blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
bah oui apparement c'est complètement booké pendant le we (28/02) où l'on veut aller.
J'aurai voulu savoir s'il y a des stations un peu moins connues avec un domaine suffisant pour un "gros" we de 3 jours.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
cauterets petit beau moi je kiff
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
La mongie biensur
Le plus grand domaine des pyrénées française et ça personne ne peut le nier
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
oui mais apparement gavé de monde....
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Petit et sympa tu a Guzet dans l ariege. www.guzet.com et pour plus de renseignements tu as un topic un peu plus bas
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
oui ca à l'air sympa le guzet mais par contre pour l'hébergement pour un we c'est impossible
j'ai vu que des locations moi
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Ben en petite station tu as aussi Gourette qui est plutôt sympa.
Une des rares stations des pyrenees avec des arbres...
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Hello,

Pour les stations cool, t'as Gourette, mais aussi Artouste (où tu sera en paix durant les vacances)
Petite mais vraiment roots! d'la bombe de station...

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Nous voyons donc que militant radical est un grand comique...
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
Je suis d'accord avec cochy gourette est super super station(quand il y a de la neige) y'a moyen de s'éclater si on reste pas trop lomgtemps car on a asser vite fait le tour des pistes. Sinon niveau prix sa vas et en plus y'a un telesiege 6 places debreyable qui vas presque en haut.
Conclusion: station familiale qui vaut le detour
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
est une super station excuser moi escuser moi aussi pour ma frappe rapide qui plait pas a tout le monde
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Tu as superbagnères, pey et le mourtis. Si tu te débrouilles bien Blav les stations étant proches les unes des autres, tu trouves un petit appart en vallée et si t'as une caisse tu peux alterner entre les 3 stations (1/jour). Bon mis a part Pey les 2 autres sont pas très grandes mais ce sont des stations sympas. Encore désolé pour la MOngie Blav, la prochaine fois je pense à toi.
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
aucun pbm snowpouk
je vais essayer de me trouver un petit coin peinard histoire de tester mes nouveaux scratch fs....
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
J'en rajoute un peu sur Guzet : c'est une petite station pas mal du tout, surtout familiale
Pour la location, tu peux essayer de chercher dans la vallée (Aulus-les-Bains, Seix, Soueix, ...) c'est pas très loin de la station. Au pire, il y a un car SNCF qui part de Saint-Girons et qui t'emmène à la station tous les jours, le forfait est compris dans le transport (19€ par jour je crois : aller-retour + forfait)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass