castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
session bien sympa à Ax cet aprèm, avec M. Gotama (ghent) qui ne passe pas inaperçu...
On s'est tracé un hors piste que nous ne connaissions ni lun ni l'autre (merci Respyr) à gauche des oeufs quand on monte, dommage que les 20 centimètres de fraîche ultré légère ne fassent que 20cm, ça frotte un peu en dessous sur le glacé...
Bon, là où ça s'est corsé c'est que dans notre folie de je-vais-chercher-la-poudre on s'est un peu paumés tout à l'ouest de la station, après le 6 places, voire un peu en dessous... une petite marche dans la forêt, d'un calme un peu flippant, puis quelques traces dans de la neige soufflée (des fois on s'enfonce jusqu'aux genoux, un délice) et encore un peu de marches vu que tout est fermé, nous voilà revenus à la civilisation.
M'enfin on s'est fait peur, comme quoi c'est pas pasqu'on est pas loin des pistes qu'on doit pas faire attention. Et comme quoi aussi si des petits malins suivent ces traces qui conduisent à des jolis coins poudreux, ils en seront quitte pour marcher une heure comme nous (c'est bon, y'a les traces de montée aussi ).

Des photos après la douche.

euh...pas trop la peine d'aller à Ax (pitètre demain, avec le soleil, et encore), c'est pas énorme ce qui est tombé, ça a beaucoup soufflé, et dessous la couche est désagréable au possible (ça fait rrrrr,rrrr). Les pistes sont bien par contre.

Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Belle petite histoire bien sympathique ma fois (si, si !)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
est ce qu'il y a des endroits où la neige s'est acumulée avec le vent ??? (pour faire des kick...)

belle imitation du rrrrrrrrrr

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
eh bien pour répondre à la question du petit Nicolas, de Maubeuge : oui, il y a de tels endroits. Mais là ou je les ai vu c'est à euh...disons 30 minutes de marche dans la forêt Nan, je te dis de pas aller à Ax, va a St Lary ce WE, comme tout le monde, y seront tout fait les kicks, et par des pros

bon, comme la douche c'est fait, les fotos :

jusqu'ici tout va bien, l'autoroute à Toulouse - on savait déjà qu'on allait pas vers le beau, mios nous ce qu'on voulait c'est pas le soleil, c'est la NEIGE

jusqu'ici tout va bien, M. Gotama en action dans notre nouveau pti coin.

joe, on est perdus joe, on va crever dans ces bois. Non mike, avance, il faut con..ti..nuer d'avancer argh.

alors on fait moins le malin avec des skis dans la forêt hmmmm?

bonne nuit, j'ai comme un coup de barre moi, là.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
...mais je suis obligé d'aller à PIAU ce WE ! Et 2 jours en plus. Je vais pas pouvoir tenir dans cette station de petits riders

(voyage en car organisé oblige)

et je dors à guchen, donc pas de soirée à st lary

Pourtant, j'aurai aimé voir ce fameux "cheval au galop casqué" made in elie destroy

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass