kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, j'aimerai avoir des infos sur la neige du tourmalet pour ce week end, est elle encore fraiche, les sapins de la laquette sont ils légèrement soupoudrés? enfin si jamais il y a des gens tres bien informés ça seré simpa.
Merci d'avance et a+
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
je suis monté mardi la neige été bonne et encore fraiche, il doit surement reneiger donc tu peux monter si le temps le permet.
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Je suis allé y faire un petit tour Jeudi avec un pote de la-bas. Neige encore correcte sur les pistes mais station dans l'ensemble très sèche. Neige traffolée en hors-piste, plaques de verglas assez fréquentes sur les pistes et beaucoup de monde (ca on le savait). Pour de la neige fraiche c'est pas pour tout de suite car si le temps s'est couvert dans l'aprem, il neigotait à peine (la vieille il a neigé toute l'aprem: 2 cms sur les voitures !!!)

Ca vaut le coup d'y aller pour le snowpark qui est maintenant bien shapé, mais bon c'est pas non plus la spécialité de la station...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass