monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
25 juin 2006 : Pyrénées, Grand journée « Montagne Propre » : Gourette, La Pierre St Martin, Luz Ardiden, Tourmalet, Peyragudes
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

... pour Saint-Lary, la date ne devrait pas tarder (en général c'est en juillet car le but de l'opé pour l'asso n'est pas uniquement de nettoyer la station avant l'arrivée des touristes, mais aussi d'impliquer ces dernier dans l'operation de nettoyage et de les sensibiliser.
...certainement entre le 15 et la 20 juillet... affaire à suivre sur www.planchaneige.com

foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
Je crois que c'est le 24 juin!!!!!!!!
c'est important d'y être!!!
on fait bien le déplacement pour une session alors venez nombreux !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
monax1 (24 mai 2006 13 h 09) disait:

25 juin 2006 : Pyrénées, Grand journée « Montagne Propre » : Gourette, La Pierre St Martin, Luz Ardiden, Tourmalet, Peyragudes


Marrant que ces stations aient réussit à trouver un terrain d'entente pour la date... Coup de pub ? A suivre sur les journaux...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
ainhoa (26 mai 2006 21 h 32) disait:

monax1 (24 mai 2006 13 h 09) disait:

25 juin 2006 : Pyrénées, Grand journée « Montagne Propre » : Gourette, La Pierre St Martin, Luz Ardiden, Tourmalet, Peyragudes


Marrant que ces stations aient réussit à trouver un terrain d'entente pour la date... Coup de pub ? A suivre sur les journaux...
Ahlala ! Sacré N'Py !
foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
coup de pub ou non!!!je sais que ces grosses structures ne voient souvent que par le fric et les avantages qu'ils peuvent en tirer mais je suis aussi sûr qu'il faut le faire pour que médiatiquement ,les gens s'aperçoivent de l'envers du décor et qu'une station de ski c'est pas tout beau , tout blanc!!!
Vous ne les critiquez pas ces stations quand y'à 50 de poudreuse et que toutes les remontées fonctionennt!
alors pensez à demain,au cycle de l'eau etc...et venez vous faire un p'tit jugement sur place!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour illustrer ce que tu dis Foufounette : Gourette années 30 et commentaire de Olivier. Bien que profitant des remontées mécaniques, je dois reconnaitre que le commentaire est vrai... J'aime le ski en stations, pistes et surtout Hors pistes, dérrière, là où on ne vois pas les remontées que pourtant j'emprunte hypocritement ;). A chaque fois que je part en rando, j'ai presque honte de skier autant en stations...
Je vous recommande de vous ballader sur ce site de JMOlivier, on y passe des heures à voire des photos du passé ou du présent avec des récits du père ou du fils... Toujours très bien écrit, technique et historique pour le père (O), plein de sensibilité et de couleur pour le fil (JM)...
Une belle vision des Pyrénées...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass