snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Salut à tous,
J'ai trouvé un super plan location sur Luchon, à 5mn des oeufs ou de l'église pour prendre la navette gratos de Peyragudes. C'est une big maison avec pleins de grands apparts hyper équipés qui peuvent accueillir jusqu'à une quinzaine de personnes. Cette maison appartient à une mamie très sympa qui prête des machines à raclette! Génial en rentrant de session. Bon il n'y a pas de tarifs skipasseurs car c'est vraiment pas cher, mais dites lui toujours qui vous êtes, peut être qu'un jour on aura des réducs?! Son adresse: Madame BRAVI, 13 avenue Alexandre Dumas 31110 BAGNERES DE LUCHON. Ah ouai, un dernier truc, si comme moi vous y aller pour les fêtes de fin d'année, dites moi ce que vous pensez de ses déco de noël? Ciao, à plus...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
et le tarif c'est quoi ???

malheureusement la navette n'est pour peyragudes n'est pas gratuite (en tout cas l'an dernier)
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Pour les tarifs, ça dépend du nombre que vous êtes, il faut demander à la mamie car elle a plusieurs apparts. Au sujet de Peyragudes, la navette était et sera (dixit la maison de Peyragudes) complètement gratuite pendant les vacances scolaires. En fin de saison, tu as raison, on payait 4€ l'aller-retour. Mais bon, on conviendra que c'est bien sympa de pouvoir acheter les forfaits à Luchon, de ne pas avoir a se garer à 300m, et d'éviter de se taper la queue interminable de la station, non? En revanche prévoyez des housses car dans la soute du bus, c'est un festival!!!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
A chaque fois que j'ai pris la navette, j'ai payé et je crois que ça m'est arrivé pendant les vacances.
Ca m'étonne pas trop que le mec de la maison de peyragudes à luchon ait dit que ce soit gratuit, il est toujours à la rue ce gars !!! (si c'est le même que les années précédentes)
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Bah c'est dégueulasse de t'avoir fait ce coup là!!! Je t'assure que nous n'avons jamais payé, sauf après les vacances de Février. D'ailleurs, la gratuité rend les gens cons! Nous avons presque assisté à une latte entre des vieux excités en attendant le bus. Comme c'est gratuit, les gens ne prennent plus leur voiture, donc plus de monde pour la navette, et là c'est le bordel! Tout le monde se marche dessus car, tu comprends, attendre la navette qui arrive 5 mn après et ben c'est trop compliqué!!! Surtout qu'il ne faut pas déconner, ils ne sont pas en vacances... J'ose même pas imaginer quand ils prennent le métro...
Mais bon tout ça c'est pas grave, nous on a notre bon plan location, et si t'en profites, n'hésites pas à me dire si t'as passé un bon moment?! Et qui sait, peut être y serons-nous en même temps? Ah ouai d'ailleurs, dites lui que vous venez de la part de Franck de Bordeaux, si on y est au même moment, elle nous le dira et on pourra se faire un big apéro. Voir la raclette géante... Aïe aïe, vite vite vite!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Je suis un peu vert... j'ai toujours payé !!!

Par contre je l'ai pas prise pendant les vacances de février, et toujours celle de 13h.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Arfh, pas de bol! Vraiment! Sinon tu vas souvent sur Peyragudes et Luchon? Tu loges où?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Oui je skie souvent à Superbagnères et Peyragudes. J'y suis presque tous les week ends.

Je loge à 30 bornes, c'est pas le top mais c'est pas cher puisque c'est chez mes parents !

D'ailleurs Superbagnères ouvre ce week end, donc j'y serai !
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
mes parent ont 2 appart a superbagneres en haut des pistes et sinon un autre a luchon dans l'ancien palace et ils les louent je vous met le lien quand je l'ai
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Salut!! Elle est où dans luchon l'avenue alexandre Dumas??
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Salut Dred,

C'est la rue où il y a les bureaux EDF et l'hôtel BEST WESTERN. En fait, qd tu arrives à Luchon tu as un croisement avant le rond point de la lionne, tu prends sur la gauche et tu arrives sur un rond point avec un gros pannier dessus (il y a le lycée juste sur ta gauche)! Là tu prends à droite et tu es dans la rue. La fin de la rue Alexandre DUMAS, donne sur les allées d'Etigny. Si tu y vas pour les fêtes, fais moi signe!

Neohabas> J'ai mis cette discussion pour faire profiter les skipasseurs d'un bon plan, et faire fonctionner l'économie locale. Soit le commerce d'une mamie qui paye la TVA et la Taxe de séjour sur ses locations. Loin de moi l'envie de polémiquer! A bon entendeur...
philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages
moi aussi on est 4 et on cherche un appart
si tu pouvait me donner ton numéro de tél
je te donne le mien
et appeler moi
06 18 65 22 07
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
Bon je met le lien car on m'a deja demader des infos:
1er appart
null
2eme appart ( dans luchon, pyréné palace):
null
3eme appart:
null
dedeyy
dedeyy

inscrit le 16/10/05
37 messages
bon bah je trouve un moyen de locomotion et j'arrive :p
(hein Dred? ;) )
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Euh oui non mais c'était juste pour savoir où elle est la rue parce que j'habite ici mais j'arrivais pas à situer!! lol.
Oui donc je suis là à noel (mais chez moi, pas dans l'appart de la mamie!!)
Et dedeey oaui viens rider ici!! hehe
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
OK no pb!!! Dis moi, où en sommes nous là? Il parait que ça pose bien sur Super et Peyragudes? Info ou Intox? Merci
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Disons que hier il a pas mal neigé et que aujourd'hui ça doit etre une bonne journée...(avec soleil et bonne neige..aah sale controle de physique chimie!!)
Oui sinon je sais pas vraiment ce que ça donne parce que ce week j'étais pas la haut j'étais a tignes!
Donc voila, j'essai de me renseigner pour te dire!
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Super, merci! J'attends tes news...
magalette72
magalette72

inscrit le 21/05/07
1 message
Tres surpris de voir les locations bravi comme un bon plan

J'en viens et les appartements sont insalubres.

Certes les proprio sont sympa mais de la à loger dans un taudis non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass