Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
J'aimerai savoir les nouveautés qu'on pourra avoir pour cet hiver a peyragudes??si ya des photo ou des liens,merci de les mettre.
merci a vous bye.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tu as quelques photos du ts de la flammme en bas de page... par mister scream:
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-7167-450.html
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
peyragudes ?
l'utn a due être acceptée & donc TSD6 de Serias cette année
TSF Cap des Hittes & déplacement TSF Carrousel l'an prochain à confirmer (permis de construitre déposés).
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ca va être juste pour cette année non?
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
des que vous avez des news merci de le faire savoir!
les foto ces cool,sa serai simpa d'en voir d'autre pour voir l'avancer des travaux!
merci d'avance a tous.
pskinux
pskinux

inscrit le 16/01/05
12 messages
plan des pistes

tsd6 col de la flamme et tire fesses aux hittes
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
les GC du TSD6 de Sérias (col de la flamme?) sont finis ou presque
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pskinux (15 octobre 2006 10 h 33) disait:

tsd6 col de la flamme et tire fesses aux hittes

oué oué !!!!
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
avec tout le respect que je dois au formidable travail qui a été fait à Peyragudes et aux futurs projets de développement des RM, je m'ennuie dans cette station . Les pistes se ressemblent , de véritables boulevards qui ont un intérêt trés limité.

Pour être honnéte je comprend tout à fait que la direction de la station favorise ce type de pratique du ski car les investissements en RM sont trés lourds et il faut faire du chiffre , donc attirer le plus grand nombre pour continuer à se développer face à la concurrence.

Je suis tout à fait concient que les stations doivent s'adapter à la demande mais bon quel ennui.........

Heureusement il reste le ski de rando...............
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. ya des choses tres sympa à faire hors des pistes a Peyragude !!! Et avec cette extension cet hiver ca va vraiment etre interessent !!!
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Je ne suis pas d'accord avec toi Tonique!Il y a un super potentiel an niveau hors-piste et les pistes sont diverses et variées!Et en plus il y a un panorama superbe depuis les pistes!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
dans toutes les stations,il y a toujours quelque chose de bon à trouver,et plus le domaine est vaste,et plus il y a des possibilités;moi,j'aime bien même si j'y vais 2 fois par an!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass