Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu qu'une gde parti de la population skipass sera à l'X-trem de St Lary, où va le reste de la population?

A priori, ça va poser du lourd en vallée Aure-Louron et moins en Ariège... Mais partout, il va faire assez chaud...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
En ce qui me concerne ça devrait être Gourette demain si le temps est clément !

64 style

JD__
JD__

inscrit le 08/01/04
34 messages
Moi, je serai à Piau.
JD__
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Ax samedi et dimanche, j'espere qu'on aura pas la pluie.
++
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> Je crains qu'il pleuve en Ossau demain... Tu pars pas de Tlse qd même, ça fait bcp de route!

J'irai bien à Piau mais plutôt dimanche qui risque d'être plus ensoleillé...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
weekend famille en fait !

si il pleut trop à l'ouest ... bein on ira plus à l'est : Cauterets, La mongie voir Luz (ça fait longtemps que je n'y suis pas allé)

GrabMelon
GrabMelon

inscrit le 13/02/04
11 messages
Je pense aller du côté de Piau, ou Peyragudes dimanche... a priori neige promise pour samedi, et petite neige plus éclaircies dimanche, ça peut le faire non ? Y'aura au moins une petite couche de poud' !
Départ de tls si y'a des motiv
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Samedi je devrai etre du coté de Piau pour une session sous la neige ( s'il faut croire meteo france).
Il me reste peut etre une place dans la voiture ...à voir
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Covoiturage
Je pars pour Piau dimanche, si y en a qui y seront ou qui veulent m'accompagner, faîtes signe
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
dimanche ce sera piau pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass