Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, j'étais à Puyvalador le dimanche 01/02 et sans le savoir, il y a avait un NRJ Contest Tour, un concours de saut ouvert aux skieurs/ snowboarder/ snowbladers....et à un moment alors que je montais sur le TS en bas de station j'entends le speaker qui présente un gars du nom de Riquet et un autre qui il me semble (plus très sur du nom) s'appelle Nico Pro? (écriture?).

Alors je me demandais si il ne s'agisssait pas de notre Riquet skipasseur, qui apparement aime bien les stations des PO .

Alors, j'ai raison? aurais-je pu voir la tete de notre fameux Riquet ou était-ce seulement un imposteur?

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben non cetait pas moi ....
deja je suis une truffe en saut et en plus j'ai passe le we a Toulouse malade comme un chien ....
C'etait donc un imposteur !! ... il etait bon au moins ?
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Salut,
moi aussi j'était à Puyvalador dimanche, mais je suis resté sur le haut de la station et je n'est donc pas regarder le contest.Ca la fait ou quoi ? Je sais que le Samedi, il n'y avait pas trop de niveau puisque le gars qui a gagner (enfin, "on ma dit") à seulement rentrer un grab.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Désolé pour toi Riquet, c'est pas cool d'etre malade alors que le temps était pas mal, je compatis.

None, je ne sais pas comment était le niveau du contest, je ne suis pas resté pour voir, j'étais aussi la plupart du temps en haut, j'ai juste eu le temps de voir, depuis le TS, un gars en ski qui à tenté un 360° replaqué méchamment sur le dos (plus de peur que de mal) plus 2-3 autres avec des sauts pas terrible, je pense meme que j'aurais pas été ridicule avec un p'tit 180° grabé

Le niveau avait pas l'air terrible, y'avait pas mal de jeunes voir très jeunes, l'essentiel était de s'amuser, par contre j'ai vu un gamin en ski, genre 8-9 ans, qui se la jouait pas mal, genre je suis de la graine de pro et j'ai le déhanché stylé, mais franchement il assurait vraiment bien, ca promet pour le futur, il m'a bien fait marrer, haut comme trois pommse qu'il était

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour Riquet: Le gars en question je l'ai pas vu, je sais meme pas si il a sauté, je pense qu'il était là en guest-star, c'est pour ça que j'ai pensé à toi

Il devait surement faire parti du jury, composé apparement de 2 personnes, enfin je pense parce que je me suis pas attardé, y'avait mieux à faire sur le haut, par contre qq'un sait ou ce trouve le park? si il y en a un, parce que j'avais pas pris le plan et on vraiment pas cherché, de toutes façons y'avait assez de bosses vers Tetras pour s'amuser.

Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Ben en fait y pas de park à Puyvalador (du moins pas encore) mais si tu cherches bien sur le haut de la station, tu tomberas très certainement sur "Kickerland".
A +
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Yes None, sur le haut de la station en partant sur la droite (Tetras je crois) c'est le paradis des bosses et des kickers, c'est excellent.

Sinon pour le park, l'année dernière j'étais allé à Puyvalador et il m'a semblé qu'il y a avait un park d'indiqué sur le plan des pistes.

Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
oui, effectivement sur le plan y a marqué "espace surf" mais en fait il n'existe pas. L'année dernière, mon pote qui bosse à la station avait shapé une table mais elle n'a pas fait long feu (manque d'entretien). Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un projet de snowpark pour l'année prochaine et encore rien de sûr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass