air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
je me demandais si vous connaissiez Yan Hardy. un freestyler. je l'ai apercu lors de la derniere pyreneoak'up l'annee derniere.j'ai trouvé qu'il avait vraiment un style enorme . il m' a vraiment donne envie de me mettre au freestyle . je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja vu en ce debut de saison pour savoir si il gere toujours autant vpoir s'il a progressé
CIAO A+++ merci d'avance
bast
bast

inscrit le 19/01/03
4 messages
réponse au serial kicker...
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
hello les gars,
bin le gars en question je l'ai déjà croisé par là, je crois qu'il a passé son été au 2alpes, du coup je crois bien qu'il a encore progressé.
Mais bon verra bien au Sérial Kicker.
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
il est tout simplemlent énorme
skilife
skilife

inscrit le 16/02/04
3 messages
salut je sui la seur de yan hardy et il aimere bien savoir koment vous savez d truc ki vous regarde pas genre ou il était c vacances? merci de repondre
skilife
skilife

inscrit le 16/02/04
3 messages
enfin merci quand mem pour les compliments !!!!!
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
Au hazard

un skipasseur est allé cet été au 2alpes .. il a vu sur un kick qqun qui envoyais gros !
du coup ca l'a attiré , et il a regardé !
puis il a reconnu ton frere
et voila il sais que ton frere etait aux 2 alpes pdt les vacs d'été !

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
skilife> te fache pas commme il disait juste ou il a passé sas vacances car sa a un rapport direct au ski. Et sa nous montre qu'il a surement encore pris du niveau en ski deja qu'il était baléze la saison derniere.
skilife
skilife

inscrit le 16/02/04
3 messages
ok je vous remercie davoir repondu si vite !!
vous verez bien sil a progésse ou pas !
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
je suis desolé si les reponses apportées a ma question aient pu te choquer toi et ton frere . Peut etre que ma question etait indiscrete:je n'en sais rien!!
En revanche , il n'est pas necessaire de se facher comme ça. Militant radical a seulement voulu repondre a ma question et le fait de dire ou ton frere etait en vacances n'avait pas pour but de te vexer.
j'espere que tu comprendras!!
ciao a+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass