

Finalement, je serais pas au Pas de la case pour l'ouverture, vu ce qu'ils annoncent pour demain, je préfère y aller jeudi... et ce week end, c'est Piau !!

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour l'hébergement pas cher, il y a un gite à Merens (20 minutes du Pas). A l'époque des francs c'était 60 balles la nuit environ.

Mais pour 80 euros pour deux, tu trouves facile ment un hôtel, en demin pension même !

Y'en a qui montent samedi ???

Moi oui, alors si on peut se faire quelques descentes ça serait cool !

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
hey xav34, je serai au pas ce we . je quitte montpellier jeudi soir pour me reconnaitre , je suis black ( he oui!) et j aurai peut etre une peruque blonde .........kes faut pas faire pour passer inapercu
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
j'ai entendu dire que des routes étaient coupées à cause d'avalanches...

quelqu'un à des infos ?

j'espère qu'on pourra monter !

le bronzé> je sais pas si j'arreterai tous les blacks que je vois sur les pistes ! mais si j'en vois un avec une perruque blonde alors c'est bon je l'interpelle !

moi j'ai un blouson beyond avec une croix occitane dans le dos et y'a écrit comité des cevennes

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
effectivement grosse avalanche à l'hopitalet mais ca depends d'ou tu viens si t'arrive par le 66 c'est pas un pbl
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la route est rouverte depuis 14h00 !!!

moi je sais pas encore où je vais demain !!!
j'hesite entre piau , le pas et ax ( si c'est ouvert ) et puigmal et les angles !!!

Pilou4fun
Pilou4fun

inscrit le 06/03/03
6 messages
tomidg > pour l'hebergement va voir au PANDA Hotel, je crois me souvenir que c'est pas trop cher et c'qui est cool c'est la jacuzzi dans la salle de bain, après une bonne journée de ski et une nuit en boite y'a rien de mieux qu'un p'tit bain de bulles avant d'enchainer la deuxième journée !!!

tomigd
tomigd

inscrit le 25/11/03
3 messages
Un jacuzzi dans la salle de bain ??? et pas cher ? Woaw ! Je demande à voir ! lol. Merci en tout cas pour l'info et que tout le monde s'éclate ce week-end sur les pentes !!
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Il est où SVP ton hotel panda exactement?
Borniass
Borniass

inscrit le 18/01/03
2 messages
a demain skipasseurs !!! rdv au pas pour 1 nouvelle saison. noeil=hammer rouge + pant beige+ mask cam+SAC rouge noir.A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass