Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu ce qui tombe en ce moment, qui va prendre ses RTTs ou faire péter les cours? Comme mardi, j'ai une journée assez light, je risque de monter au lieu d'aller en cours

J'aurais donc voulu savoir où il a neigé dimanche, lundi, afin de trouver qq champ de fraîche à tracer. Alors, Riders du Dimanche, soyez pas trop aigris de retrouver votre bureau, refilez vos tuyaux

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Moi jaime bien Hautacam quand il y a de la peuf, y des pures HP a faire mais jai peur que la sous couche soit inexistente...
Sinon un bon la mongie!!!
De toute facons tout est bien enneigé maintenant je pense, faite gaffe juste au monde car il y a encore une zone en vacances.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
N'aie pas trop peur de la sous-couche... J'ai des potes qui y sont montés vendredi aprem, c'était déjà bon ! Hier, sortie en rando à 900m, 50 cm de poudre (col de Marie Blanque)
Vendredi aprem quant à moi j'étais à Barèges, on a eu grand beau à partir de 15h00, c'était déjà énorme !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Samedi à Ax ... très très grosse journée !

C'était vraiment très poudreux (notament sur certains flans des Campels avec des accumulations "à plonger la tête la première") et on a eu du beau soleil ... Le seul "hic" pour mardi, c'est que tout était ouvert (ça devait être pareil dimanche)et ça risque d'être tracé et retracé

En tout cas, tu trouveras sans doute de quoi profiter des facilités de la vie étudiante !

A bientôt
Oxa

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Coucou Msieur!!

Moi aussi jsuis bien motivée pr monter demain.. alors let me know si t as de la place, comment, ou et avec qui t y vas (Ax, moi ça mdit bien, connais pas..)..
Par contre, soucis avec mon tel ce WE.. j en récupère un autre cet aprem.. Mais j ai perdu tous mes numbers qd l autre a rendu l'âme (Numbers enregistrés ds le tel et non sur la SIM.. AHhh.. je te devance: "Les filles et la nvelle tech..")..

Bonne journée à tous,

Gwen

JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
Gwéna >> En effet, pas pu te joindre pour dimanche. J'ai tenté le coup à Piau quand même mais j'ai trouvé personne.

Bien motivé moi aussi. Faut juste que je tente le jour de congé. Ca, c'est plus dur.

JD__.

JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
C'est bon, jour de congé OK pour demain !!!
Donc, moi je suis à AX et vous ?
Où, quand ? Comment ?

JD__.

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Génial!! Ok pr Ax demain.. Jvais tenter de récuperer un tel cet aprem.. (joignable au 06 86 90 83 33, vers 16h30 ou à 21h..)
A tout'
Gwen
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yep!

Gwen >> C'est pour ça que tu répondais pas... J'ai failli me vexer!

Pour demain, je me laisserais bien tenter par le Mourtis mais pourquoi pas Ax... Enfin, on chek ce soir pour le départ demain (devrait y avoir des places depuis Tlse).

Si vous voulez mon n° de bigophone: seb_falquier(at)yahoo*fr

Sinon, y a qq'un qui pourrait me dire où il a neigé aujourd'hui, afin de pas voir trop de trace demain?

JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
Que pensez-vous d'un décollage à 6h45 sur le parking de la Cité de l'Espace par Exemple (moi j'y retrouve un pote). Il me reste 2 places, pour ceux qui sont intéressés.
Pour mon tel, demandez, je vous le passerais par mail.

JD__.

JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
et pour répondre à ta question, Baskit, il neige aujourd'hui à Bonascre (selon météofrnace). Donc, normalement tout va bien.

JD__

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
coucou!!

ça yest, négociations faites pr France tel, j ai mon nouveau tel, meme numéro.. (joignable until 17h ou apres 21h)..

JD> tu mgardes une place ds ta voiture??

A tout des bisous

Gwen

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
et surtout ne privez pas Gwen de son blabla quotidien, sinon elle se vexe et c terrible
Tu m'écris pour jeudi soir miss que j'aie ton mail?
JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
Salut Castor, alors t'étais à Piau dimanche ou pas ? Moi j'ai vu personne. Mais bon, je sais, ça veut rien dire...

Sinon, tu penses à moi ... ?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Mais non, elle se vexe pas Gwen! Mais c'est vrai qu'elle aime bien piailler!

Sinon, pour demain, avec mon binome, on a prévu d'aller tester le Mourtis. Il parait qu'il a neiger aujourd'hui et, vu que le risque d'avalanche est de 4/5 pour demain, c'est plus securit d'aller freerider ds les sapins!

PS: Il nous reste 1 à 2 places ds la voiture, avis aux amateurs (départ 7h à l'INSA) Mailez moi: seb_falquier(at)yahoo*fr

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au fait, comme il fera beau, on prévoit le picnic au soleil sur un rocher au milieu des sapin...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Yen a ki se sont bien éclatésr à ouvrir des saignées larges ! Et tu m'étonnes John ! 50 cm de poudre à Piau, comme la route était moyennement dégagée, peu de riders se sont aventurés et les quelques cabouruts qui ont osé n'ont pas été déçus !!! Encore plein de traces à faire !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Dis donc Xabier, tu vends ta station! Mais c'est vrai que c'est grave tentant... Trop dur, y a de la neige partout!
Elle est bien dégagée la route pour Piau?

Au fait, on dit "Tu m'elton john" et je croyais que je faisais parti des rares adeptes de cette expression vaseuse

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, j'étais à Ax aujourd'hui : grosse journée ( poudreuse à profusion) mais mauvais temps.
Par contre le domaine de Campels était fermé donc pour ceux qui y seront demain, pentes vierges de traces pour les plus matinaux.
Sur ce bon ride.
kass
kass

inscrit le 31/12/03
50 messages
Salut tt le monde,
Je serai gavé motivé pour bouger à Ax demain (où n'importe où ailleurs) alors si il reste des places dans une caisse qui va à la neige, ce serait top.
Vous pouvez m'appellez au 06 71 72 47 62 jusqu'à ... pas d'heure.

En espérant trouver une gentille personne qui me fera l'aumone d'une voiture, @ bientot...

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
OUHLALALA la vieille attaque par post interposés..

Castor> Blablabla.. heureusement que j'étais là qd même!!!

Baskit> Je vais finir par me vexer.. et une Gwéna vexée, ça piaille peut etre pas, mais c est assez terrible! Attention demain au détour d'un sapin

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Gwéna >> Et alors, tu m'as raté? Ou t'as pas pu suivre mon style anguille entre les sapins?

Kass >> Dsl, j'ai pas vu ton message hier... (Gwen, t'aurais pu noter, enfin, c'est trop tard...). Je crois que tu vas avoir les boules après lecture de ça:
Gros gavage à Ax
encore une fois désolé, j'ai pas pu m'empecher...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass