kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hello!
Je devrais monter aux Angles, je pense le 26/12...
Les conditions là haut?
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pourrait-on avoir des info fraiche sur le park des angles!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Apparemment tout est fermé, pipe et snowpark...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ma Lolotte préférée , je suis là haut à partir du 26 pour toute la semaine du nouvel an
tu restes combien de temps ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Je monte la journée avec mon "petit" frère et ma "grande" soeur....

Catche moi par mail lalolote (at) free (dot) fr

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Salut Kuneva!
Je descends sur Perpignan le 26 et je compte faire un tour aux Angles avec des amis vers le 27-28-29 alors des nouvelles fraîches de ta journée du 26 seront les biens venus.
Merci d'avance et joyeux NOËL!
Bye!

Fox31

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
A partir du 24/12, je n'ai pls accès au net...
Mis à part si je descend chez mon frèrot, et que je squatte la connexion de mon neveu...

A suivre donc!!

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Merci pour ta réponse,ton frérot ainsi que ton neveu par avance et joyeux Noël Kuneva!
Bye!

Fox31

Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Je viens de skier une semaine aux Angles et le snow park a ouvert, au moins aujourd'hui (le 27). Pour ce qui est du reste la station est à 100% ouverte et le nouveau TS 6 places du Pla Del Mir débite parfaitement, bien que dans ce secteur les pistes ne soient pas extrèmement pentues.
Jusqu'à présent ils ne manquent pas de neige, surtout avec ce qu'il est tombé lundi, mardi et mercredi, depuis jeudi un grand soleil et la hausse des empératures a fait fondre la poudreuse mais demain ils prévoient de nouvelles chutes de neige donc que du bonheur.
Seul défaut, c'est bondé, il faut en profiter un maximum entre 12h et 14h, le atin et à partir de 16h, comme d'hab en fait...
Bon ski.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
comment est le park? stp...
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
perso je suis pas un adepte du park, mais à ce que j'ai vu il n'a pas beaucoup changé depuis l'an dernier et il ne manque pas de neige. Par contre côté surf c'est impressionant de constater combien les surfeurs sont plus nombreux que les skieurs, sans hésiter je dirais qu'ils ont doublé.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
merci imothep, mets toi au "surf"
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Salut Imothep.

Je suis rentré de Paris mardi et je suis allé passer la journée du vendredi 26 aux Angles.
Pour ce qui est du TS 6 places du Pla del Mir, il est vraiment pas mal, les pistes du Pla sont un peu plates c'est clair (sourtt les liaisons entre les pistes) mais y'a quand meme 2-3 rouges assez interressantes qui descendent parallélement au TS, j'en ai pris une assez étroite et bosselée, entre les sapins, ou je me suis régalé.

Sinon j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde pour la période, ca restait correct pour l'attente aux remontées, mais j'y suis allé vendredi pour éviter de monter le w-e car ca devait etre blindé, et la météo annonçait un moins bon temps.

La neige était pas mal, dommage qu'elle soit un peu soufflée à qq endroits, ca fait bizarre de passer de la peuf à une plaque de glace , dans l'ensemble ca manque de 20-30 cm pour etre vraiment nickel mais c'est quand meme très bon sachant qu'il à fait un beau soleil les 2 jours avant (ca devait etre un régal) et vendredi aussi.

Bon, la semaine prochaine je sais pas si je monte car ils annonce du vent assez violent pour tout la semaine, mais je me ferais bien le 1ier de l'an sur les pistes pendant que tout le monde cuve et pis quel meilleur chose que de commencer l'année par une bonne journée de surf.

Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
J'étais sur Les Angles vendredi aussi, c'était une super journée c'est évident. Pour ce qui est des pistes du Pla del Mir la rouge faisant les "S" parallèlement au TS 6pl est assez originale.
Les Angles ont toujours eu un problème évident, il n'y a pas de hors pistes bien poudreux, c'est bien dommage. Le seul HP envisageable s'pparent assez à une sorte de "ski cross" entre les arbres côté Balcère!
Pour ce qui est de samedi, il y avat en effet du peuple mais c'était pas les grandes attentes de février.

J'étais à Peyrragudes hier et aujourd'hui et il faut avouer que les stations des Pyrénées centrales sont tout de même énormes et bien équipées, on attend jamais plus de 5 min aux TS. Et, autre avantage par rapport aux Angles, si à Peyrragudes on se fait une descente de haut en bas on ne met pas 5 min à peine !

Il faut tout de même finir sur un point positif pour les PO, Les Angles c'est une station jeune, très accée surf et de ce fait l'"ambiance" est différente.

Bref, éclates toi le 1° janvier car c'est évident que c'est LE jour par excellence où tous les buveurs "décuvent" chez eux.
Bon ski, ou bon surf.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Arrrrrfghhhh!!!
La poisse!!!

J'ai loirdé ma journée du vendredi...
Ma soeur n'a pas supporté les huîtres...

Alors... Je m'en revais dans les Hautes Alpes je pense!!!

Peuf Peuf, à charge de revanche!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass