freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
j'aime bien la station d'ax et je trouve domage quelle régesse (niveau snowpark) et d'apres les nombreusses discution je commence a comprendre...
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
il fume peu etre pas assez dans la machine? c'est ce qui lui donne l'inspiration pour fabriquer les modules! lol
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Belle mentalité les enfants, si vous croyez que le snow park a été le problème (prioritaire) cette année, allez en parler aux saisonniers qui n'ont presque pas bossés et surtout à ceux qui n'ont pas bossés du tout.
Vous me parraissez bien nombrilistes...

Et si il vous faut une personne pour y rejeter des tords, faites vous plaisir, les gens qui ont contact avec le monde réel seront faire la part des choses.

P.S. : J'avais mis fin aux hostilités avec vous mais quand il s'agit d'agression personelle sans fondements je trouve ca plus que bas.
Tirer sur l'ambulance, c'est très petit (comme si je vous disait ''Il était ou votre snowpark à Ascou ?'';).
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
j'avou c'est pas cool du tout pour les saisonniers mais apres je pense qu'ils faisaient allusion à votre travail de l'an dernier puisque cette année le park est quasi innexistant. et apres ne parle pas non plus d'hostilité c'est juste qu'on aimerait bien que vous preniez un peu nos remarque en consideration si a chaque fois qu'on dit un truc vs vs enervez c'est sur sa marchera pas
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
kevin11 (20 mars 2007 19 h 36) disait:

il fume peu etre pas assez dans la machine? c'est ce qui lui donne l'inspiration pour fabriquer les modules! lol
pour qui tu te prend toi pour parler comme ca de moi alors que je pourrai etre ton père! tu peu prier le bon dieu que notre chemin se croise pas j'ai l'impression que tu parle beaucoup trop a tres bientot!!!!
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
pour moi ils ont répondu à la question! domage trés belle station mais malheureusement peut d'espoir pour qu'il y ai un jour un snowpark digne de ce nom!
bon courage à MATI_E et MIKAX!
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
Mati_E (20 mars 2007 22 h 28) disait:

Belle mentalité les enfants, si vous croyez que le snow park a été le problème (prioritaire) cette année, allez en parler aux saisonniers qui n'ont presque pas bossés et surtout à ceux qui n'ont pas bossés du tout.
Vous me parraissez bien nombrilistes...

Et si il vous faut une personne pour y rejeter des tords, faites vous plaisir, les gens qui ont contact avec le monde réel seront faire la part des choses.

P.S. : J'avais mis fin aux hostilités avec vous mais quand il s'agit d'agression personelle sans fondements je trouve ca plus que bas.
Tirer sur l'ambulance, c'est très petit (comme si je vous disait ''Il était ou votre snowpark à Ascou ?'';).
matie je me suis renseigner et apparament tu bosse sur la station je ne sais pas si on se conner mais je vois que tu a l'aire un peu plus intteligent que ses mino!qui pense qua critiquer le boulot de l'un et de l'autre.donc si tu pourrai demander mon numero de tel a virginie ou vas dans le burreau des dameur tu le trouvera il et afficher.car evidament je pense que tu peu me donner des renseignement sur ses mino!qui pense qua critiquer et sache que pour eux le snowparc a ascou il peuvent faire une croix desuus car je vais aller voir qui il faut pour les stopers.ses seulement des fouteur de merde et quand jacque et gau vont lire se qui raconte sur les employer de la station sur des forum il vont pas etre content et je monterai a ascou pour voir philipe le directeur. pense a me tel merci
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Mikax, vas voir tes "messages privés" en haut à droite.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Mikax, vas voir tes "messages privés" en haut à droite.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
au fait ,
zavez eu la neige en quantité a ax ?
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
va sur le topic Etat de Ax
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
Mati_E (21 mars 2007 18 h 32) disait:

Mikax, vas voir tes "messages privés" en haut à droite.
mati je n'arrive pas a voir le message sa beugue a la moitier comment on fait
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
mikax (21 mars 2007 19 h 32) disait:

Mati_E (21 mars 2007 18 h 32) disait:

Mikax, vas voir tes "messages privés" en haut à droite.
mati je n'arrive pas a voir le message sa beugue a la moitier comment on fait
mati sa fait tj pareil sa beugue a la moitier
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
mikax (21 mars 2007 19 h 39) disait:

mikax (21 mars 2007 19 h 32) disait:

Mati_E (21 mars 2007 18 h 32) disait:

Mikax, vas voir tes "messages privés" en haut à droite.
mati je n'arrive pas a voir le message sa beugue a la moitier comment on fait
mati sa fait tj pareil sa beugue a la moitier
ok jai compris je sais qui tu est cool
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Clique sur mon pseudo au dessus de chacun de mes messages et tu verra qui je suis si tu arrive pas à lire mes messages privés, on se verra demain matin si tu bosse cette nuit de toute façon....
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
Mati_E (21 mars 2007 19 h 41) disait:

Clique sur mon pseudo au dessus de chacun de mes messages et tu verra qui je suis si tu arrive pas à lire mes messages privés, on se verra demain matin si tu bosse cette nuit de toute façon....
je suis en conger mais j'en est parler a alain il veut aller voir la direction pour leur parler du probleme avec ses mino!!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
mikax (21 mars 2007 19 h 43) disait:

Mati_E (21 mars 2007 19 h 41) disait:

Clique sur mon pseudo au dessus de chacun de mes messages et tu verra qui je suis si tu arrive pas à lire mes messages privés, on se verra demain matin si tu bosse cette nuit de toute façon....
je suis en conger mais j'en est parler a alain il veut aller voir la direction pour leur parler du probleme avec ses mino!!


Ca sert a rien, ca ne ferra rien avancer et ca risque seulement de convaincre Fabrice de ne vraiment rien faire du tout.
Et ca j'en ai vraiment pas envie....
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
Mati_E (21 mars 2007 19 h 45) disait:

mikax (21 mars 2007 19 h 43) disait:

Mati_E (21 mars 2007 19 h 41) disait:

Clique sur mon pseudo au dessus de chacun de mes messages et tu verra qui je suis si tu arrive pas à lire mes messages privés, on se verra demain matin si tu bosse cette nuit de toute façon....
je suis en conger mais j'en est parler a alain il veut aller voir la direction pour leur parler du probleme avec ses mino!!


Ca sert a rien, ca ne ferra rien avancer et ca risque seulement de convaincre Fabrice de ne vraiment rien faire du tout.
Et ca j'en ai vraiment pas envie....
t'inquiete il verron vraiment que ses des petit con. mais je pense que tu pourra me dire qui ses le kevin11. nico31. friskieur09 et mafiax je sais qui sais je vais aller me presenter a eux!!
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
va le dire au profféseur! je sais pas qui est le plus agé de nous tous enfin dans la tete je pensse bien savoir!
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
et pui de toute facon di toi un truc cé que vous avez le retour du baton moi je venai aidé seb et gaetan au moins 2 foi par semaine bénévolement biensur et je peu affirmer que vos avez tout fai pour mettre les battons dans les roues...
bref cette anné on a rien fai a par gaetan (le pauvre il a galeré;) et le resulta cette anné cé 2 table de merde pour les locaux! alor cé facile de dire ouè cette anné il y a pas eu de neige!!!!!!!!!
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
freeskieur09 (21 mars 2007 21 h 23) disait:

va le dire au profféseur! je sais pas qui est le plus agé de nous tous enfin dans la tete je pensse bien savoir!
tu as raison le mieux ses de pas en parler je vais venir te voir un jour ou l'autre.les souries danse quand les chats sont pas là!! chante l'oiseau c'est a la fin qu'on paye les musiciens!
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
mikax (21 mars 2007 21 h 35) disait:

freeskieur09 (21 mars 2007 21 h 23) disait:

va le dire au profféseur! je sais pas qui est le plus agé de nous tous enfin dans la tete je pensse bien savoir!
tu as raison le mieux ses de pas en parler je vais venir te voir un jour ou l'autre.les souries danse quand les chats sont pas là!! chante l'oiseau c'est a la fin qu'on paye les musiciens!
ps.gaetan me dira qui tu est! et on discutera car par le forum yen a pour 100 ans a t'expliquer certain truc
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
lol un vieu proverbe ariegoi con !
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
freeskieur09 (21 mars 2007 21 h 39) disait:

lol un vieu proverbe ariegoi con !
tu te trompe je suis pas ariegoi je suis un pur sang de toulon!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Diantre, ça à l'air sympa comme ambiance ici !

J'ai un peu bataillé à lire vos SMS, mais j'ai bien fait de persister.
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
et petite question tu va leur dire quoi a tes supérieur? monsieur on m'enbette sur skipass!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
freeskieur09 (21 mars 2007 21 h 29) disait:

et pui de toute facon di toi un truc cé que vous avez le retour du baton moi je venai aidé seb et gaetan au moins 2 foi par semaine bénévolement biensur et je peu affirmer que vos avez tout fai pour mettre les battons dans les roues...
bref cette anné on a rien fai a par gaetan (le pauvre il a galeré;) et le resulta cette anné cé 2 table de merde pour les locaux! alor cé facile de dire ouè cette anné il y a pas eu de neige!!!!!!!!!


C'est scandaleux de lire des trucs comme çà.
Tu ne connais rien au travail de la neige et tu te permet de dire des trucs pas possible.
Tu crois que par ce qu'il n'y a pas eu de neige, il n'y a pas eu du boulot ?
Dis toit que cette année chaque erreur pouvait engager la survie d'une piste, que les dameurs ont eu et ont fait un boulot phénoménal avec pour objectif toutes les nuits d'assurer l'entretien qui permettra de donner du boulot à un maximum de saisonnier.
Ce que l'étroitesse d'esprit des nombrilistes ne peut comprendre.
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
freeskieur09 (21 mars 2007 21 h 42) disait:

et petite question tu va leur dire quoi a tes supérieur? monsieur on m'enbette sur skipass!
mino ne t'inquiete de rien vu qu'on se connait peu etre pas.on vas faire bientot connaissance et sache que mes superieur ne seron rien car je suis comme toi je suis pour un bon snowparc a ascou!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sympathique cet endroit.
On se croirait dans une cour d'école primaire. Tout y est: l'orthographe, la grammaire et les schémas cognitifs...
Vraiment super !!! Continuez les gars, je suis plié.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
fatiguants...