houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je n'est pas pu skié ce week
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Pour la session du tourmalet, c'était pas mal, sympatique, et tripant.
Sinon niveau neige, ya la qualité mais il manque la quantité.
On prend facilement des cailloux, des fois ils paraissent invisibles, mais on les déterrent et on s'en prend pour un nouvel entretien de planche.
Pour ma part j'ai bien aimé la session d'aujourd'hui et une vidéo devrait pas tarder de la part de Rideur_de_Terre. Pour l'info on était 4...
Fabst
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
au Pas samedi j'ai pas vu un cailloux de la journée : il y a une bonne sous couche je pense.

mais je suis pas allé en HP de la journée...

ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Même chose en hors piste au Pas mais je regrette qu'il n'est pas fait plus froid (surtout l'apres midi)pour la neige.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
nous avons passé un bon week end a piau...jusqu'a l'arrivée des espagnols samedi ...je dirai meme l'innondation l'envahissement bref ignoooooble!!le matin jusqu'a 11h c'etait vivable mais vite apres ca devenait insupportable.
Sinon la neige etait tres bonne, mais il faut qu'il reneige tres vite!!!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben pour moi c'etait Formigueres samedi et Puyvalador dimanche ... (vu la quantite d'espagnols qui a debarque dans les PO pour leur we de 3j, on a decide d'eviter Puigmal, Cambre d'Aze, Masella et Les Angles qui ont du etre envahies)...
Bilan rapide:
Samedi a Formigueres: grand beau, pas grand monde, un beau 50 cm en bas, un bon 1m en haut. Comme dab a Formigueres, de la poudreuse entre les sapins (30 cm) ... toute la journee sans voir un seul cailloux ...
Dimanche a Puyvalador: comme il a fait chaud le samedi et froid la nuit, la neige en HP a croute ... mais sur les pistes c'etait excellent: soleil, pas grand monde, 0 cailloux ...
Photos plus tard ....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah nous le hp en cherchant bine c'etais impec, sinon les cailloux etais sur les pistes.. pleines d'espagnols !
Enfin, ils ont aussi le droit de skier..
un compte rendu plus complet avec la video plus tard...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi j'etait a Peyragudes aujourd'hui .Beau temps, neige assez bonne et pas trop de monde (beaucoup d'espagnols)
sympa pour la premiere sortie de l'annee
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
ArnoB, désolé d'avoir flingué toute la neige vierge en HP Vendredi lol!!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
J'ai l'impression que vous aimez pas trop les espagnols pourquoi?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Sont trop nombreux!!!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi ce que j'aime pas trop ces les bordelais et les espagnol pendant les vacances et les week ces l inondation .
en plus il ose t insulté parce que tu ride comme un dieu hum.
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Les forfaits sont + chers en espagne ou pas ? Sinon je vois pas l'interet qu'ils ont a skier en France, a part depenser des euros ?
J'ai rien contre les espagnols, c juste pr savoir, pas de malentendu !
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Tiens ! comme par hasard ! je suis allé à Piau aujourd'hui et j'ai vu comme vous ! Que des espagnols. Mais là par contre, j'ai une dent énorme contre eux. Ils ont un comportement irrespectueux que ce soit vers les gens ou les détritus en bas des remontées.... Là, ils m'ont francheemnt déçu et franchement énervé.
Bon ski.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Ces clair les espagnol ne respecte rien il jette tout n'importe ou
par exemple sous les telesiege clope sac plastique et autre
tu pourrai enlevé le telesiege tu peu retrouvé son trajé grace au des detritut
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi le seul truc que je pouvais leur reprocher au pas ce week end c'est que il parlent trop fort et parfois ça me fatoguais au télésiege quand j'avais envie de savourer la montée dans le calme de la montagne! lol
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Attendez je veux bien que vous aimez pas les espagnols, mais quand même vous allez pas me dire que il n'y aurait qu'eux qui polluent, et en plus que tous les espagnols laisseraient des traces de leurs passages (détritus) ?
Et puis si vous pensez qu'ils squatent, allez faire un tour pendant la pèriode d'été sur la côte espagnole, vous verrez bien qui squatent le plus.
Fabien
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
D'accord avec toi Fabien il faut pas cracher sur les Espagnols, je pense pas qu'ils polluent plus que nous !

Certes ils ont souvent la voix qui porte plus que la notre, mais sinon ils sont plutôt sympa en général.

Je connais pas bien les stations espagnoles, mais je crois que chez eux c'est un peu plus cher que chez nous. Je vais de temps en temps à Baqueira mais c'est peut être pas représentatif.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon je vois qu'ici certains mettent sur le dos des espagnols des comportements limites .....
La seule chose qui peut me saouler avec les espagnols,c'est le comportement bruyant de certains d'entre eux (pas tous notez le bien)

Vis à vis des étrangers,on a tout le temps tendance à généraliser la connerie de certains d'entre eux à l'ensemble ..... et puis il suffit de voir le comportement de certains français à l'étranger ....

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Perso j'ai rien contre les espagnols ... on trouve des comportements irrespectueux pour la montagne et pour l'environement chez les espagnols comme chez les francais ..
Je ne reproche rien du tout aux espagnols, je signalais juste qu'ils ont "envahis" les stations ce we (c'etait le pont pour eux). C'est vrai que dans certaines stations des PO c'est impressionant. Ca ne parle que espagnol, a un point que quand quelqu'un t'aborde pour te parler, il te parle direct en espagnol.
Par contre il faut bien reconnaitre que pour les stations des PO, cette "invasion" est du pain beni. Cela assure deja une bonne part du chiffre en 3 jours !! d'ailleurs normalement seuls le Puigmal et Masella avaient prevu d'ouvrir .... mais finalement devant les chutes de neige, toutes les stations des PO ont ouvert pour profiter de la manne ....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Tout à fait d'accord avec RIQUET.

Bon c'est vrai qu'ils sont des fois un peu chiants et ce croient en terrain conquis (faut dire qu'il y a au moins 80%-85% mini. d'Espagnols au Puigmal, meme les pisteurs te parlent en Espagnol ) mais pour les stations des P-O c'est notre gagne-pain, sans eux je pense que pas mal de stations auraient mis la clè sous la porte.
C'est vrai qu'ils parlent fort et ce w-e ils étaient un peu trop speed: et que je te passe les ski sur le surf, et que je te passe en force devant.....mais bon, les mauvais comportements c'est pas reservé qu'aux Espagnols, certains français ne valent vraiment pas mieux, si ce n'est pire.


Sinon, ce dimanche c'était le Puigmal pour moi, les conditions étaient vraiment bonnes: soleil le matin, voilé l'après-midi, une bonne couche de neige en haut pour se vautrer dans la peuf, assez en bas pour ne pas toucher les cailloux, une 1ière journéé excellent en somme si ce n'est......trop de monde, trop d'attente au remontées, déjà que les remontées c'est pas le point fort du Puigmal, le w-e de 3-4 jours des Espagnols ont l'a bien vu, dommage car sinon c'était nickel.
Le matin je ne suis pas monter vers les combes car j'avais une apprentie snoboardeuse à aider, et l'aprem quand j'ai voulu voir les nouvelles combes et bien le TS n'était pas en fonction.
Est-ce que qq'un sait si il est opérationnel?
Sinon, le boarder-cross était pas terrible, peut-etre n'est-il pas fini? mais pour l'instant il n'est pas très amusant, déjà que l'année dernière il n'était pas bien grand, cette année ils ont sucré 2 bosses.
A voir plus tard.

Pour le retour, descente du Puigmal sans problèmes jusqu'à Eyne puis gros brouillard sur la route avec de la neige fondue qui tombait (ca devait encore bien poser en station).

vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
j'etais a piau
neige super super beau temps

mais putain j'ai jamais vu autant de peuple

1h30 pour choper un forfait
30 min pour prendre un telesiege
n'importe quoi

bref j'etais bien degouté d'avoir payer un forfait pour prendre 2 fois un telesiege dans la journée
le reste du temps je l'ai passé avec ma copine a "essayer" de lui apprendre le snow en remontant a pied
enfin la semaine prochaine j'y retourne ça devrais etre mieux

mais bon desolé dele dire les espagnols c n'importe quoi il falais jouer des coudes pour faire la queue
c'etais limite de ce foutre sur la gueule telement c'etais tendu et ça grugeais
et en plus ils en ont profiter pour me foutre des shoot sur ma planche
genre coup de baton
je dis que c a cause des espagnols car il y avais que ça
cela aurais etait des français ça aurait ete surement pareil

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
photos et compte rendu de notre jeudi à Piau : /ubbvf/Forum12/HTML/002839.html

on était nombreux et malins, on a pas trop pâti de la forte concentration espagnole.

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Dommage !!

je ne savais pas que Formiguéres et puyvalaodr ouvrait sinon j'aurais surement fait une des ces 2 stations, en plus je ne connais pas encore Formiguéres et comme j'aime bien le sain
D'ailleur je crois que pour etre peinard, je vais aller de plus en plus dans ces stations, y'a moins de monde et c'est assez sympa esthétiquement, c'est plus nature.

Sinon cette année y'a eut une belle petite inflation sur le prix des forfaits: 19.5€ à Porté, 20e à Puyvalador, 21€ au Puigmal, 22€ à Formiguéres et 25€ aux Angles, on voit que les affaires marchent, mais bon c'est vrai aussi que pas mal de stations modernisent leur infrastructure.....mais faudrait pas que ca devienne une habitude, les P-O c'est pas encore l'Andorre, et j'espére que ca ne le sera jamais (35€ c'est chaud).

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
En fait toutes les stations des PO ont ouvert ce we !
Nous on avait d'emble elimine Puigmal et Masella a cause des espagnols ...
On a elimine aussi le Cambre D'Aze qu'ils apprecient beaucoup ...
Vu que le Pla Del Mir n'ouvrait pas aux Angles on y est pas alle.
Finalement on est alle a Formiguere le samedi (super station !). Les parkings etaient meme pas a moitie rempli !
Au maximum on a eu 10 personnes devant nous au telesiege ... Y'avait juste les TK du bas qui etaient ferme (ils avaient pas mis les perches !! en fait ils n'avaient pas prevu d'ouvrir mais vu qu'il est tombe 1m dans la nuit de mercredi a jeudi ...).
Le dimanche on a telephone au Puigmal a tout hasard. Ils nous ont dit que c'etait gave de chez gave d'espagnols et que le TK de Monserrat n'ouvrirait peut etre pas ... dc on y est pas alle.
Puyvalador ouvrait tout sauf les rouges a gauche du TK en haut qui n'etaient pas balisees mais largement pratiquable... la pareil, parking rempli au tiers, max 5 personnes devant nous au TS ...
Fabsurfwear
Fabsurfwear

inscrit le 05/12/03
1 message
Salut!

Moi, j'étais à Porté ce week-end, Beau temps, neige excelente, pas de cailoux à signalé sur les pistes. En HP, la couche de neige était un peu trop molle à mon gout: Dur de se relever mais suffisante pour pouvoir rider! Quand au espagnol, ils étaient comme chaque année, egalement présent, d'autant plus qu'ils sont en congés! (fete de la St Nicolas!) Faut dire que chez eux, ils ont pas beaucoup de station. Du coté des Pyrénées Catalanes, je connais que "La Moulina" et le forfait est assez cher: dans les 30€ si ce n'est plus contre 20 coté français! Moi, personnellement, ce que je leur reproche, c'est de s'attendre systématiquement à l'arrivé du Télésiege! Faudra pas s'étonner si un jour je fais de l'espagnol-temponeuse

tomigd
tomigd

inscrit le 25/11/03
3 messages
Des forfaits quasiment à moitié prix, des remises de 30% chez les loueurs de matériel, c'était un minimum pour compenser les 3/4 d'heure d'attente à la billetterie, l'heure d'attente chez les loueurs et les 20 minutes minimum d'attente systématique aux remontées du domaine du Tourmalet.
Que dire de l'efficacité de ce système de loisirs sinon qu'il a été débordé en ce week-end d'ouverture de saison par l'afflux impressionnant d'une majorité de "pontistes" espagnols. Cependant, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passera durant les week-ends de haute saison et vacances scolaires...
Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout La Mongie, mais quand je lis sur certains posts l'expression "usine à ski" qualifiant les ou plutôt des stations alpines, je me dis que La Mongie a tous les critères pour en bénéficier, avec l'efficacité en moins.
Je peux comprendre les défenseurs du site qui me diront que ce week-end était le lancement d’une grosse machine et qu’il faut une période minimale de rodage pour sa mise en route mais n’oublions pas que La Mongie n’est pas une débutante. Je dirais même au vu de la vétusté de certaines installations et bâtiments qu’il s’agit d’une vieille baroudeuse de la glisse mais qui me laisse cependant un sentiment d’abandon, de renonciation. Le bénéfice net à été préféré à la qualité de service et en ce qui me concerne, la magie et la sérénité de mon week-end en ont pâti.
Quant à l’aspect strictement « glisse » de ce week-end, je ne veux pas rester sur un sentiment totalement négatif. Certes il n’y avait pas beaucoup de neige et peu de pistes et remontées étaient ouvertes, mais n’allons pas en vain contre dame nature, pour un tout début de mois de décembre, il a quand même été possible de prendre son pied tout en évitant les passages caillouteux. Il ne reste plus qu’à espérer très fort que le ciel s’obscurcisse rapidement et que tombe la neige afin de recouvrir les petits acquis du Tourmalet.
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
CmaXX je te rassure il en restait encore beaucoup!
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Tu serais pas un peu prétentieux toi Houhou "le dieu du ride"!
Si tu veux pas voir les bordelais et les espagnols le week-end et les vacances t'as qu'à pas y aller à ce moment là (il y a des gens qui bossent). De plus comme c dit plus haut sans eux on aurait pas des nouveaux équipements tous les ans dans nos si belles stations.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ouai ta peut etre raison mais il faut quil nous respecte
tu devrai les voir sur les piste tu passe un peu rapidement sur une piste il t engeule comme si t été une merde .
je veut bien le reconnaitre que sans les touriste les pyrenées ne serai ce quels sont
nico64
nico64

inscrit le 03/11/03
11 messages
Les espagnols sont en vacances depuis mercredi jusqu'à ce soir pour la Saint Nicolas. C'est pour cela qu'il y en avait tant ce WE. En plus les stations de l'ouest de la chaîne étaient fermées.
Ils sont peut-être plus exubérant que nous, gueulent un peu plus fort aussi, mais ils sont super sympa dans l'ensemble, et quand on va grimper chz eux, on a un super accueil. Les français hors de nos frontières, c'est la même chose. on gueule, on dégueulasse tout surtout quand on est en groupe...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi je suis d'accord sur un point avec Houhou.

Quand tu surf assez vite (j'ai pas dit comme un fou) des fois tu te fais peur parce que les gens s'arretent en plein milieu des virages (des fois tout le virage est pris).
Les gens tombent, ne se relévent pas, ne dégagent pas la trajectoire et attendent leur pote le cul par terre en plein virage (j'ai un pote qui s'est niqué hanche et dos en essayant d'éviter un de ces boulets).
Sur la neige je fais gaffe mais beaucoup de gens sont inconscients et se mettent dans des positions très dangereuses, ou slalom avec 3-4 gamins au cul sur toute la piste.

En plus quand tu passes, ben ils t'engueulent parce qu'ils trouvent que tu vas trop vite, je veux bien que les gens viennent là pour s'amuser et etre tranquillou mais faut voir aussi qu'il y en a qui viennent là pour le coté plus "sportif" et il ne faudrait pas non plus que ces gens oublie ce coté.

Sur le dernier virage du Puigmal (qui est assez sympa quand tu le passes un peu speed) c'est souvent la mort, je suis obligé en général d'attendre le bon moment ou il n'y a plus personne dans le virage pour y aller franchement, mais faut rester vigilent dans le virage car souvent les gens squattent juste à la sortie, c'est vraiment lourd.

Moi je vois que 2 solutions à ces embouteillages, skier en semaine pour ceux qui ont la chance comme moi d'avoir de temps en temps des RTT, là c'est le top.
Aller dans des stations moins fréquentées, tout en sachant qu'en général ces stations sont plus familiales, donc plus de gamins, de gens tranquilles......en fait y'a trop de monde en stations, ca commence à saturer.

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
J'voulais juste répondre a un des messages de houhou qui disait qu'il n'aimait pas les bordelais. Hé man, j'habite à bordeaux et je suis sensé défendre cette ville et ses habitants, ben non en fait parceque t'as raison les bordelais sont un peu souvent c.... et pi toujours pressés. Ben sur les pistes c vrai qu'ils sont souvent nombreux, mais bon, faut pô être trop méchant non plus, ils ont le droit de rider comme tout le monde. Quand aux insultes, moi j'en ait jamais reçues, mais bon si ils t'on insulté dit toi que c'était parceque tu ridait comme un dieu et qu'ils étaient jaloux parceque depuis une semaine ils se tapaient la meme piste verte...
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
SALUT! j'etais à la mongie ce WE et j'ai trouvé que c'etait la galère: trop de monde, pas assez de pistes ouverte ( et bcp bcp d'espagnols mais je crois que c'est pas la peine d'en remettre une couche de ce coté là...), pas contre il a fait trop beau. D'ailleurs j'ai vu des skipasseurs en snowboard au telesiege de l'espade dimanche matin... c'etait qui ?
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Salut, j'etais aux Angles ce week end. Bon hp dans les forets mais snow park quasiment fermé et beaucoup trop d'espagnols. Etant Catalan, je suis satisfait de les voirs arrivé sur le plan pécunier pour les stations mais la majorité de ces gens sont des porcs qui poluent la montagne. Je pense qu'ils faudrait les éduquer. Toutefois dans le "monde de la peau de phoque et de la barbe gelé" la mentalité des espagnols est radicalement différente.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
J'ai une question. Est-ce que par hasard quand vous voyez un français jeter un papier par terre, vous ne vous diriez pas "c'est un gros con", mais quand un espagnol jette un papier par terre, "c'est un espagnol". Surtout que c'est bien connu, lorsque les espagnols ne sont pas là, les stations françaises sont des monuments de savoir-vivre et de propreté.

Puisque j'y suis je continue, les dieux du ride qui te passent à fond à un mètre des spatules (en maitrisant forcément), y a pas besoin d'être espagnol pour être énervé. Et encore, j'ai pas de gamins. Ce sont surement d'ailleurs les même dieux qui roulent à 150km/h en ville. Si vous êtes stressés, allez faire du hors-piste y a plein de place pour tout le monde et laissez les bleus aux débutants.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Sinon en ce qui concerne le sujet, WE excellent à Piau, pure neige, pas trop de caillous. Bref le pied malgré tout les petits problèmes dont Piau est coutumier.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
coutumière, sale cochon

sans la main de fer dans le gant de fer, je partage les propos du monstre ci-dessus. Pour moi le seul problème des "espagnols", c'est qu'ils viennent nombreux sur un WE comme ça, mais étant toulousain*, je suis mal placé pour critiquer, vu qu'on envahit les stations le WE...

(*) ça marche aussi en remplaçant par : bordelais, parisien, prof, etc.

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi, personellement je me demande si La mongie, aurait fait l'effort d'ouvrir, si ce w-e n'avait pas était un w-e chargé (st nicolas).

Mel-V>Il y avait une session skipass, si c'était nous (fort possible) Il y avait 2snow-boarders, et 2skieurs. J'était un des deux snowboarders en anorak jaune.
Tu as reconnu le stick sur ma board ?
Fabst

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
oui, ça devait etre toi, un stickers à l'arriere de la plache..

bah voila gt derriere toi sur telesiege de l'espade!

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Mel V>Non, à l'avant. Ca devait être nous, tu aurais du te manifester, on était en session skipass avec Rideur_de_Terre, felling, moi même, et un autre rideur de terre.
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
voila quelques photos de peyragudes qui date de dimanche http://groups.msn.com/Tinkietepasyadelamorphine/skiseptdecembre2003.msnw?Page=1
guil31
guil31

inscrit le 27/11/03
1 message
SALUT A TOUS
je suis un rider des pyrenees (chez les rouges) et j ai passe un super we a ax avec pas trop de monde et super neige meme en hp
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
allez, hop, premier retour sur cte journée en photos...

Donc arrivée à 2 la haut 9h, on se fait l'ouverture tranquille (c'etais la reprise, on pensais pas frorcer trop mais on a vite repris..donc.. ) la neige etais un peu tolée sur le début, et avec messkis pas afutés c'étais pas le top...
Un peu de bords de piste, ok c'est crouté on va pas tester ca ici..
On passe sur bareges voir ce qui est ouvert, pis on rentre vite fais sur la mongie histoire d'etre au rendez vous...
Merci a Xavier qui nous a attendu 1/4 d'heure au rdv...
Les autres, on les as pas vus
Bref, on repart a 4 sur le sud, et ca commence a être vraiment caillaisses par la bas
On repart sur bareges trouver un ptit coin de poudreuse bien agréable :P, enfin on graille et on ne repartira.. qu'a deux. Bref, une fin de journée a slalomer entres les espagnols et les cailloux, bien tranquille pour se finir les cuisses...
Bilan : reprise bine sympa bien qu'on ai un peu ruiné les planches et qu'on soit arrivés un peu tards pour les premieres traces..

Photos :


Pret a descendre (Ivan et Fabst)


Xavier a l'attaque


Ivan et Fabst se régalent


Fabst et moi..


eheh


180°.... ( )


Youuhou !


@+

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
c'est triste, free lague a moort ! :'(
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Yéha, je suis fier de ces photos :d Je peux maintenan me prendre pour un freestyler
Fabst
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Je suis trop degouté jai pas pu etre avec vous en plus la neige avait l'air d etre terrible j espere que le week prochain je vai pourvoir monté et que la neige sera la
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
merci beaucoup pour les photos, c'est trop excellent. c'est vrai qu'on s'est bien marré. au fait malgres footing et décrassage, j'ai encore mal aux cuisses et aux mollets
Xavier
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
au fait j'ai pas attendu tout a fait 15 minutes puisque j'étais 5 minutes à la bourre. hé hé.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Filling faudra se refaire cette session, c'était cremisimo.