Je devrais monter aux Angles, je pense le 26/12...
Les conditions là haut?
Fox31
Je suis rentré de Paris mardi et je suis allé passer la journée du vendredi 26 aux Angles.
Pour ce qui est du TS 6 places du Pla del Mir, il est vraiment pas mal, les pistes du Pla sont un peu plates c'est clair (sourtt les liaisons entre les pistes) mais y'a quand meme 2-3 rouges assez interressantes qui descendent parallélement au TS, j'en ai pris une assez étroite et bosselée, entre les sapins, ou je me suis régalé.
Sinon j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde pour la période, ca restait correct pour l'attente aux remontées, mais j'y suis allé vendredi pour éviter de monter le w-e car ca devait etre blindé, et la météo annonçait un moins bon temps.
La neige était pas mal, dommage qu'elle soit un peu soufflée à qq endroits, ca fait bizarre de passer de la peuf à une plaque de glace , dans l'ensemble ca manque de 20-30 cm pour etre vraiment nickel mais c'est quand meme très bon sachant qu'il à fait un beau soleil les 2 jours avant (ca devait etre un régal) et vendredi aussi.
Bon, la semaine prochaine je sais pas si je monte car ils annonce du vent assez violent pour tout la semaine, mais je me ferais bien le 1ier de l'an sur les pistes pendant que tout le monde cuve et pis quel meilleur chose que de commencer l'année par une bonne journée de surf.
J'étais à Peyrragudes hier et aujourd'hui et il faut avouer que les stations des Pyrénées centrales sont tout de même énormes et bien équipées, on attend jamais plus de 5 min aux TS. Et, autre avantage par rapport aux Angles, si à Peyrragudes on se fait une descente de haut en bas on ne met pas 5 min à peine !
Il faut tout de même finir sur un point positif pour les PO, Les Angles c'est une station jeune, très accée surf et de ce fait l'"ambiance" est différente.
Bref, éclates toi le 1° janvier car c'est évident que c'est LE jour par excellence où tous les buveurs "décuvent" chez eux.
Bon ski, ou bon surf.
inscrit le 12/11/98
3154 messages