p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Slt All!!C'est pour avoir un renseignement par rapport a l'inscription au Boss Club des monts d'olmes??
L'organisation cmt sa se passe,si il faut etre present tous les w-e....
Et aussi le niveau requis pour pouvoir y etre?!
Je un assez bon niveau en ski alpin mais pour le freestyle je fais juste des sauts dc voila!!!
Merci d'avance;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Slt, j'ai un copain qui est au boss-club. Je vais donc pouvoir te donner quelques informations.
Tout d'abord, les cours ont lieu le samedi après-midi (le matin aussi je crois), ainsi que le dimanche. Il est conseillé d'être assez présent mais si tu ne viens pas à chaque fois ce n'est pas trop grave.
Le Boss Club est l'un des meilleurs club des Monts d'Olmes, il est donc requis un bon voire très bon niveau en ski, et puis il faut déjà avoir quelques bases de freestyle.

De toute facon, si tu vas dans un club c'est en grande partie pour apprendre je pense. Je te conseille de les contacter, ils te donneront toute les infos que tu souhaites. Je crois me rappeler qu'il y a un numéro de téléphone pour les contacter, sur le site des Monts d'Olmes
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Merci pour l'info!!
Ouais mais bon sur le site sa fais quelques semaines qu'il a pas été mis a jour donc...
Merci encore
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
enfait le bosse club c'est pas du freestyle c'est un club de bosse non?
Opt_ymum
Opt_ymum

inscrit le 16/01/06
18 messages
salut
bon alors pour répondre, le Boss-Club des Monts d'Olmes existe depuis 11ans, il ne pratique pas que les bosses, on peut y pratiquer le freestyle en général ainsi que le freeride et le skiercross.
Il est a l'origine du Pyrénées Freestyle Tour qui réalise pour la troisième saison consécutive une trournée dans nos Pyrénées.
ici

De plus cette année un Boerdercross flambant neuf de terrassement vient de voir le jour, aux Monts d'Olmes, et qui vient compléter le snowpark de la station, ainsi qu'une zone freeride sécurisée.
la
Voir site suivant
par la
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
merci! c'est cool ca! il y a combien d'étape pour le pft?
Opt_ymum
Opt_ymum

inscrit le 16/01/06
18 messages
CALENDRIER DU PYRENEES FREESTYLE TOUR 2007 :

Le 13.01.07 SlopeStyle à Peyragudes
Le 14.01.07 Big Air à Superbagnères

Le 20 et 21.01.07 Bosses à Saint Lary

Le 3.02.07 SlopeStyle à Font Romeu
Le 4.02.07 Bosses à Portet-Puymorens

Le 17.02.07 Skiercross à Gourette avec Big-Air nocturne
Le 18.02.07 SlopeStyle à Artouste

Le 3.03.07 Skiercross aux Monts d'Olmes
Le 04.03.07 Bosses aux Monts d’Olmes.
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Et oui :)!!
C'est peut être une petite station mais elle est bien dynamique et aussi en pleine expansion;)
Alors si vous passer en par là vener y faire un petit tour;);)!!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
cé cool ca! les pyrénées évoluent petit à petit!
il y a un team freestyle aux mont d'olmes?
Opt_ymum
Opt_ymum

inscrit le 16/01/06
18 messages
Et oui un team Freestyle qui existe depuis un petit moment,
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
tu peut me donner un lien ou je peut voir des photos ou des vidéos?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages

Je me permet de te répondre puisque j'ai eu l'occasion de trouver des photos et même une vidéo de l'épreuve aux Monts d'Olmes.
Le lien pour la vidéo : pyrenees-freestyle.com

Et celui pour les photos : pyrenees-freestyle.com

Voila.

Opt_ymum
Opt_ymum

inscrit le 16/01/06
18 messages
Ben voila neige09 la fait, vous pouvez retrouver toutes les tof et video de la tournée 2006.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass