villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
salut la confrérie,
le nouvel an cette année se passe du côté du Val louron...ça a l'air plus que sympa sur la sinfos que j'ai pu chopper sur le net!
quelqu'un aurait des infos en sus??? juste s'il y a un ou deux bons plans accesibles!
merci bien
le froid est là; la neige devrait arriver....
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
Petite station familiale très sympa et hyper conviviale au regard de sa taille.
Sa basse altitude peut cependant poser des problèmes au niveau de l'enneigement...
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
moi ji suis allez il y a longtemp c'est simpas
pour se qui est de la neige je pense pas qu'elle soit encore la
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
mais si les gars, la neige elle sera là!!! positive attitude comme dirait un certain c..
sinon ça confirme ce que j'ai pu lire!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
ça dépend ce que tu recherches... pour quelqu'un de niveau moyen, en famille, c'est idéal...
très bonne ambiance en tout cas
si tu recherches plus à skier à fond, profiter de toutes les pistes etc, ...ça reste un domaine très limité et on s'embète assez vite.
et aussi, vu l'altitude, le domaine est rarement ouvert entièrement pour manque de neige...

mais c'est une station sympa au final
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Bon pour faire original une station sympa et Tres familliale, Faut pas y passer 3 semaines mais quelques jours de ski c'est sympa, attention tout de meme a l'enneigement, car en cas de faible enneigement seules les pistes en haut sont ouvertes alors deja que le domaine n'est pas bien grand alors quand ça reduit ça donne enormement de monde sur 3-4 remontées !!!

Top : les pistes desertes a 9h le matin
Moins top : Trop de monde en fin de matinée debut d'aprem (me concernant option ski de 9h a 11h en cas de manque de neige...)

Solution de replis : peyragudes sur le versant d'en face...
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
j'y est trainé plusieurs saisons et j'ai adoré, grace c'est vrai à un super soleil et des conditions d'enneigement exeptionnelles ( meme si l'année derniere les cailloux etaient là;)....bon ok c'est pas la grande station, mais c'est sympa bonne ambiance ( surtout hors vacances)...du coté des spots , moi j'ai eu la chance d'avoir de la super poudre, avec peu de monde..... ( salut à jordan et joris les triplés de la vallée!!!!!!) bon la noire ne s'ouvre pas rapidement et pas tout le temps mais tu as des endroits sympas...si les conditions le permettent, tu peux aussi rejoindre le bas de la vallée, en plongeant derriere le centre ortf lou lapadé, en longeant lla ligne edf, bon n'y va pas seul mais ca vaut le coup...sinon les pisteurs de la stations sont de bons conseils bien sur!!! et pui pas loin peyragudes, et d'autres stations....en résumé val louron c'est à tenter....mais rien à faire le soir tout est fermé....donc famille ou voiture....
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
cela devrait aller! Le concept c'est 3 jours avec des potes dans une bergerie en montagne....le truc bien roots qui nous correspond!!!!!! Il suffit d'avoir les munitions, hihihi
Si pas de neige on ira voir du côté de Peyragude.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Et si soucis de neige sur Peyragudes, tu passes le col d'Azet et tu es en vallée d'Aure (St Lary, Piau-Engaly)...
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
ok chef! je retiens cette solution de replis
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Et si meme la bas y'a pas de neige reste plus que les termes a loudenvielle (prvoir maillot de bain :p )
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
oui oublies pas le maillot, mais bon il te vende meme des maillots decath à 8 euros au cas ou ton maillot en peau de bete aurait oublié de partir avec toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass