hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Excusez mon ignorance mais comment fait on pour voir les Webcam des Pyrénées sur le site de viewsurf ?

J'ai tous les codecs, tous les active X et je me retouve avec une croix a la place de l'affichage ...

Merci d'avance pour votre aide.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Il te faut le plugin javascript...normalement si tu n'as rien qui s'affiche tu dois avoir un peiti lien vers le site pour le télécharger vers le bas de la page de visualosation de la webcam.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
tu es sûr que la webcam n'est pas orientée sur une croix ? Il y en a beaucoup en montagne.
hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Baud' (09 février 2006 17 h 02) disait:

Il te faut le plugin javascript...normalement si tu n'as rien qui s'affiche tu dois avoir un peiti lien vers le site pour le télécharger vers le bas de la page de visualosation de la webcam.


Désolé mais il n'y a aucun lien cliquable sur la page qui mene a ces fameux plug in. J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé grand chose. Peux tu me donner un lien pour trouver ces plug in ?

Merci d'avance.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tu vas à cette adresse et tu choisis en fonction de ton système d'exploitation.
francois_lar
francois_lar

inscrit le 07/09/03
16 messages
Baud' (10 février 2006 10 h 29) disait:

Tu vas à cette adresse et tu choisis en fonction de ton système d'exploitation.


Merci t'es un chef ca marche nickel.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pas de problème...tant que c'est dans mes compétences!! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
marche plus le lien ... et j'arrive tjrs pas a avoir les cam
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben essayes celui-là alors. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass