telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Qui peut m'indiquer l'itinéraire a suivre pour rejoindre le Mourtis et Argut dessus, sans trop s'embeter dans les arbres ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bonne question ... le plus embetant c'est d'avoir de la neige jusqu'a la . Apres pour la descente feeling !
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
ok avec toi pour la neige ! ouais, mais quand y en a, y en a ! (1 fois par an !)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le debut :


la suite:


la presque fin:


la toute fin :
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Cool Scream, je vois bien le début, je vois bien l'arrivée, mais je vois pas bien entre le début et le chemin.....

Tu veux pas me le tracer, j'avoue que je ne connais pas bien les bois dans ce coin....

aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
C'est quoi ça les gars? Pas de topo HP ici tout de même ça resemble plus à rien!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah on est au Mourtis là .. le risque de surtracage est tres tres limité quand même ... ;)

Sinon telerocket je ne pourrai pas trop t'en dire plus si ce n'est que les forets du secteurs sont vraiment agreable à rider !!!!
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
O la la les puristes qui rident tous entassés ! on va pas nous le volé le hp au mourtis ;-))


Merci scream, en fait ta réponse est celle que j'attendais, donc no problemo ! le tracé est déjà dans la tête... reste plus qu'a y aller !
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
tu as la mème page d'acceuil que moi pour le forum?

/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-47608.html
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah, presque oui ;) en tout cas ca fait plaiz' de revoir çà .... :) :)
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Juste un clein d'oeil à Matthiou, lè c'était avec lui au Tuc d'Arrajou
Je voudrais juste ne pas rater une seconde fois la descente sur Argut ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass