Alors je me demandais si il ne s'agisssait pas de notre Riquet skipasseur, qui apparement aime bien les stations des PO .
Alors, j'ai raison? aurais-je pu voir la tete de notre fameux Riquet ou était-ce seulement un imposteur?
Alors je me demandais si il ne s'agisssait pas de notre Riquet skipasseur, qui apparement aime bien les stations des PO .
Alors, j'ai raison? aurais-je pu voir la tete de notre fameux Riquet ou était-ce seulement un imposteur?
None, je ne sais pas comment était le niveau du contest, je ne suis pas resté pour voir, j'étais aussi la plupart du temps en haut, j'ai juste eu le temps de voir, depuis le TS, un gars en ski qui à tenté un 360° replaqué méchamment sur le dos (plus de peur que de mal) plus 2-3 autres avec des sauts pas terrible, je pense meme que j'aurais pas été ridicule avec un p'tit 180° grabé
Le niveau avait pas l'air terrible, y'avait pas mal de jeunes voir très jeunes, l'essentiel était de s'amuser, par contre j'ai vu un gamin en ski, genre 8-9 ans, qui se la jouait pas mal, genre je suis de la graine de pro et j'ai le déhanché stylé, mais franchement il assurait vraiment bien, ca promet pour le futur, il m'a bien fait marrer, haut comme trois pommse qu'il était
Il devait surement faire parti du jury, composé apparement de 2 personnes, enfin je pense parce que je me suis pas attardé, y'avait mieux à faire sur le haut, par contre qq'un sait ou ce trouve le park? si il y en a un, parce que j'avais pas pris le plan et on vraiment pas cherché, de toutes façons y'avait assez de bosses vers Tetras pour s'amuser.
Sinon pour le park, l'année dernière j'étais allé à Puyvalador et il m'a semblé qu'il y a avait un park d'indiqué sur le plan des pistes.
inscrit le 18/10/02
2417 messages