nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Salut à tous,

Ce serait sympa si un skipasseur pouvait m'accompagner dans l'envers.

C'est un endroit que je ne connais pas car à chaque fois que je suis à piau, soit les conditions d'enneigement sont degueux type neige de printemps bien crade ou l'enneigement pas suffisant ou craignos niveau avalanche!!

Je suis la haut à partir du jeudi 01 fevrier au soir jusqu'a dimanche avec un pote.

J'attend la neige et vos propositions.

arnaud (ki di qui peu pas compter sur xabier, car il est toujours en terrasse devant une biere avec la clientele)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
nono79 (15 janvier 2007 15 h 59) disait:

arnaud (ki di qui peu pas compter sur xabier, car il est toujours en terrasse devant une biere avec la clientele)


Yep !!!
Pas possib ça...j'ai horreur du soleil ! (T'es cassé...°;)°;)°;))
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
1 partout :)

PS: je l'ai jamais fait non plus cette itinéraire ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu peux toujours te faire accompagner à pied pour l'instant!!va voir dans "en direct "tu as des images de quelques semaines par un skipasseur(zigzag peut-être)
moi aussi,j'irais un jour quand j'aurais du courage et des supers conditions
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on va attendre qu'il reneige avant , hein ;)
nono79000
nono79000

inscrit le 07/01/07
1 message
exact, on va attendre que ca tombe !!!!

De toute facon, se sera gaver de neige quand on y sera (je le sens bien ce cout ci)

pour al : je mets jamais mes lattes dans un endroit que je ne connais pas non accompagné !!!

A+

arnaud
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (15 janvier 2007 20 h 13) disait:

on va attendre qu'il reneige avant , hein ;)


Ah, je me disais aussi, va bien répondre à ça le Scream °;) !

Sinon nono79, nono79000 t'as combien de QG pour skipasser °;) ???
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
exact !!

j'avais pas vu....depuis que j'ai adsl chez moi et au boulot, c'est un peu le texas !!!

xabier, faudrait que tu commande un peu de "machin" blanc rapidement (tu sais le truc blanc qui tombe des fois en hiver quand il fait froid), parceque le gazon de piau et beh on commence à bien le voir........

arnaud (ki di ke sinon, ben il prendra ses clubs de golf)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
nono79 (16 janvier 2007 09 h 30) disait:

xabier, faudrait que tu commande un peu de "machin" blanc rapidement (tu sais le truc blanc qui tombe des fois en hiver quand il fait froid), parceque le gazon de piau et beh on commence à bien le voir........


Ya un moment que c'est commandé mais c'est cet e******* de p****** de s******* de f***** de g****** de livreur qui assure pas un belin !!!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (16 janvier 2007 11 h 31) disait:



Ya un moment que c'est commandé mais c'est cet e******* de p****** de s******* de f***** de g****** de livreur qui assure pas un belin !!!!!!


dis donc ainhoa , il est fonctionnaire le livreur?c'est pour ça que tu le traite de tous ces noms d'oiseau? ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Phil66 disait : dis donc ainhoa , il est fonctionnaire le livreur?c'est pour ça que tu le traite de tous ces noms d'oiseau? ;)

ainhoa (16 janvier 2007 11 h 31) disait:

Ya un moment que c'est commandé mais c'est cet e*******(epervier) de p****** (palombe) de s******* (sterne) de f***** (fauvette) de g****** (goeland) de livreur qui assure pas un belin !!!!!!



e******* epervier
p****** palombe
s***** sterne
f******* fauvette
g****** goeland



C'est fou comme on se comprend...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (18 janvier 2007 18 h 07) disait:




e******* epervier
p****** palombe
s***** sterne
f******* fauvette
g****** goeland



C'est fou comme on se comprend...



ah la bravo je suis obligé de le reconnaitre tu fais fort ;)
+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass