CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Quels sont les avantages et inconvénients de ces 2 cartes en terme de services,de prix.....?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CHARLOT (02 septembre 2006 11 h 39) disait:

Quels sont les avantages et inconvénients de ces 2 cartes en terme de services,de prix.....?


I'm a poor lonesone cowboy...
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
l[b]...lonesoMe....
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

une seule solution. voir par soi-même :
http://www.n-py.com/
http://www.altiservice.com/

Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
pour la liaison luz-cauterêt c'est donc jouable !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Bernie (11 octobre 2006 21 h 51) disait:

une seule solution. voir par soi-même :
http://www.n-py.com/
http://www.altiservice.com/

C'est clair: tout y est présenté en détail!!! Après la grosse différence est dans les stations concernées... chaque carte étant valable dans une serie de stations différentes de l'autres, selon tes lieux de ride ou dumoins ceux que tu prefere, tu va faire le choix pour l'une ou l'autre des cartes!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
SachaSki (02 septembre 2006 18 h 16) disait:

l[b]...lonesoMe....


Je vois que les "suisses" sont intéressés par les Piriniz...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
ça se compare pas puisque c'est des domaines differents et tu n'as pas le choix si t'aimes gourette et cauterets par exemple
Galopiau
Galopiau

inscrit le 05/11/05
10 messages
Je suis ce que l'on appelle un zappeur, je me balade dans toutes les stations. Cherchant un moyen de payer moins cher mes sorties glisses, je me suis procuré les 2 cartes (la carte alti et la carte npy no souci).
Les 2 cartes me permettent de skier à des tarifs réduits. Le gros avantage de la carte noy no souci, c'est de plus se pointer en caisse avant d'aller tracer !!!! C'est bonnard de passer devant les caisses et de voir les riders trépigner d'impatience... du coup, à moi les premières traces :-)

j'espère avoir apporté ma petite pierre à l'édifice,
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que pour moi c'est un des principaux avantages qu'a la carte n'py sur la carte alti. Fini galère aux caisses et la carte bleu oubliée...
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Oué Comme dit plus haut c'est des stations differentes donc suivant ou tu skie ben tu choisi ta carte, et si comme moi tu est un infidele ben tu prend une carte de chaque....

il faut savoir que la carte npy si tu fait plus de 20 journées son renouvellement est gratuit donc pas de frais, la carte alti est en validité permanante donc pas de frais, et la nouvelle la carte de piau c'est une caution remboursable en fin de saison...


Donc tu peu te faire un beau portefeuille de carte pour pas un rond si tu skie beaucoup et ainsi profiter des avantages de chaque stations et cartes...


Ce que j'aime :

Altiservice : la possibilité de quitter les piste et de se faire rembourser le reste de la journée, comme je suis a l'ouverture sur les piste je suis tranquille est si'il y a trop de monde partout ben je me taille car la queue aux tires fesses c'est pas mon truc...)

N'py : Une bonne reduc, pas de passage en caisse, renouvellement offert ou moitié prix selon fidélité...
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
comme dit tout le monde tout est question de geographie ...
la carte n'py je l'ai prise des la premiere annee car de toulouse j'allais le plus souvent a peyragudes et quand je pars plus longtemps mon camp de base est a luz saint sauveur. luz ardiden et le tourmalet sont des stations npy.

apres c est clair que c est bien cool de pas faire la queue aux caisses.
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
Deux supers nouvelles aujourdhui.

La descente à ski du Pic du Midi va être ouverte sans accompagnateur dés cette saison.

Il faudra signer une décharge de responsabilité et être majeur.

Le pic du Midi va rentrer probablement dans N' PY.

Cette décision va permettre d'améliorer la notoriété du Pic du Midi, de renforcer l'attactivité du Domaine du Tourmalet et des vallées de Bagnéres de Bigorre et de Baréges.

Les investissements en RM (TSD 6 places du Pourteilh) reprennent la saison 2006/2007.

D'autre part Richard TARDITS (un ancien footballeur américain et Rugbyman qui participa également à la Coupe du Monde de Rugby 1999) a obtenu un permis de construire pour 120 appartements (65 apparts sous forme de résidence hosteliére, le 55 autres étant destinés à la vente) sur le golf de Bagnères de Bigorre .

Cet homme d'affaire va créer une cinquantaine d'emplois et booster par son projet "la communication touristique" de Bagnères de Bigorre, de sa vallée et par conséquent du Domaine du TOURMALET.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass