brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Bonjour,
Je sais pas si comme moi vous regardez (voir surveillez de près) les webcams de Peyragudes moi là ils font fort, je m'explique:
la webcam des Agudes montrait le bas de la piste qui était déjà tout pelé, et en prévision des temps qui va faire sûrement ils ont relevé la caméra afin de cacher la misère !!!
Désolé messieurs la webcam ça sert aussi à voir quand ça ne va pas au niveau de l'enneigement alors SVP arrêttez de tricher !! :(
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il y a du vrai dans ce que tu dis.
d'un autre coté, la zone pelée dont tu parles n'est pas très significative (quelques m² entre le TSD et les caisses).
personnellement, je trouve très bien cette modification, car il est plus important de voir une plus grande longueur de piste que le front de neige.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
oui mais disons que le hasard fait bien les choses....quand il n'y a pas de neige et bien ils font tout pour le cacher...c'est de bonne guerre...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oh là les raleurs, allez un peu sur place avant de gueuler et vous verrez justement que la cam ne montrait pas du tout la realité ..
Maintenant c'est mieux, avant c'etait meme pas un bout de piste .. c'est une zone de rdv devant la caisse. Faut pas abuser non plus à voir le mal partout.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
AHHHlalalala vivement qu'il neige tout le monde est un ptitpeu a cran en ce moment ^^

Bon ca se comprend... J'en pète aussi, mais bon il faut prendre son mal en patience, de toute facon ca ne fera pas plus tomber la neige....
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Oui c'est clair la seule chose qui pourrait nous calmer c'est effectivement un bon saupoudrage en règle
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (09 janvier 2007 18 h 41) disait:

oh là les raleurs, allez un peu sur place avant de gueuler et vous verrez justement que la cam ne montrait pas du tout la realité ..
Maintenant c'est mieux, avant c'etait meme pas un bout de piste .. c'est une zone de rdv devant la caisse. Faut pas abuser non plus à voir le mal partout.


thank you Scream + 1.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ceci-dit, dans certains (autres) cas, il y a en effet pas mal de magouilles avec les webcams ..

.. je suis bien placé pour le savoir :)


- webcam temporairement "hors-service"
- images datant d'autres années
- repositionnement de webcam
- ...
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
Alpcam (09 janvier 2007 23 h 23) disait:

Ceci-dit, dans certains (autres) cas, il y a en effet pas mal de magouilles avec les webcams ..

.. je suis bien placé pour le savoir :)


- webcam temporairement "hors-service"
- images datant d'autres années
- repositionnement de webcam
- ...


Bof ... c'est quoi l'intérêt ? Je ne doute pas que cela existe mais que gagne-t-on (à long terme) à ce petit jeu ?
A part dégoutter ceux qui se font avoir et se faire une bien mauvaise pub, je ne vois pas bien l'intérêt ...

En plus, quand on va regarder les webcams sur les sites, on sait aussi jeter un oeil au forum comme celui-ci, alors ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Effectivement, aucun intérêt. Mais le passé a déjà prouvé que certains le font quand même ..
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Alpcam n'a pas tord.
Ya souvent des "bizarreries" avec les webcams... ce qui ne change en RIEN les choix des skieurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass