erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous ,
j'aimerai venir skier dans vos belles montagnes et je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver une petite station sympa.
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
Ben y'en a bcp des petites station sympas ya meme que ça!!!

moi personnellement j'ai un penchant pour Hautacam (minuscule station) et Luz Ardiden
http://www.luz.org/home/
http://www.argeles-pyrenees.com/ski/ski-hautacam.html

voila!!!

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Lut erdan.

Je te conseille de titiller un peu la fonction recherche,tu devrais trouver facilement vu que le sujet à été traité à maintes reprises.

Sinon, pour ma part, ben Ax-Bonascre,station ariégeoise sympa, t'as un train direct de toulouse si jamais ça t'interesse. Tu trouvera des infos sur la station sur www.ax-ski.com(qui ne dois pas être totalement à jour en cette saison morte niveau ski).
Et pis ben faut faire vivre l'Ariège un peu! ;-)

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
je remet le lien(tit problème d'espace...)
www.ax-ski.com
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Eyne (Espace Cambre d'Aze)ou Puigmal. Si l'hiver est genereux la neige y est abondante et l'enviroment génial hors vacacances. Prix très competitifs!
Si tu cherches une station plus "traditionel", alors, Ax est une bone solution. Je l'ai decouvert l'hiver derniere et devenait pour moi devenait un "must" dans les stations pyrenienes: Bonne neige, belles pistes, pas trop de bêton et "savoir faire" français... je je.

miki10

Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
Bizarre que "lafille" ne se soit pas encore manifesté avec son "Piau"...
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
bonjour a tous,
Je vous remercie de vos renseignement je pense venir premiere quinzaine de Mars et si toutefois par la même occasion un bon plan pour une location d'un appart je suis tout ouie.(quatres personnes maxi)
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass