stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Bonjour,

Je vais monter tous les jours de la semaine à Gourette pour m'entrainer. Je vais partir depuis Pau et comme ça va me saouler de me taper la route tout seul, n'hesitez pas à me contacter pour rejoindre cette formidable station.

A bon entendeur
mezcal
mezcal

inscrit le 05/11/04
30 messages
J'y serai demain en fin de matinée histoire de faire mes premières descentes de la saison au calme. Par contre je pars pas de Pau.
Tu t'entraines ou ? histoire que je vienne te saluer.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Stef tu sera la dimanche?
Seb
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Je vais surement aller sur Pene Meda ou coach avec des 1080 (blancs) ou des omeglass 63. Sur, j'y serai demain. A demain
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Salut Seb

Bien bien remis du glacier? Pour dimanche, je vais manquer mon premier entrainement de la saison. C'est le week-end du téléthon, donc VTT samedi à Oloron et démo de buggy dans la boue de Lons dimanche. S'il ya des amateurs de bon gros moteurs et de bonnes sensations, c'est le moment.
Au fait Seb, je suis un peu déconnecté des formidables réunions d'information, je pense monter à partir de Lundi jusqu'à Dimanche et oui je suis en vacances jusqu'à la fin de Février, c'est pas beau ça?
mezcal
mezcal

inscrit le 05/11/04
30 messages
je serai tout seul demain,en snow apo mtd 600. Veste verte kaki, bonnet noir, masque noir, pantalon blanc. Peut etre a demain, désolé les skis j'y connait rien.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ouai je suis bien remis là apres mon crash au saab salomon et apres avoir flingué mes GS lab (heuresement monsieur salomon me renvoi une paire). En pleine forme pour repartir. Beh t'a qu'a m'appeler mercredi vers 13 heures je serai sur gourette. Je peut pas t'appeler parce que j'ai perdu mon portable à Tignes ;).
Voila
a bientot
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
J'ai un autres portable toujours le meme numéro mais en fait j'ai plus le tient, car mon répertoire sommeil au fond du glacier ou dans une fraise de dammeuse ;).
Piuma
Piuma

inscrit le 13/10/05
16 messages
Matos : 1 avis
Ben j'serais aussi à l'ouverture de Gourette ...
Pantalon noir - Veste rouge - sac à dos Decat' - skis Trab jaune - fix de rando ... si vous me voyez, essayez de me suivre !-) ... faites moi signe !
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Bon ben j'ai vu personne désolé, en plus j'ai eu les messages en rentrant...tant pis pour cette fois. Je serai de retour Lundi avec toujours pareil veste rouge, pantalon noir un casque avec un piment gelé derrière, un sourire éclatant, un regard de braise..non pardon je m'emporte. Le plus simple sinon ce serait de fixer un rendez-vous dans la station pour se rencontrer non, c'est pas une bonne idée ça?
Comme j'y vais tous les jours, c'est à vous de fixer le rendez-vous.

Ok Seb, je te téléphone mercredi ou mardi soir. Il y a toujours les entrainements le mercredi aprés-midi ou non cette année?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ouai toujours mais qu'à partir de janvier, avant on ski en libre sans le club. Ouai tu n'as qu'a m'appeler mardi soir. Comme ça je pourrais te faire un résumer de nos passionante réunions d'informations. ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'etait comment aujourd'hui ?
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Moi jy vais mercredi toute la journée avec l'UNSS ski de mon lycée!!!
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Ben aujourd'hui la neige était bonne, il y avait peu de monde mais pas mal de vent, un peu de chute de neige et une visibilité changeante mais sinon très bien. En même temps je suis resté jusqu'à 13h30 aprés je ne sais pas.
Piuma
Piuma

inscrit le 13/10/05
16 messages
Matos : 1 avis
Eh ben je ne t'ai pas vu Steff64, mais j'ai croisé Mezcal et on a skié ensemble 2-3h. A une prochaine, je ne sais pas encore quand je remonte.

C'était venteux ... très venteux !
Forfait à 18,2€ la journée
Matin : pluie/neige fondue - vent - une bonne partie du domaine était ouvert (Cotch - Pene Blanque et Bézou)
A.M. : vent violent et fermeture de tout le domaine pendant 1h excepté le Bézou. Puis réouverture de Plaa Ségouné seulement.

La neige est très hétérogène : humide en bas - congères en partie médiane et très belle en haut dans les zones sous le vent. Quelques cailloux :-(

La saison est lancée ! Mais le manteau neigeux est TRES TRES instable !!
mezcal
mezcal

inscrit le 05/11/04
30 messages
>stf 64, je t'ai cherché pourtant et en plus y avait pas 36 pistes d'ouvertes, je suis tombé sur un mec qui skiait comme un balle en rouge et noir comme toi, mais c'etait un gars de l'esf. Sinon j'ai rencontré PIUMA et on a fini la journée ensemble. On remet ça à une autre fois

>scream, aujourd'hui de grosse rafales, du brouillard, de la neige qui tombait mais fallait sortir les ski cailloux (quel con d'avoir sorti mon snow tout neuf). Donc par endroit beaoucoup de cailloux, une neige hyper damée et parfois de la bonne petite neige(tout en haut de la station).
Bilan de la journée: La moitié du domaine fermé l'après-midi(secteur cotch) on meme eu uniquement le télécabine du Bezou en milieu d'aprem à cause du vent. Bref c'etait pas top, ça a permit une mise en jambe sur piste à l'aveugle...
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
bonjour,

Je remonte mardi en éspérant que le temps change un peu, le vent ça fatigue à la longue et un peu de soleil ce serait quand même plus agréable. Enfin on va pas se plaindre tant qu'il tombre de la neige tout va bien. Si quelqu'un veut se joindre à moi il est le bienvenu.
A+
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ouai et c'était pire cette aprem Stef. Secteur péne méda fermé et téléski de coatch qui tombe en panne 2 fois. Apres ca va on a pas trop à ce pleindre coté eneigement surtout avec ce qu'il doit tomber demain et mardi.

La ptite boule rouge c'est stéphane ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass