Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors comme le temps n'est pas très encourageant en cette fin de saison et que mon état de santé laissé à desirer (sinusite, tete comme une pastéque, j'ai pas la forme mais la motiv' est toujours là ), petite sortie tranquille à Puyvalador avant que la station ne ferme (elle ferme le après le w-e du 20/21 mars).

Le matin la neige est pas trop mal, un p'tit peu lourde mais il a neigé dans la nuit, j'ai pas ma Lib. puisque j'ai fait un décollement dessus le w-e dernier alors j'ai chopé une Burton Cruzer, plutot polyvalente mais un poil lourde à mon gout, d'un pote et j'en profite pour tailler des courbes à Mach 2 et descendre comme des cons puisque le station est presque à nous tout seul, enfin tout est relatif mais à partir de 15h y'a pratiquement plus un chat, c'est l'extase si ce n'est que la neige est bien collante, sur le bas de la station bien sur mais aussi un peu sur le haut (je ne donne pas cher de la neige qui reste pour le w-e prochain vu les T° annoncées).

Sinon j'me suis fais la noire des Lys, que je ne connaissais pas, c'est clair qu'il y a un joli mur mais vu la neige molle, la descente est plutot tranquille, j'en profite pour jumper les hamas de neige, c'est marrant et pas très chaud, par contre un jour de grand froid ca doit pas etre la meme, on verra ça l'année prochaine

Dernière descente à 16h30 avec un beau soleil, plus un chat sur le domaine, c'est tellement rare que c'en est beau, une station rien que pour nous.

Voilà, une bonne journée en somme, le bonheur de rider aidant la forme est revenu p'tit à p'tit et la montagne est toujours aussi belle, avec des magnifiques images plein la vue, une belle mer de nuages sur le bas, nous dans le soleil, le bonheur quoi.

On aurait pu faire les difficiles et rester le cul dans notre canapé car la neigé n'était pas top mais tant que la neige est là, profitons en à fond, ca ne va pas durer.

Sinon, aux dernières nouvelle: Eyne/St Pierre fermait ce w-e, Puyvalador ferme le w-e prochain, pour les autres stations, si qq'un a des renseignements je suis preneur.

La semaine prochaine, je passe qq jours sur les Angles normalement, si y'a qq dans les parages.......

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/2/03
188 messages
En Andorre, les stations sont ouvertes jusque le 15-20 Avril...
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Les Angles ont tout de même tenus jusqu'à fin avril l'an dernier, je me souviens que la neige collait bien l'après midi, mais c'est une autre sorte de ski... Mais cette année la neige a pas mal fondu dans le PO.
Pour ce qui est des Pyrénées centrale, la neige est plus présente, et selon moi ils tiendront jusqu'à mi avril. Avec tout de même presque 200cm de neige en haut et plus de 100cm en bas, ce sera ouvert jusqu'au week-end du premier avril au minimum.
Autant en profiter pendant que le soleil est généreux.
miki10
miki10

inscrit le 16/5/02
74 messages
Puigmal ne ferme pas avant Paques. Ils disent qu'essayerant de rester ouverts jusqu'au 13 avril. Saison record là haut!

miki10

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass