ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Hormis Cauteret et Luz qu'elles sont les stations à rester ouvertes et jusqu'à quand?
Merci par avance
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Pardon Piau et Cauteret!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Dans les Pyrénées françaises, je crois bien que c'est tout (ça nous permet de faire les malins...)

Maintenant faut demander à ceux qui vont skier ... à l'étranger !

(Allez c'est de l'humour !)

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
masella -->2 mai
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Port Ainé (Catalogne) -> 2 mai
Candanchu (Aragon) -> 25 avril
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Vous me conseillez Masella ou Port-Ainé?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
masella est en forét et a une proportion de pistes rouges et noires moins importantes;mais le nombre de pistes est plus élevé; il faut voir ce qui est ouvert à cette saison également;le mieux tu fais les 2 stations !!
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Sauf que c'est quand-même pas du tout la même région. Moi je pencherais plutôt pour Masella qui bénéficie cette année d'une fin de saison exceptionnelle, plus quelques HP assz sympas, mais c'est une opinion personnelle. Port-Ainé peut aussi être sympa, notamment le côté gauche (petit HP en forêt). Attention toutefois aux infos données par la station, pas considérées comme les plus objectives en général.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
D'après la webcam, ça a l'air bon à Port-Ainé.
www.port-aine.com
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est à combien d'heure de Toulouse Port-Aine et Masella?
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Masella serait d'après une carte à proximité de Bourg-Madame, proche du Pas de la Case.
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Pour ceux que ça interesse de skier la semaine prochaine... www.masella.com
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Qui va ce week-end à Masella?
Molo
Molo

inscrit le 30/03/04
5 messages
Peut être ce week end, mais faut attendre un peu histoire de voir si le temps n'est pas pourri. POur la dernière la pluie serait du gachi après le temps qu'on a eu à Piau...
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Ce week-end s'annonce excellent, il neige actuellement sur Masella et jusqu'à vendredi. Ensuite la météo nous annonce du beau temps...
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
C'est pas mal également sur Port-Ainé vu le lien mis en place ici par Jul-Freerider.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
masella est à environ 50km après le col du puymorens;il faut passer bourg madame,direction barcelone vers le tunnel del cadi;prendre à gauche à Alp;il reste à partir de là 5km;je vais peut-etre y aller vendredi suivant la météo; jul-freerider;comment fais-tu pour envoyer les webcams sur le tchat;thanks !!
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Pour mettre une image : /ubbvf/ubbcode.html
L'image se réatualise toute seule. Voilà
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Le prix pour Marsella ce week-end est de 20 Euros la journée par adulte(vu sur le site de la station). C'est la fermeture!!!
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Première virée sur Masella et bien j'ai été agréablement surpris avec des conditions hivernales pour cette fin de saison. De plus c pas si loin que ça c tout près de Bourg Madame.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass