Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 5/2/03
84 messages
Salut à tous.

Alors quelle est la météo de ce samedi ?
Il neige bien ? Moyen ? ou peu ?

Demain il y aura de quoi s'amuser ? ou ce sera limite ?

Allez pour ceux qui étaient au ski aujorud'hui compte rendu ce soir !!!

rabbit
rabbit

inscrit le 9/2/04
66 messages
salut, ben moi aujourd'hui j'étais à ax et il a plu en début de journée puis bien neigé jusqu'à ce que je parte. Donc le matin, on a skié un peu mais sur de la soupe limite eau puis on s'est posé au snow park parce que la visi était vraiment très mauvaise à cause du brouillard. Mais il a vraiment bien neigé toute la journée et il a du tombé de 10 à 15 cm.
voilou pour cette journée
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé hé, j'ai discuté avec un pisteur tout à l'heure et il parait qu'il est tombé entre 40 et 50cm à Saint Lary aujourd'hui, la neige est un peu carton par endroit mais il parait qu'il y a de quoi faire quand meme! Profitez en bien, moi j'ai l'épaule explosée et je regarde la neige tomber...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/3/03
365 messages
je confirme j'etais a st lary aujourd'hui , la neige etait bonne le matin mais devient molle en fin de journée
sinon il a neigé toute la journée et en fin d'apres-midi c'etai limite pluie neige
mais il y a de quoi s'amuser surtout pour l'epoque

bonne glisse

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 5/2/03
84 messages
MErci pour ces infos...

D'autres nouvelles de Barèges/la mongie, Piau, Luz, Cauterets,... ???

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
Stations : 1 avis
je re confirme pour st lary 50cm de pow pow :c'etai bon le matin mais l'aprem la neige c'est alourdie mais bon c'etai quand meme une tres bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass