GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Je vais passer la semaine prochaine à Saint-Lary. Station que je ne connais pas du tout.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Les restaus qui vont bien que ce soit sur les pistes comme en bas, les bars, les boutiques, les loueurs, les pistes, les visites a faire, ...
Mais aussi les trucs a eviter.

Et si par hasard vous etes a Saint-Lary durant la semaine du 24 ou 31/01 on pourrait se faire une session suivie d un pot.

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Eh bien moi!!
je suis "au refuge" si tout va bien à partir de Vendredi et samedi et ensuite la semaine à l'ucep.

Mon mail : rambeav@bp.com

A+

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
yeeeaaaahh groovie...alors ganjah tu fais un séjour sur St LARY...mais comme le dis une bonne copine ...les débutant s'arretent à St LARY et les autres passent leur chemin jusqu'à la terre promise ...PIAU ENGALY...Moi j'y suis tt les WE , y compris celui du 24; alors si tu veux rider un coup sur Piau ...A suivre
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bars : igloo (roots), ICC (plus branchouille), desman (ambiance zique live)

loueurs : sarrat sport (demander Babou), ski+ à sarrancollin (5 euros la journée pour ski/batons/chaussures), snow problemo pour le snow.

restos : euh, à part la pizzeria 'lou cantalou' à coté du TPH, connais po...

pistes : terranère, aller au moins une fois sur le lac de l'Oule, sinon, ben Piau

zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
Saint lary est cool même si un peu plat par endroit, je te conseille d'éviter le téléphérique car gavé le matin (même si en seaine ce devrait l'être un peu moins), j'ai eu l'occasion de faire la teuf car j'habite lannemezan, c pas mal en haute saison, sinon, y a qd même quelques HP à faire..
Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Le meilleur compromis, c'est Piau pour rider et Saint Lary pour sortir!
guigui33>ça va ton caribou?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
st lary (station)>c'est pas mal,mais un peu trop plat..il y a au moins 1ou2 journée a venir rider a piau..
st lary (village)> c'est cool..bonne ambiance (surtout a l'ALVA.. )et puis le soir atomic titi est de sorti..dc tout les hommes sont heureux!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
titi>> mon caribou ça va....et ta marmotte a t'elle toujours autant de voix...pousse t'elle toujours le même p'tit cri??? sans vouloir faire d'allusion..bises
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
la FILLE >> Alors prete pour le défi de la dominik... tu travailles la chute...lol...bon au fait moi j'arrive vendredi soir et bien motiver pour aller faire un p'tit tour avec mon pote...alors si ça te branche toi et ton frero...!!!on ira faire des traces larges avec la Twingo....mi voit déjà
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guigui> g cours le samedi!!!!!!!!!!!!! elie monte vendredi,dc ia toujours moyen d'essayer la trace large..
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
il faut skier à St Larry. c'est mieux que Piau.
Piau trop froid en ce moment car ya pas de soleil.
La neige est trop dure le matin et elle réchauffe pas l'aprés midi.
Moi je skie qu'à st Larry.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
valoo, tu vas enerver cécile (la fille). Lui dire que Piau c'est pas le top et conseiller St Lary à la place...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ya que la vérité qui blesse...

allez, j'en remet une couche (pas de poudre)
ST LARY c'est le top !

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
oula malheureux!!! PIAU c le TOP qd même...on mélange pas mdrrrr
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Merci pour toutes ces infos.

Piau je connais un peu, chouette station, ambiance assez minerale. ya que quand le brouillard monte d un coup que ca devient moins evident.

De toute facon je compte skier a Piau comme a Saint-Lary, y a de quoi faire dans la region.

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Pas de polemique !

si vous continuez a vous disputer tout le monde a Val Marron !

c est clair !

:-p

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
On se rencarde avec vincent*76* samedi matin
si d autre veulent se joindre mail a :

lg12@orange.fr_nospam
pensez a virer _nospam

ou 0608685253 promis ca pique pas

et pour ceux qui se retrouvent a l'ICC passez une bonne soiree et peut etre a plus

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
guigui33> bon ben apparament je suis un debutant ainsi que weird_nico la fille castor ect... puisque on va tous a st lary (et a piau aussi d'ailleur) tu peu me donné des cours ...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon y a qui demain a st lary (dimanche )
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
le nico + un pot à ski en rodage
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Bonsoir,

Il tombe bien ce message.
Avec un cousin, on compte aller dans cette vallée d'Aure d'un jeudi au dimanche en mars. Je pensais bien loger sur St Lary pour l'ambiance le soir et faire découvrir les différentes stations de la région (Peyragudes, St lary, Piau et Baqueira) au cousin.

Le hic c'est que l'on recherche un coin pour louer sur seulement 3 nuits et pas chers (et puis on veut bien le sourire de la crémière également s'il est dispo...)

Bref, z'avez des infos concernant le logements du côté de St Lary?

Merci par avance pour vos réponses.

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
si tu veux un plan pas cher, très sympa, avec même le pique nique au pied des pistes, va à l'Alva.
C'est une asso à Vielle-Aure (saint larry).
28 euros pension complète par journée. tu peux n'y rester que 3 jours. c'est assez flexible comme organisation.
On est plusieurs skipasseurs à y aller tous les weekends.
si t'y vas une fois, tu ne voudras plus aller ailleurs.
En plus, barman très sympa, très bon esprit!!!!

site web
http://www.alvaclubdevacances.com


skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
sinon dans la rubrique "a pas cher", y'a "le refuge" à st lary village et le "lou rider" à espiaube (réserves tot, c'est toujours gavé).

Le lou rider c'est le top...23 roros la nuit je crois, super ambiance et pied des pistes...

les pages jaunes te donneront les numéros de tel...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pardon, le message ci-dessus est de moi, skipass ne fait pas de pub, bien sûr...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Ah !!! J'me disais aussi ......
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Bonsoir!

Merci beaucoup pour les informations. Je tente d'appeler dès demain pour voir les disponibilités.
On se verra ptêt en mars alors.

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
A y est, la réservation est faite.
Il n'y a que la neige et le soleil que je n'ai pas pu réserver.
Merci encore pour l'info, cela fera peut être des émules pour cette année ou l'année prochaine.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
sans dék, vous êtes géniaux. Et grâce à Skipass, on peut enfin causer wiz respect. Moi je vous lis souvent, et même si ya pas à intervenir dans les discuss (pas d'intérêt perso, je veux dire), c'est toujours sympa. Merci Skipass.
In Piau we trust.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass