bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
connaissez vous de bons boarder cross dans les pyrénées?
Pour l'instant, je ne connais que celui de AX (seulement 500m de longueur) et celui d'Artouste (très court aussi). Ou sont les + beaux boarders?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
A Ax, ils maintiennent pour quelques semaines, le boarder du PST du we dernier, mais ils ont lissé quelques tables...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Tu en as un à Cauterets aussi, qui est pas trop mal. :-)
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
Ca tombe bien, j'y vais ce we.
Il est ou ce boarder cross à Cauterets? J'y suis allé mi-décembre mais yen avait pas.
tonmou
tonmou

inscrit le 06/12/05
58 messages
Ah je savai pas qu'il y a avait un boardercross a ax, ou il est ?
Svp, merci.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
A Cauterets le boarder est entre le TSF4 Grand Barbat et le TSD, à coté du Park, tu ne pourras pas le louper. Bonne bourre, on s'y croisera peut être, j'ai un sticker sur l'arrière du casque, fais signe. :-)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...celui de St Lary n'est pas tres long non plus (à gauche du park)...d'autant qu'il a du etre emputé d'une partie de son volume de neige pour mettre en place le stade de bosse de la Coupe de france du WE derneir
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
cette anné a ax il y a un baorder bien!
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
l'an dernier yenavait un au pas de la case et cette année j'en ai vu un coté barèges mais il ne me semblait pas top
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
il y en a un a barège assez bien!!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
En parlant de boarder cross, y a une compet au Puigmal ce dimanche. Mais je sais pas ce qu'il vaut...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
neohabas (16 février 2006 19 h 00) disait:

il y en a un a barège assez bien!!


Celui de bareges est vraiment mal preparé!!! Faut passer sur les coté pour eviter l'herbe ou alors de grosse plaque de glasse!!

Sinon je c'est que a Artouste yen a un asser bien mais cet année je ces pas ce que sa donne car quand j'y suis aller il était pas preparé!!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Pour Barèges, fin janvier, il était très bien et assez marrant.
Sur Peyragudes, il est ouvert coté Peyresourde (65).
Par contre, il est préférable de les tester le matin, car très vite les 'touristes' génèrent des bosses par leurs virages intempestifs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass