Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Beau temps, 80% du domaine ouvert, de la neige à canon mais de la bonne ! (merci le froid).

Pas grand monde vu que les seigneurs parisiens de l'info ne connaissent que les Alpes (c'est bien connu que s'il n'y a pas de neige dans les Alpes il n'y en a nulle part Fance) bref une super journée d'après les premiers retours.

Il vaut mieux rester le long des canons quand-même ..!

Forfait journée à 24€75
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Waouh!
Posté avant 15h00...
Tu habites sur place, on dirait.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Présent aujourd'hui également sur Gourette je confirme que 70 % du domaine était ouvert.
1 cm de neige tombée cette nuit sur de la neige à canon nous a permis de profiter d'une belle journée avec de la bonne neige mais aussi un peu de cailloux en cette fin d'après midi.

Pour info les stocks de neige de culture sont réalisés pour cette semaine . Après espérons que le père Noël nous apportera cette neige tant attendue.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, hier, c'était pas mal du tout vue les conditions. Très bon travail de préparation des pistes, quelques cailloux roulés tout de méme... et pistes assez vides :):):).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon, maintenant, c'est gavé de monde, et il ya plus de cailloux!!! mais le travail du service des pistes est excellent.
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Matiouf (27 décembre 2006 21 h 00) disait:

Bon, maintenant, c'est gavé de monde, et il ya plus de cailloux!!! mais le travail du service des pistes est excellent.

Exact, les vacanciers sont arrivés et ça bosse partout, les pistes tiennent encore, des équipes enlèvent les cailloux mais il fait maintenant trop doux pour produire sérieusement avec les canons :-(

En tout cas super boulot des dameurs.

Niveau météo rien jusqu'à au moins dimanche.
chicot
chicot

inscrit le 27/11/06
2 messages
bonjour ( je suis nouveau )
vous pensez que pour la semaine prochaine ça va valoir le coup d'aller à gourette? j'entends pas mal de bien mais il risque d'y avoir du monde
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Je rentre à l'instant de ma dernière sortie de l'année et malgré des pistes bétonnées à 9 heures , c'est tout à fait skiable.
Avec un minimum de technique et une connaissance des pistes tu peux skier sans toucher un cailloux, mais il vaut mieux skier droit dans la pente qu'en dérapage!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je rentre aussi de Gourette, c'est encore jouable, mais pour combien de temps?
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Matiouf (30 décembre 2006 16 h 26) disait:

Je rentre aussi de Gourette, c'est encore jouable, mais pour combien de temps?

Aujourd'hui dimanche risque d'être la journée la plus chaude, le froid est annoncé pour mardi et neige ... jeudi ... ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, 10cm possibles entre demain soir et mardi matin (neige vers 2000m au début puis rapidement 1300m et moins), frais jusque mercredi matin. Jeudi, une petite perturbation très faible et peut étre trop douce...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Petit espoir pour dans 8/10 jours, mais bon ça fait 1 mois qu'on à un espoir à 10 jours!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass