freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Bonjour à tous,
je vous signale un ski test à Espiaube ce we, station de Saint-Lary, avec Dynastar, Black Diamond, Trab pour la rando et Atomic...
Au programme, du Sweet Daddy, des Metron, des Triplets, des Balanze à essayer chez Ato, des Ethic et Frantic chez Black D, la gamme Trab avec des nouveautés 06-07 et Dynastar avec toute sa gamme à l'excpetion des Pro-Rider...
C'est donc les 28 et 29, de 9h30 à 16h30, départ du débrayable Mouscadès.
Une pièce d'identité vous sera nécessaire pour les tests.
Venez nombreux.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Fianlement l'info est vérifiée, c'etait dans les minis papiers du patron ;)

hop, :)
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
au départ vraiment dans les petits papiers mais en forçant c'est passé dans le haut de la pile...
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
gna gna gna gna... t'as qu'a pleurnicher sur l'autre post de ne pas être au jus du ski test...
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Pistille, j'ai pas bien compris le fond de ta pensée... Précises...
Pour le reste, sachez qu'il y'aura également et finalement des Proriders Dynastar à l'essai !
Mais aussi de la bonne humeur, des bassines de sangria à vidanger, et des courbes à faire !!!
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Comme si t'avais pas compris... lo po compris... lapin compris...
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
par contre ca va être trop sympa d'essayer du matos freeride sur piste dure... c'est ptetre pas la peine de monter les fat & co, faut les garder au chaud...
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Ben on fait ce qu'on peux pour les fats... Ceci dit il fera beau normalement donc c'est déjà un plus !
Et puis avec des grosses cuisses, les fats sur le dur, ça marche bien...
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Ouais mais c'est nul, ya des skis plus appropriés pour la piste dure...

C'est comme si tu faisait de la rampe avec un long skate, ou de la descente avec des rollers freestyle... que t'es des grosses cuisses ou des gros genoux ou la grosse tete ca change rien...

Je vois pas l'interet... vaut mieux que le magasin monte les skis en conséquence par rapport a l'etat du manteau negeux... sauf si c'est pour se la peter...
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Eh t'affoles pas Pistille, y'a une seule paire de Pro... Pour ceux qui veulent voir sur le dur ce que ça donne, point barre... Après il n'y a que des skis de piste... Contact Dynastar, Speed 67, Driver, Exclusive, Metron Atomic, et j'en passe ! Donc pas de soucis, y'aura de quoi carver sur la piste !
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Boooon....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah propos de dur .... ca va bien poser ce we ... donc garder les fats pas tres loin hein ;)
..
et de toute facon, tester un fat sur le dur permet de se faire une bonen idée de son comportement global ( cf mondial du ski )
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (25 janvier 2006 20 h 53) disait:

et de toute facon, tester un fat sur le dur permet de se faire une bonen idée de son comportement global ( cf mondial du ski )

+1 scream.
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
En effet, gardez les fats pas trop loin pour ce we même si je serais moins affirmatif que Scream pour la quantité...
Les différents modèles ne sont vraiment pas d'accord...
Dans tous les cas, on fera avec ce qu'il y'aura et des skis pour le dur ou la poudre, selon...
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
20cm de fraîche à Espiaube ce soir, et vu les prévisions de Météo France, ça va être poudre tout le we...
Qui disait que nous pourrions pas tester les fats dans la poudreuse ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
grossssssssssssss poudre powa !!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
freeridemat (27 janvier 2006 17 h 50) disait:

Qui disait que nous pourrions pas tester les fats dans la poudreuse ???

Je sais pas tiens ... ;)

scream> Tu te gaveras pour moi pendant que je serai bloqué sur la route ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass