gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
Salut,

Je vais à Puyvalador (66) ce week-end. Apparemment, il est pas bcp tombé.

Est-ce que quelqu'un a des news fraîches?

Les quelques pistes ouvertes sont-elles "caillouteuses"? Dois-je prendre les skis cailloux ou bien mes nouveaux Monster 88?

Merci pour les infos
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sur puyvalador je ne sais pas, mais font romeu et porté c'est environ 15cm pas plus et il y a eu beaucoup de vent sur porté :(

pour les skis, prends les deux paires tu feras le choix sur place ;)
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Des classes-neige sont revenues de Puyvalador et je peux te confirmer qu'il est tombé 15 cm mais qui a été balayé de suite et donc il n'y a pas grand chose. Pour ce qui est de tes im88, il vaut mieux que tu les laisse au chaud pour ne pas qu'ils deviennent des skis cailloux avant que t'es pu les tester.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

si vous voulez regarder un petit rapport d'hier à Font romeu, vous devez visiter....

miarroba.com

(en catalan)

Les conditions ne sont pas mauvaises, mais non plus très bonnes. Au moins on peut faire quelque chose.

gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
merci les gars,

j'ai appelé la station, 3 pistes ouvertes, rien sur les côté

pistes propres sans cailloux

voilà
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Du côté des angles : 10 cm tombés mais soufflés.... par contre canon jour et nuit depuis lundi donc tout ouvert sauf secteur balcere.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
psykololo (26 janvier 2007 15 h 46) disait:

Du côté des angles : 10 cm tombés mais soufflés.... par contre canon jour et nuit depuis lundi donc tout ouvert sauf secteur balcere.

merci pour l'info car j'ai mes gamins qui montent en classe de neige le 5 février ;):)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
non, non, tout n'est pas ouvert aux angles.

je me suis promené ce matin en mono et y a pas plus de piste ouvertes.

par contre cette nuit, ils finissent de préparer le mur de la mermet donc y aura moins de monde sur la verte.

excelente neige le matin jusqu'à 12h, pas de cailloux mais quelques plaques par endroits.
j'y retourne demain matin pour promener un ou deux heures, histoire de voir la tête des gens (quand ils voient un mono, on dirait qu'ils voient un feu d'artifice, ça fait : OHHHHHHHHH, un monoski ).

si vous voulez la bonne météo sur les angles, allez sur "météo"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass