mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben en fait voila j y monte surement d ici peu et j aurais aimé avoir votre avis sur la station , et si l un d entre vous y est allé recament ,quel est l etat des pistes etc...MERCI d avance !
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
je suis monté au pas le 21, et les derniéres chutes remontaient au 18/12. l'enneigemeent était pas mal. avec ce qu'il est tombé cette sem, ça devrait encore mieux. sinon les pistes sont variés, y a de quoi faire de bon hp. Le domaine est vaste. encore plus si tu prends le forfait pr aller à Soldeu (5€ de plus je crois). et les remontées sont impeccables. a part ça, le forfait est cher !! voilà
iciagogo
iciagogo

inscrit le 27/12/03
13 messages
c est une belle station, avec un niveau de piste relativement facile avec de grands boulevards.
Par contre, le gros probleme de la station c'est l acces aux pistes cote pas de la case! il vaut mieux arrivé tôt. Il y a aussi le flot de "traficants" qui viennent se revitailler en alcool et clope !! Du coup, c'est la grosse galere pour redescendre bouchon assuré pour le retour jusqu à tarascon!! Il vaut mieux se poser pour boire l'apero et faire une petite bouffe. Une petite adresse le pub KSB sur le haut du Pas excellente ambiance et bouffe bien sympa
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ah, le bon vieux KSB!!!!
Non le Pas c'est bien cool à bien des niveauxmais c'est vrai que niveau trafic c'est la galère, je pense qu'avec le forfait granvalira il vaut mieux aller à Soldeu.
Par exemple, cematin arrivée 9h30 et grosse galère pour se garer, au bout de 45 min de visite de la ville (pour la 4000ème fois), j'arrive enfin àme garer dans le col d'envalira et je pars rider. Ce soir, j'ai mis 2h00 pour sortir du Pas et faire 5km, rebouchon à AX et pour éviter celui de Tarascon/Ariège, j'ai pris mon petit raccourci ce quinous fait le trajet Pas de la case-Foix en 3h30...
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
il est où paquito ton raccourci svp?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass