FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Hello à tous,
Je compte aller à Ax demain. Est-ce que c'est "mieux" là-bas en ce moment ?
Notamment, à ceux qui reviennent de là-bas aujourd'hui : quelle est la condition des pistes, l'accès à la station, ...

Merci d'avance

FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Bon, vu que personne n'a pu répondre à son message, j'y étais allé quand même.
Résultat : le matin, beaucoup de vent et de giboulées, c'était assez pénible. Ca s'est calmé dans l'après-midi, avec de temps à autre 2 minutes (non non, je rigole pas...) de soleil. La neige était par contre bonne...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Yep, j'y étais aussi hier, le haut était vraiment dégueu... Vent fort, froid, pistes glacées suites à la pluie, visibilitée nulle, etc.

Par contre la descente depuis le telecabine etait bonne et le hors piste sous le telecabine tres tentant, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire...

TchÔ

FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Ouép, le pire c'est que je ne connaissais pas encore Ax 3 Domaines, et avec le temps qu'il a fait, je n'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'aux Campels. Le Saquet était déjà horrible... Dans l'après-midi, je voulais essayer la noire du Saquet (je ne sais pas comment elle s'appelle..) mais avec le temps qu'il faisait, j'ai dû abandonner : je ne voyais pratiquement rien et je ne me sentais pas descendre des bosses les yeux fermés
Dommage...
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Tiens, en passant, un petit coucou au mec que j'ai croisé dans la télécabine d'en haut et qui en a profité pour fumer un petit joint durant le trajet.
Quand il m'avait demandé s'il pouvait fumer, je ne m'attendais pas à ce genre de "cigarettes" :-))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass