Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut à tous,

Afin de montrer à nos amis béarnais que la communauté skipass toulousaine est encore vivace et joviale, je propose de faire un de nos fameux apéro. En plus, ça nous permettra de nous revoir avant les gdes vacances.

Comme on a peur de rien à Toulouse, je vous propose de nous retrouver avant le fin des exams (merci à ceux qui ont déjà fini et à ceux qui n'en n'ont pas de pas le crier sur les toits ) => la semaine prochaine

Pour ma part, je suis bien sûr pas dispo le lundi (j'ai poney )... mais mardi 2, mercredi 3, jeudi 5, vendredi 6 => Y a pas de soucis! En ce qui concerne le lieux, il semblait la dernière fois que certains visaient les terrasses, alors pourquoi pas à la Daurade... Enfin, donnez vos disponibilités et idées afin qu'on y arrive!

PS: les béarnais desoeuvrés sont bien sûr les bienvenus en attendant l'apéro palois

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
pas de souci, pour des raisons pratiques (je serai pas la sinon ) vendredi serait top.

joonaathan@hotmail.com

a plouch, bonne fin sde semaine.
joe

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Quelle bonne idée, un apéro.

Pour vendredi ça se complique parce que j'ai déjà une ripaille de prévu. Alors peu être que le mercredi ou le jeudi, enfin à voir selon les disponibilités de chacun.

Biz

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> t'inquiète les palois vont assurer un pur apéro comme jamais les toulousain en ont organisé un!c'est pour ça qu'il nous faut du temps..
jserai bien venu pour voir toute la tribu quand meme.. m'enfin..

cte star la débo!toujours trop de mal a placé des apéro dans son emplois du temps! trop overbooké ma loutre!

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
A priori je suivrai également l'appel du Baskit ...

Aucun jour ne m'arrange donc on va dire que je n'ai pas de préférence ! essayez de choisir un soir où les terrasses sont accessibles

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
essayez de choisir un soir où les terrasses sont accessibles

pas jeudi donc... en plus ça tombe bien car j'ai déjà un truc Jeudi soir...

Mercredi? Daurade?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Mercredi - Daurade, ça marche pour moi

Joe >> Dsl... Mais on peut refaire un apéro vendredi si tu veux

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Hello à tous, ça me dirait bien de me joindre à tous ces joyeux skipasseurs. Je redéménage ENFIN sur Toulouse (je quitte Lille comprennez mon bonheur). Et je serais ravi de pouvoir enfin converser avec la fameuse cession de Piau fin avril ou on a pu admirer la lugeuse en action.
Perso tous les soirs me conviennent. Donc j'espère à+
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh moi zossi je redescend de Lille parce que j'ai fini mes exams ( ) alors je vais peut-etre essayer de venir si c'est mercredi, je pense que ça pourrait être gérable.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Incroyable ça, un autre "Lillois" sur skipass, c'est rare à mon avis!
Mais le retour dans le sud n'en est que meilleur. Retrouver les pyrénées quand on ouvre la fenêtre le matin et oublier le ciel gris, y a que ça de vrai !! Bref vive Toulouse et vivement que l'on fête ça.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ouais benh tu sais aujourd'hui le ciel il est gris comme à Lille sur les Pyrénées!
sinon tu fais quoi de beau à Lille?
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je fais une belle prépa Science Po, mais dieu merci c'est fini et j'abandonne ce ciel pluvieux, grisonnant et froid. J'espère que tu te rendras à l'éventuelle soirée toulousaine. Et toi pourquoi t'es monté dans ce pays ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Mais ce n'est pas une éventuelle soirée toulousaine! C'est une réalité qui va se concrétiser
Bon, on dit mercredi 20h?
Pour le lieu, je propose:
- si il fait beau: café des artistes (Daurade) ou le Sylène (St Etienne) ou le Bistrot Montmartre (St Georges => Le Gobbi je paie pas de cagette si on va là )
- si il fait pas beau: le Filochard (Pont Neuf)ou le Café Pop (QG de la colombette => là, je paie ma cagette )

Donc, on aura:
- La Loutre, bête à bars
- Oxa
- Martin
- Imothep
- Paquito
- ...

Imothep & Paquito >> Arrêter de pourrir cette belle ville de Lille! C'est super sympa comme ville... son seul défaut (comme toutes les villes sympas du Nord) c'est d'être loin des montagnes
Enfin, bon retour au pays et à mercredi

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
banco ! on vend la caravanne !!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mercredi j'ai un truc, mais pitètre je vous rejoindrais si ça dure tard.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Perso j'ai aussi un truc mercredi mais si la soirée s'inscrit bien dans la durée c'est avec plaisir que je regouterai aux joies de la vie nocturne toulousaine (adieu Kronembourg, bonjour Ricard).
A tout hasard je contacte Beuz, sait-on jamais...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben je serrai bien venu avec d'autre si ce pot ne voulais pas simplement concurencer celui des rideurs du 64.....
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pour mercredi ça le fait, par contre je vais faire ma chieuse mais je boycotte la place St George (sale ambiance, trop cher et ... je sais pas mais j'aime pas).

Pour la terrasse, ce qui est sympa à la daurade c'est qu'on peut profiter des derniers rayons de soleil...Miam,miam!

Et puis s'il ne fait pas beau, comme le Baskit il insiste, on peu siéger au Pop

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La Loutre >> C'est noté boulette! Je suis pas non plus trop fan de St Georges, mais niveau terrasse, ils sont qd même pas mal

Broikan >> Allez, fais pas ta mauvaise tête! Et pis, c'est pas de la concurrence, le but ultime, c'est qd même de s'alcooliser l'esprit . Et pour ça, à bas le régionalisme

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Baskit>> j'espére bien... Bon ben chacun ce la met dans son coin alors c'est ca l'esprit.Bah allé on levera un mousse pour les toulousain tous de même sur Pau!!!
Faudrait quand même faire un grand truc; genre comme à la fermeture sur Piau, mais en plein été avec un rasemblement, mega BBQ+bibine dans un endroit cool et définit à l'avance en WE par exemple.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Un week end au Pic du midi non ?
Moi je suis partant, faudra en discuter.

Sinon St Georges moi ça me va, belles terrasses, superbe place, belle fréquentation ......

Pour profiter du soleil il faudrait déjà le voir !!!! Maudit temps va !!!!

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Là je suis désolé mais je suis un peu perdu dans vos RDV, finalement vous aiméez ou pas St George. Bref je vous laisse prendre THE décision pour méler bonne ambiance et beuverie, et à tout de suite sur skipass...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Imo> hééééé oui c'est compliqué les toulousain!

bon,moi jsuis partante pour une journée ou un week end skipass!a la playa ou en montagne, on peut faire quelques chose de bien haïpe! on prépare les luges??????

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Salut à touti ...

C'est OK pour moi aussi, par contre pour la place st george c'est "pas glop" bcp trop select et pas du tout haîpe attitude ... enfin en ce qui me concerne.
>> Ghent j'imagine très bien pourquoi tu aime ce genre d'endroit, c'est gavé de gravure de mode qui se regarde le nombril en fabulant sur leur dernier achat de fringue ... le type blonde plastique féline me laisse tout aussi rêveur que toi ...

Si ça reste sur mercredi, je ne pourrai pas rester bien longtemps ... c'est pour ça que j'ai une préférence pour jeudi et en plus normalement y'aura une boulette 33 (valoo).

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pffff toutes les boulettes seront présente..sauf moi!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
alors on part pour jeudi là ???
à la Daurade ???

essayez d'être précis !!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Récapitulation rapide:
- Mercredi au Café des Artistes à partir de 20h
- Jeudi au Café des Artistes à partir de 20h

Alors faîtes votre choix. Je propose un vote:
* Mercredi : ???
* Jeudi : Baskit (parce que si y a la Boulette...)
PS: en cas d'égalité, on peut faire mercredi et jeudi

Que ceux qui pensent arriver tard, vous dépechez pas trop, mon battle avec la Loutre (si elle se dégonfle pas...) risque de durer ds la soirée (enjeu: le titre de bête à barz ).
Que ceux qui hésitent pour la terrasse, rassurez vous, Météo France prévoit du beau .

Broikan >> Bonne idée!

La fille >> Ben t'as qu'à venir pour renforcer le boulette Powa

Oxa >> Barrez vous, cons de mimes!

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
je confime mon vote pour jeudi ...

Au derniére news une des boulettes 33 rique d'être présente, mais ça reste à confirmer ...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je vote pour jeudi aussi ... ça m'évitera une déconvenue pour mon TD de jeudi 8h du mat'
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'adopte aussi la solution du jeudi, ça m'est franchement plus facile !
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
Je vote pour jeudi . je serai la digne ambassadrice des boulettes 33!! kar bosse ce soir là....
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Ah !!!! Mais s'il y a Valoo ça change tout !!!!!
Va pour Jeudi, je serais vêtu de mon plus beau plumage .....
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
non toutes les bulettes ne seront pas là....... j'aurai une petite pensée pour vous.
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
ATTENTION au Ghentàpoaon les boulettes!!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Malheureusement j'aurais tendance à voter pour le mercredi étant donné que le jeudi soir j'ai une soirée trés classe de prévu.

Ce genre de soirée où des hommes musclés et plein de sueur bougent leurs hanches à s'en décrocher le bassin. Tout cela avec une horde de copines surexitées...ha,ha!!
Il faut bien tout essayer. Je me dévoue pour la science, heu... sûrement sociologique.

Donc mon vote va au mercredi mais si l'odeur de sueur est vraiment trop forte je pourrai vous rejoindre pour la suite de ma soirée qui sera dans tous les cas intéressante.

La fifille > Hé! oui, je suis vraiment overbookée trop d'abus, trop de soirée, trop de boisson, trop de ...

Baskit< Prends garde! je suis une bête à poilz et à barz de compétition!

Ghent< Pour info il semble peu probable que tu trouves "des gravures de mode, blonde plastique, féline" (Gobbi) etc...etc au sommet pic du midi.
Non!non! les filles ne naissent ni dans les choux, ni dans les fleurs de montagne.
En général la chaussure à talon leur est plus confortable mais si peu pratique en rando.

kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
La Loutre >> j'ai très envie de me faire porter pâle jeudi et vendredi pour t'accompagner. C'est où ta super soirée claaaassee où il y a de super hommes musclés?
Peut-être à jeudi!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
C'est une soirée Cabaret avec plein des hommes à diposition pour nous qui devrai finir la soirée avec presque rien du tout ou en tenu d'adam...hi! hi!
C'est open... pour les filles.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
C'est vrai qu'on ne fait jamais assez attention, de ne pas tomber dans un Ghentapaon
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
la loutre>> désolée je suis obligée de remettre à plus tard mes rêves.. vendredi on prépare la rentrée de septembre.. je vais donc ruminer seule jeudi soir.....sans plumes à l'horizon!!!!:
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
la loutrer, j'ai fini ton tableau.
je te l'amène demain...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Yes, pour le tableau trop cool.

Bahhh, le rentrée de Septembre, dégeulasse!

Pour jeudi soir je ne sais pas si le spectacle est à plume et je ne crois pas que celles du Ghent soient au programme, mais on peut toujours demander.

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Je serais aussi présent, je confirmerais


PS : Paquito, d'apres la base de données de calimsnow, j'ai croisé ta mère,au volant d'une R5, sur le periph. Je du l'effrayer en la doublant et klaxonnant comme un bourrin

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
les filles sur skipass... alala...

moi chuis solidaire avec le ghent, et jeudi soir j'irais bien me poster dans un coin propice à l'observation de la cagole toulousaine, pour la science, bien sûr. Et puis y'a vraiment que ça qui fasse supporter l'été, cette saison terrible, en plus au "shit level" de la garonne...

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ok pour moi Jeudi. Et la météo a l'air bonne.
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
ah! enfin un beau mec, musclé grand....mais pas bronzééééééééééé!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuu c'est la boulette powa sur ce post! moi aussi, ça me plait bien ta petite soirée débo! on en prévoit une pour cet été entre team boulette au grand complet???????

kar>> t'inkiète ma boulette, on sera toute les 2 dans la meme galère jeudi soir..

bisous all!

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
moi aussi, ok pour une soirée cet été!
avec le team boulette au complet...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
He bin! on se lache! oui, oui, il est beau, grand, bien musclé et j'ai acheté de l'autobronzant.
Pour info il fait que des soirées very very privées.


La fille>> t'inquiète cet été on s'en fera une perso avec un petit anim bien mignon que j'aurai recruté, cabaret party à l'estiber

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
l'autobronzant: l'achat qui change un homme! mé bon,je sais pas trop si ça le fais un iceman bronzé..

loutre> cabaret party a l'Estibère..mmmmh très intéréssant! oups..

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Le forum devient spécial mode à ce que je vois, cela dit ça peut toujours être intéressant; " tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fantasmes des skipasseuses sans jamais oser le demander ", bienvenu sur skipass...
Donc pour jeudi soir soirée bronzette sur les berges du plus beau fleuve en France !