mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
bonjours a tous
je voullais faire juste passé un petit maissage pour vous dire que martine était ma tante et que elle me menque beaucoup
alors merci pour tou se que vous avez fait car cet trés gentil de votre part
voila c t juste pour vous remèrsié de votre compréension et de votre soutien
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
il s'est passé quoi...
mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
je ne c pas tro car je n'été pas la sur plasse mais je c que jérime est monté est sa serai lui ki auré déclanché la chute du blog
mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
parton c jérhome
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
dsl mais j'ai pas compris ce qui s'est passé:(

tu peux me réexplquer s'il te plait ??
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Qu'est ce que c'est que cette hisoire????
mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
je ne c pas tro mais d'apré se que le gide ma dit (celui qui est ancor en vi) c quant jérhome il a comensé a grimpé ke le blog de glasse est ombé et ma tante quant elle a voulu le sové est resté aussi voila
mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
cette histoire c l'histoire da ma tante qui est mort dans le cirque de gavarnie le 11 mars 2004
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Le français c'était en option lors de ta scolarité.... enfin si tu as été à l'école car tu t'exprimes d'une façon....et sinon je vois pas pourquoi tu as créée un post sur ta tante qui est morte voila deux ans...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ah oui,je me souviens de cet accident et toutes nos condoléances;il en est tellement parti depuis.........
personnellement,je n'ai pas de très proches qui sont "partis "en montagne mais on accepte le risque
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
* Je compati meme si j'ai du mal a comprendre l'histoire. Des qu'on parle de mort en montagne, tous les montagnards se sentent touchés...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je compatis aussi
****
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rien compris la...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
TT> rapport a un accident, il y a quelques année dans le cirque de gavanie, une cascade qui a perdu des morceaux avec une cordée de 3 dessus .. :(
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

tout est là : pyrenees-pireneus.com

mathilde1
mathilde1

inscrit le 09/03/06
6 messages
bonjour
juste un petit maissage pour se qui viénne ici pour dire du mal
moi g fait se forum pour ma tante et avoir un petit souvenir de elle est vous tous ke vous trouvé a dire c que l'écritur est en obsion c vraimant pas simpa
(ne vous senté pas tous visé car il y a des maissages qui mon fait vraiment plaisire
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

*
*
*
*

Mathilde => cimes.info

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oui, je me souvient de cet accident. C'était il y a deux ans, une copine sort du film "la mort suspendu". C'est le genre du film où tu as besoin de respirer un bon coup à la fin tellement c'est prenant. Elle ralume son portable et elle entend un message lui racontant que deux de ses pôtes sont morts dans cet accident. L'horreur sidéral. Toutes mes condoléances avec beaucoup de retard.

Ceci étant, malgrés le souvenir de cet instant tragique, je ne vois pas ce qui te donne le droit d'écrire aussi dramatiquement mal. Ce n'est plus du sms là, c'est pratiquement de l'analphabétisme. Excuse moi d'être aussi raide mais si tu pouvais faire un petit effort juste histoire de te faire simplement comprendre. Merci et excuse moi encore.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
je crois pas qu'elle est compris tout ça. analphabetisme, ca fait beaucoup de syllabes.
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
J'ai bien connu Martine
Et je connais bien Serge qui est resté miraculeusement en vie.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
martin68 (14 mars 2006 19 h 04) disait:

je crois pas qu'elle est compris tout ça. analphabetisme, ca fait beaucoup de syllabes.


qu'elle ait ... auto cassage :)

bref, un chtit effort et on aura plus de compation pour ce terrible évenement.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
martin68 (14 mars 2006 21 h 44) disait:

martin68 (14 mars 2006 19 h 04) disait:

je crois pas qu'elle est compris tout ça. analphabetisme, ca fait beaucoup de syllabes.


qu'elle ait ... auto cassage :)

bref, un chtit effort et on aura plus de compation pour ce terrible évenement.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
martin68 (14 mars 2006 19 h 04) disait:

bref, un chtit effort et on aura plus de compation pour ce terrible évenement.

super désolé, je fais n'importe quoi. "compassion".


--------------------> par ici la sortie...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
martin 68 =>> ^^

BOn j'avoue dsl pour ta tante mais bon, niveau français c'est catastrophique...le pire c'est qu'on voit que en voulant écrire vite tu rajoute des lettres à des mots.... donc tu perd du temps... ou tu es analphabète et alors là je comprends mieux le pourquoi de cette écriture...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
tu rajoutes.... tu perds
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Là je crois qu'on le tient : LE post qui déchire...
Avec le ou la troll de service, la tête dans le guidon et totalement incapable de la moindre auto-dérision. Quant à accéder à l'auto-critique, c'est carrément de la forum-fiction.
Orthographe, grammaire, capacité à écrire une pensée simple : tout disparait... Et ça descend dans la rue pour dire non au CPE ???? Y'aurait pô comme une incohérence, là ?....
Pauvre Bruno Juliard... berger de ces moutons aussi débiles qu'analphabètes, il ne vaut pas mieux : manipuler des masses aussi démunies dans la vie, en leur faisant croire à un monde meilleur... Mais comment le monde peut-il être meilleur pour soi, quand on a un tel irrespect pour ses règles primaires ?!

ok je => en courant.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
MDR
dubwiser
dubwiser

inscrit le 14/11/05
19 messages
Matos : 1 avis
Là mes amis je crois que l'on tiens un superbe post! Mélangez une histoire à laquelle vous ne comprenez rien, un language incomprehensible, un mélange avec le CPE et Bruno Juliard... vous obtenez une belle rigolade!
--->je connais la sortie (je vérifie qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et je ne suis plus là;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
 

c'est carrément de la forum-fiction


Une étude poussée des forum(s) [fora] me fait préférer le terme de "forum-réalité" où le réel se mélange au virtuel...

sic transit gloria mundi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass